AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 10 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 20:25

Et même les FP serait vite pris d'assaut donc plus de possibilités pour ceux qui arrivent dans l'après midi comme hier a la TOT, a BTM, SMM2 et Buzz, sur ce, fin du HS. Désolé =x
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:54

Les fastpass chez crush, on en a déjà beaucoup parlé et même si ça peut ressembler à la solution miracle, c'est impossible à cause du trop faible débit de l'attraction. Par contre une file single rider ca pourrait être pas mal car si je ne m'abuse les pannes sont souvent du au fait que certaines carapaces ne sont pas pleines et du coup la vitesse est déreglée et PAF !!! rique potentiel > 101 Sad donc si on met 4 personnes a chaque fois une petite partie du probleme serait réglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:38

Salut !! petite matinée chez disney ce matin pour me prendre un pass annuel ( et la pluie accessoirement ^o^)

... et à l'ouverture , Crush était en panne...
ça n'a duré qu'une demi heure mais bon assez enervant qu'à la premiere heure , cette attraction ne soit pas en etat de marche. du coup etant arrivé à 9h30 , le parc ouvrant à 10h et me suis posé dans la carapace à 10h40

bcp de gens " habitués " soufflaient dans la file et lorsque celle ci s'est mise à avancer d'un coup apres les excuses de la maintenance , une bonne partie des guests ont applaudis!

et puis petite anecdote , bcp denfants sont sortis en pleurs de l'attraction ...

Voilà
ça n'empêche pas que j'ai adoré Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 0:11

Oui c'est vrai, j'ai également vu beaucoup d'enfants sortir en pleur...Cela est surement dû au fait que l'attraction à l'air calme et adaptée au petit, mais en fait c'est un coaster avec des sensations pas forcément apprécié par les plus jeunes. Je pense que les parents et les enfants ne sont peut-être pas au courant de cela...En général, on voit que l'attraction n'est pas pour les plus jeunes. Sm 2 : Catapultage, Indianna Jones : bruit du ride , cris et vue de la partie avant le looping etc mais Crush , de l'extérieur on s'attends à un truc très calme...


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 32
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 0:23

Bah deja rien que quand on voit le theme, on ne pense pas forcement à une attraction à sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 0:58

Citation :
Crush , de l'extérieur on s'attends à un truc très calme...
On voit quand même qu'il s'agit d'une montagne russe avec la descente extérieure et les panneaux d'avertissement sont nombreux.
Mais peut-être devraient-ils relever un peu la taille minimum, ce qui désengorgerait alors aussi un peu la file. Mais bon, je vois déjà alors le nombre de parents se plaindre qu'il y a une attraction Nemo et qu'elle n'est pas accessible à leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 2:06

Il est clair que personnellement la première fois avant de faire crush je m'attendais pas à ça, je m'attendais à un truc du style BTM! mais la première fois quand on s'y attend pas, ça remue!! ça ne m'étonne pas que des gamins soient choqués... la dernière fois que j'y suis allé, j'ai même vu ressortir une fille de mon âge à moitié en pleurs en train de crier sur son copain car il lui avait menti et que cela était trop montagne russe...


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 8:28

Mr.Freddy a écrit:

Mais peut-être devraient-ils relever un peu la taille minimum, ce qui désengorgerait alors aussi un peu la file. Mais bon, je vois déjà alors le nombre de parents se plaindre qu'il y a une attraction Nemo et qu'elle n'est pas accessible à leur enfant...

C'est donc ça ta solution, virer les plus petits pour faire de la place au adultes ? Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 153419

Sinon moi je suis Pour la Single Rider, surtout si en plus sa évite les nombreuses pannes.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 8:45

+1 pour une Single Rider mais perso ca m'étonne beaucoup (je remets pas en cause les propos et en aucun cas je dis qu'ils sont fausés) que ce soit le fait que les carapaces ne soient pas complètes et que ca dérégle la vitesse: il y a bien des attractions ou les wagons ne sont pas complets et ca marche très bien ?!

