| Comment améliorer Crush's Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 19:33 | |
| - peterparker78 a écrit:
- Un truc tout bête : ils pourrait pas mettre un ecran géant à la place de la baleine sur lequel on verrait le film Némo , pour faire patienter .. aux moins les enfant seraient un peu captivés , les adultes auraient un endroit où regarder ....
parceque c'est vrai que la grosse plate forme avant d'entrer dans le port de Sydney est peu distrayante.
Ca couterait cher en droit de passer le film en boucle, et même si c'était possible, le film tu le mets en quelle langue ? avec des sous-titres ? Il y a bien trop de nationalités pour que ça fasse patienter tout le monde. La file intérieure étant très bien réalisée, il aurait été à mon avis possible de faire aussi bien à l'extérieur, si elle n'était coincée entre Crush, les Tapis, un Toon Studios déjà bien concentré, et les backstages derrière. Or les files qui serpentent dans de beaux décors, ça prend de la place (Indy, BTM...) |
|
| |
Yannick
Messages : 242 Localisation : RP Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 19:40 | |
| Moi je trouve l'idée pas forcément mauvaise pour le film mais plutôt un film sans paroles qui présenterait le monde de Némo etc.. comme ça ca supprime la barrière de la langue |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 19:56 | |
| Faudrait aussi que l'attraction retrouve tous ces effets parce que quand on compare entre Juin 2007 et maintenant y'a quand meme pas mal d'effets qui sont soit HS ou alors qui ont été retirés : -Les projections lumineuses sur les meduses ont disparus -Il n'y a plus l'effet de vague dans la partie Dark-ride -Plus de stroboscope sur Bruce... C'est dommage que l'attraction se deteriore si vite même si elle est quand meme geniale ! Ces effets ont été retirés ou alors ils sont "justes" HS et doivent être remplacés dans une future rehab ? Merci d'avance. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1686 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 20:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Le vrai problème, c'est d'avoir utilisé un dessin animé pour enfants comme thème d'une montagne russe. Et ça, on ne pourra plus rien y changer.
Exact, un thème pour attirer les familles à enfants et un type pour attirer les ados et adultes. En gros amasser le plus le plus large public possible, mais pour un débit digne d'une attraction secondaire.
Dernière édition par dédé le Lun 31 Mar 2008 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 21:26 | |
| - Magic boy a écrit:
- Faudrait aussi que l'attraction retrouve tous ces effets parce que quand on compare entre Juin 2007 et maintenant y'a quand meme pas mal d'effets qui sont soit HS ou alors qui ont été retirés :
-Plus de stroboscope sur Bruce...
Faux ! Quand j'y suis passé ils fonctionnaient. Quant aux autres je n'ai pas fait attention. En revanche, depuis l'ouverture de nouvelles projections sont apparues : celle de Crush qui salue à la fin et celle de Némo juste avant la grande descente. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 21:53 | |
| Il me semblait qu'à l'ouverture, CC était considéré comme une "attraction familiale" pour maintenant être dans les "attractions à grands frissons". C'est mieux mais un peu limite pour faire comprendre que c'est tendu pour certains qui prennent part à l'aventure!
Nico... |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 22:59 | |
| - Elessar a écrit:
- Magic boy a écrit:
- Faudrait aussi que l'attraction retrouve tous ces effets parce que quand on compare entre Juin 2007 et maintenant y'a quand meme pas mal d'effets qui sont soit HS ou alors qui ont été retirés :
-Plus de stroboscope sur Bruce...
Faux ! Quand j'y suis passé ils fonctionnaient. Quant aux autres je n'ai pas fait attention. En revanche, depuis l'ouverture de nouvelles projections sont apparues : celle de Crush qui salue à la fin et celle de Némo juste avant la grande descente. Et pourtant toutes les 2 étaient absentes durant mon tour... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23528 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 23:21 | |
| - Dash a écrit:
Il faudra aussi pour cela justifier la présence d'un écran diffusant Le Monde de Nemo dans le port de Sydney ! Tu as tout dit. |
|
| |
Arnaod
Âge : 32 Messages : 2747 Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 31 Mar 2008 - 23:39 | |
| c'est vrai, plutot se faire chi*r pendant 1heure que de voir quelque chose hors theme dans une file d'attente... Faut pas exagerer quand même ^^ |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 3 Avr 2008 - 20:32 | |
| moi je trouve que ce qu'il serait marrant de faire c'est dans la file d'attente extérieure ce serait de "cacher" des personnages du monde de némo (des sortes de petites figurines) et mettre des pancartes disants "arriverez vous a retrouver les X personnages du monde de némo caché dans cette file d'attente (ou quelque chose dans ce genre traduit dans plusieurs langues) et comme ca tout le monde essayerait de les chercher hisoire de faire passer le temps bien sur il faudrait bien les coller !!je pense par exemple a l'étoile de mer pourquoi ne pas la peindre de la même couleur que le sable et de la mettre sur le sable a moitié entérré!!! |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 3 Avr 2008 - 21:02 | |
| C'est vrai, ca pourrait être sympa tous les (grands) enfants se mettraient à chercher ces figurines Anciennement FanDeBtm |
|
| |
Arnaod
Âge : 32 Messages : 2747 Inscription : 10/02/2008
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Ven 4 Avr 2008 - 9:27 | |
| - arnaod a écrit:
- il faudrait même les souder, quand on voit se que les gens font...
Effectivement ! Sinon je trouve aussi que c'est une bonne idée. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
Âge : 44 Messages : 8608 Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Ven 4 Avr 2008 - 13:20 | |
| - anniversaire12 a écrit:
- moi je trouve que ce qu'il serait marrant de faire c'est dans la file d'attente extérieure ce serait de "cacher" des personnages du monde de némo (des sortes de petites figurines) !!