Après c'est sur je suis pas technicien en attraction alors il y a peut-être des choses qui font que.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:02

Mr.Freddy a écrit:
On voit quand même qu'il s'agit d'une montagne russe avec la descente extérieure et les panneaux d'avertissement sont nombreux.
Mais peut-être devraient-ils relever un peu la taille minimum, ce qui désengorgerait alors aussi un peu la file. Mais bon, je vois déjà alors le nombre de parents se plaindre qu'il y a une attraction Nemo et qu'elle n'est pas accessible à leur enfant...
Je l'ai faite hier et j'ai été très surpris du nombre d'enfants en bas âge, encore plus nombreux que d'habitude. Outre ceux qui doivent à peine faire la taille limite, les parents essayent en plus d'en faire rentrer qui manifestement ne font pas la taille limite et évidemment s'en prennent au méchant CM qui ne veut pas laisser passer leur gamin (entendu dans la bouche d'un parent : "va voir le méchant monsieur, qu'il te dise que tu as pas le droit de rentrer" et la gamine forcément très en confiance a du être trainée pour être mesurée pour se rendre compte qu'il devait lui manquer 5 cms... et repartir en pleurs). Enfin tout ça pour dire que Nemo ou pas, je suis pour une signalisation plus présente sur le fait que c'est une montagne russe, que non ce n'est pas une attraction calme comme Dumbo, et que donc ben les parents doivent réfléchir à deux fois avant d'y emmener leur gamin... Je n'ai encore vu personne en pleurs à la sortie, mais hier j'ai vraiment trouvé que ça bougeait bien, ce qui est bien pour les fans de coasters, mais surement moins sympa pour un gamin de 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:35

Je suis d'accord avec toi. Il y a même des parents qui forcent leurs enfants a monter, car voulant faire l'attraction et ne sachant pas ou mettre leurs enfants.

Mais de là a interdire l'attraction au enfants, comme la dit Freddy je trouve ça limite ! Surtout quand le but est de faire de la place aux adultes... Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 153419


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:28

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Crush , de l'extérieur on s'attends à un truc très calme...
On voit quand même qu'il s'agit d'une montagne russe avec la descente extérieure et les panneaux d'avertissement sont nombreux.
Mais peut-être devraient-ils relever un peu la taille minimum, ce qui désengorgerait alors aussi un peu la file. Mais bon, je vois déjà alors le nombre de parents se plaindre qu'il y a une attraction Nemo et qu'elle n'est pas accessible à leur enfant...

Oui bien sûr mais la partie extérieure n'est pas très impressionante, et puis les panneaux , certains parents ne les regardent même pas ou ne les respecte pas... Je me souviens d'un jour ou une femme enceinte est décédée dans le Vampire de Walibi Belgium... Il est pourtant écrit plusieurs fois , femmes enceintes s'abstenir...


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:38

Perso tout les gamins ne sont pas pareil, le mien l'a fait l'année dernière il était pile poil à la taille et tout s'est bien passé, il était enchanté et a même voulu refaire un tour ( que nous n'avaons pas fait car 2h15 d'attente c'est un peu long quand on vient une fois par an....)

Sinon c'est sur que l'attente est longue ( surtout pour des gamins ) mais ça vaut le coup; après je pense que la file d'attente pourrait être agrémentée ( comme celle de buzz par exemple ). Ce qui m'a gênée aussi c'est de ne pas avoir de repère du temps d'attente pendant la file d'attente. ( il y a un panneau au début de la file et puis après plus rien )

J'ai une petite question : qu'est ce que " la Single Rider "

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:42

Single Rider est une file d'attente réserver au personnes seuls. Ces personnes seuls montent dans des voitures non compléte.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 41
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:45

*kalinka* a écrit:
Ce qui m'a gênée aussi c'est de ne pas avoir de repère du temps d'attente pendant la file d'attente. ( il y a un panneau au début de la file et puis après plus rien )

Je n'ai pas souvenance que des panneaux d'estimation d'attente intermédiaire existent ailleurs à Disneyland.

*kalinka* a écrit:

J'ai une petite question : qu'est ce que " la Single Rider "
Comme son nom l'indique, la file single rider permet est une file d'attente annexe qui arrive directement dans la gare par un chemin plus court, et qui permet de remplir les 'trous' dans les trains et ici, les carapaces. Les personnes montent donc seules, en contrepartie d'une attente a priori moins longue (mais tout dépend du nombre de places vides dans les trains évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:54

Pep' a écrit:
*kalinka* a écrit:
Ce qui m'a gênée aussi c'est de ne pas avoir de repère du temps d'attente pendant la file d'attente. ( il y a un panneau au début de la file et puis après plus rien )

Je n'ai pas souvenance que des panneaux d'estimation d'attente intermédiaire existent ailleurs à Disneyland.

Moi non plus, par contre dans les parcs comme Walibi, là oui . Il est inscrit à partir de ce point : 60 min puis plus loin 30 etc

Perso je préfère pas voir , ca passe tellement vite 20-30 quand on parle et qu'on s'amuse


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:56

Merci pour les réponses Smile ( je me doutais que c'étais ça Wink )

Pour les panneaux d'estimation d'attente intermédiare ( ça fait très pro tout ça lol !! ) je ne crois pas qu'il y en ai d'autre ailleurs, c'était juste une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:58

oui ça passe vite quand on est grand! mais pour les plus petit le temps semble très long je pense ( meme si on essais de les divertir ), par exemple dans buzz là y a plein de choses a regarder et ça les gamins ils aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:21

*kalinka* a écrit:
oui ça passe vite quand on est grand! mais pour les plus petit le temps semble très long je pense ( meme si on essais de les divertir ), par exemple dans buzz là y a plein de choses a regarder et ça les gamins ils aiment bien

Oui c'est clair..En général les files sont bien faites mais y'a plus de chôses à voir dans certaines que d'autres


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:24

Citation:
Mais de là a interdire l'attraction au enfants, comme la dit Freddy je trouve ça limite !
J'ai jamais écrit ça. J'ai juste parlé de relever un peu la taille limite. A 1 m 07, il y a effectivement des gamins de 5 ans qui y ont accès et qui ressortent terrorisés. relever un peu la taille (pour correspondre à un enfant de 6 ans par exemple) serait peut-être une solution. Mais, comme je l'ai dit, on aurait alors des parents qui gueuleraient.
Le vrai problème, c'est d'avoir utilisé un dessin animé pour enfants comme thème d'une montagne russe. Et ça, on ne pourra plus rien y changer. Il y a sans doute aussi la manière dont Disney vend son attraction. Certes, sur le plan il est mis "grands frissons", mais ce midi, sur Bel RTL, en Belgique, ils faisaient une pub pour Crush et parlait "d'attraction familiale". Forcément, dès gens s'imaginent que leur gamin de 4 ans peut la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:29

Citation :
..En général les files sont bien faites mais y'a plus de chôses à voir dans certaines que d'autres
Ce débat sur la thématisation file de Crush me fait toujours rire. j'ai jamais vu personne se plaindre de la quasi absence totale de thématisation de la file de Peter Pan par exemple. Crush est à ce niveau davantage thématisé. Et dans tous les cas de figure, ça reste mieux thématisé que toutes les autres files des WDS (hormis la TOT, évidemment. Et encore, la partie extérieure ne vaut pas mieux...)
Et puis, vous avez déjà vu la file de Nemo en Californie ? C'est zéro théma. Juste des chaînes atour desquelles on zig-zag. Alors, oui, Crush n'a pas la plus belle file du monde, mais elle n'est pas la pire non plus. Le vrai problème, c'est qu'on n'avance pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:40

Le prolème c'est que Crush quand on sort on a envie de le refaire et de la refaire alors que peter pan, en tout cas en ce qui me concerne, quand j'en ressort je me dit, ça y est j'ai réussi lool!


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:56

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
..En général les files sont bien faites mais y'a plus de chôses à voir dans certaines que d'autres
Ce débat sur la thématisation file de Crush me fait toujours rire. j'ai jamais vu personne se plaindre de la quasi absence totale de thématisation de la file de Peter Pan par exemple. Crush est à ce niveau davantage thématisé. Et dans tous les cas de figure, ça reste mieux thématisé que toutes les autres files des WDS (hormis la TOT, évidemment. Et encore, la partie extérieure ne vaut pas mieux...)
Et puis, vous avez déjà vu la file de Nemo en Californie ? C'est zéro théma. Juste des chaînes atour desquelles on zig-zag. Alors, oui, Crush n'a pas la plus belle file du monde, mais elle n'est pas la pire non plus. Le vrai problème, c'est qu'on n'avance pas vite...

Ah non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne remet pas en cause la file de crush..je disais simplement que dans n'importe quel parc , il y a des files où le temps passe + vite que dans d'autres...Perso la file de Crush me convient très bien et lorsque je disais que dans certaines files,il y a moins de chôses à voir , je pensais à Peter pan, blanche-neige ou pinnochio


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 17:13

Moi je pense que connaissant Disney et ses capacités à faire des décors qui sont grandioses (cf la TOT ou d'autres), ils auraient pu faire un peu mieux, maintenant en soit l'attraction est top (mise à part cette file d'attente mais bon..)


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:49

Un truc tout bête : ils pourrait pas mettre un ecran géant à la place de la baleine sur lequel on verrait le film Némo , pour faire patienter .. aux moins les enfant seraient un peu captivés , les adultes auraient un endroit où regarder ....
parceque c'est vrai que la grosse plate forme avant d'entrer dans le port de Sydney est peu distrayante.

un collegue aujourdhui m'a dit que sa fille avait pleuré ( 5 ans la gamine ) mais que c'était a cause du requin ... dapres lui elle a pas vraiment réagit au moment des enormes descentes ebourrifantes ..Comment améliorer Crush's Coaster - Page 10 53119
Quand j'y repense ça secoue pas mal le courant est australien
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-