Même si ça n'aurait pas été très réaliste, je trouve qu'il aurait été judicieux de placer les deux figurines Nemo et Dory qu'on trouvait à l'époque sur la photoloc Nemo de la rue menant à Tram Tour... car c'est clair que de l'extérieur on ne voit aucun autre personnage que Crush. Pourtant les visiteurs appellent tous ce ride "Nemo"! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Ven 4 Avr 2008 - 18:14 | |
| - Samy a écrit:
- arnaod a écrit:
- il faudrait même les souder, quand on voit se que les gens font...
Effectivement !
Sinon je trouve aussi que c'est une bonne idée. oui enfin disney aurait bien trouvé quelque chose lol |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Ven 4 Avr 2008 - 18:18 | |
| Ou ils auraient pu suspendre plein de personnages du film sous l'abri en tôle. On aurai un peu perdu le concept du port mais ça aurai donné un peu de vie à la portion de la file d'attente la plus longue. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Ven 11 Avr 2008 - 17:41 | |
| Voici un extrait d'un journal interne de chez maurer-soehne où l'entreprise n'hésite pas à accuser ouvertement Disney en ce qui concerne les problèmes rencontrés par cette attraction... - Citation :
- Every eighteen seconds a gondola leaves
the very short-time loading area. The chaises, designed as turtles, don’t come to a stop at all but continue to move ahead through the station during passenger entry and debarking. When the team is really well attuned, the start continuity should only take about 14 seconds – a reduction of four seconds, which means stress for the station personnel, but a very important factor for a mega park like Disney. These four seconds would increase the capacity once again by 200 passengers, which would result in a respectable 1,000 persons per hour. There are enough [size=7]single cars on hand: 13 all told. It would have been better however if Disney had ordered the double track example from the start, such as that which was realized by Maurer Söhne for Phantasialand in Germany (see KPR 5/2002), which produces a capacity of 1,440 passengers without any great stress, even though Phantasialand has reached a visitor number of “only” two million per annum, and not twelve million as is the case here. Therefore, there can be a waiting time of up to two hours sometimes. Unfortunately, the almost obligatory pre-show at Disney was also waived, so guests must wait outside the building, before the line leads into the station area in the last 20 minutes. The sta- [size=7]tion area in this instance has been modelled on the old harbor in Sydney. The two lifts within the track course are somewhat loud due to indoor operation. The first smaller lift could have at least been equipped with a friction drive system, although the mechanical noises from the second lift that leads through a sunken U-boat are quite fitting.
En gros Maurer accuse Disney d'avoir voulu gonfler à l'extrème la capacité du ride en lançant une carapace toutes les 14 secondes. Maurer à donc fait son travail en conséquence, mais avait visiblement recommandé à Disney de commander 2 parcours comme sur les winjas de Phantasialand, parc qui accueil pourtant beaucoup moins de visiteurs... www.maurer-soehne.com/files/amusement/pdf/XPress_2007.pdf |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17791 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Ven 11 Avr 2008 - 23:02 | |
| Je pense que le texte n'est pas de Mauer. Ils reprennent un article de Kirmes & Park Revue, un magazine allemand professionnel (ou de fans, je sais pas). Bon, ils n'ont pas censuré ce passage, ce qui prouve peut-être qu'ils sont d'accord avec, mais j'imagine mal Mauer attaquer frontalement Disney, allant jusqu'à reprocher une file d'attente extérieure pas assez thématisée (critique typique de fans), alors qu'ils entendent encore travailler avec la souris. D'ailleurs, en dehors de cette critique (justifiée) sur la capacité, le reste de l'article est très élogieux - Citation :
-
A Successful Extension to the Park
et on y apprend d'autres choses intéressantes - Citation :
-
Around 40 million Euro was invested in the theme area “Toon Studio” at Walt Disney Studios, which stretches between the“Art of Disney Animation” and the “Flying Carpet” attractions,
L'ensemble du land aurait ainsi coûté 40 millions d'euros, ce qui n'est pas négligeable, mais on est loin des rumeurs de 50 millions d'euros pour Crush tout seul. ça devient plus raisonnable. Merci en tout cas pour ce lien fort intéressant... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Sam 12 Avr 2008 - 0:01 | |
| Mais de rien Il s'agit tout de même d'une publication officielle de Maurer disponible sur le site officiel de Maurer... Ils doivent certes ménager Disney s'ils veulent continuer à faire des affaires avec eux mais en même temps, je comprends leur frustration et leurs craintes quant à leur image. Maurer est une entreprise qui a pour habitude de fabriquer des coasters fiables et de qualité et il est un peu dommage pour eux que Crush, probablement leur coaster qui sera le plus ridé au monde, fonctionne de cette manière... |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17791 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Sam 12 Avr 2008 - 0:04 | |
| A mon avis, effectivement, ils ont vulu faire passer le message qu'ils ne sont pas responsables des 2 h de file. Mais comme ils ne voulaient pas le faire eux-mêmes ils l'ont fait en reprenant un article extérieur... C'est ce qui s'appelle ménager la chèvre et le chou. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17791 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Dim 13 Avr 2008 - 15:22 | |
| Sinon, l'article parle aussi de la différence de répartition des poids dans l'attraction. La dernière fois que j'ia fait l'attraction, on s'est retrouvé à 2, dans la ême rangée, avec personne derrière (visiblement, c'est exceptionnel, mais il n'y avait que des groupes de plus de 2 personnes dans le reste de la file immédiate). Bref, à 2 avec personne derrière moi, je n'ai jamais tourné autant. J'avais l'impression d'être à bord d'une toupille ! Hallucinant comme différence;.. |
|
| |
|