| Comment améliorer Crush's Coaster | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 12 Aoû 2010 - 15:22 | |
| - Dr. Facilier a écrit:
- Moi je suggère , pour allonger la file d'attente, d'abattre la palissade qu'il y a au fond de la partie "hangar" de la file, détruire le parking qu'il y a derrière, et du coup allonger la file dans ce sens.
Je viens d'ailleurs de faire un petit plan à la va vite en suivant ton idée. En fait, il y aurait à la place des 12 places de parking qui existent toujours aujourd'hui dans la zone que je viens de "rajouter" (voir plan), une extension de la file d'attente avec quelques petites zones sableuses avec décors. Cette extension serait entourée de palissades en bois comme actuellement, sans qu'on puisse voir les backstage... Le tout permettrait alors de désengorger un peu la longue file de cordes devant Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah |
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mr_technique
Messages : 56 Localisation : Dans le ciel Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 12 Aoû 2010 - 15:27 | |
| - stap a écrit:
- Il suffit de voir ce qui à était fait sur Indiana Jones, modifier le chassis des véhicules pour pouvoir y en accoler 2. Ca reste tout de même plus simple et moins couteux que de tout raser!
Une chose que j'ai oublié aussi, c'est qu'il y a tout de même une grosse incohérence. Le courant est Australien est sensé nous amener d'un point A à un point B, d'accord? Alors pourquoi revenons-nous au même endroit? Il aurait fallut construire 2 zones, une pour le load et une autre pour l'unload. Ca aurait été plus cohérent, et il y aurait eu moins de problème pour le temps de montée et descente des guests. MDR modifier un châssis de spinning coaster xd je voudrais bien voir la tête des mecs de chez Maurer Söhne si disney leur demander de modifier leur chassie pour pouvoir mettre 2 carapaces xd ---> foutage de g**** de la part du parc au constructeur ^^ a la limite Mack Rides le fait mais eux ne fournissent que du clé en main donc pas modif du ride en gros c'est tous bonnement impossible xd le soucis c'est que disney on l'air tellement faucher qu'il choisissent des attractions conçut pour les fêtes foraines ( une vrai honte pour un parc au cacher comme Disney ) ^^ quand a rallonger la file d'attente sa changera rien au debit, rajouter plus de train impossible a cause des zones en gros pouvaient sortir toutes les absurdités du monde sa changera rien ^^ |
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Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 12 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Exactement, on l'a déjà dit, mais le débit de Crush ne peut plus être amélioré...mettre plus de carapaces entraine plus de pannes et est limité par le nombre de bloc zones.
La seule "vraie" solution, c'est de construire un 2ème circuit, mais ça aussi c'est impossible à l'heure actuelle... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 12 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Travaillant un temps dans la conception de machine industriel lourde, et étant toujours dans le milieu technique industriel, ma devise est que techniquement il n'y a rien d'impossible, le seul problème est toujours le coût. Pour rappel Indiana Jones est un coaster de série lui aussi, et ils ont bien réussit à faire modifier les véhicules par intanim.
Je ne dis pas de modifier le châssis pour avoir 2 carapaces sur le même, mais de modifier les châssis pour avoir la possibilité d’en atteler un deuxième. Ici le problème, c'est le nombre de véhicules total (quand ils sont tous en service) qui est trop important dû au fait que quand ils sont tous sur le circuit, l'espacement « normal » entre chaque carapace ne peut être assuré, le système gérant la sécurité n'étant « pas sûr » de l'assuré met en arrêt d'urgence l'attraction. (Je donne des explications les plus simples possibles pour que tout le monde puisse comprendre)
Si on garde le même nombre de groupe qu'actuellement (quand cela fonctionne correctement), mais si pour chaque groupe l'on met 2 véhicules, on double (théoriquement) la capacité du ride. Pour cela il suffit ici de modifier les châssis des véhicules, voir si cela est impossible d'en construire d'autre, pour avoir la possibilité d'y accroché un deuxième à l'arrière du premier. La structure du ride ayant un coefficient de sécurité si élevé n'aurait aucun problème à supporté la surcharge, il y aurait peut être à modifier certains lifts et zone de freins pour assuré une sécurité du à la longueur plus importante de l'ensemble. D'ailleurs il existe des coasters ressemblant à celui-ci mais comportant 2 (voir plus) véhicules.
Après je ne dit pas qu'il n'aurait pas d'autres soucis technique inhérent à cette modification, comme la longueur du quai par exemple, mais rien d'insurmontable c'est certains! |
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Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 12 Aoû 2010 - 21:31 | |
| D'accord, mais le problème, c'est que le ride n'est pas prévu pour fonctionner avec des trains de 2 wagons...pour INDY, c'est différent : on a juste rajouter 2 places dans chaque wagon, et ce sans alourdir les trains et avec un rallongement minime de la longueur des trains...alors que là ! On doublerait (voir plus) la longueur des trains, et on l'alourdirait de manière conséquente...ceci implique une vitesse différente sur le ride, qui demande de revoir l'espacement entre chaque train, ça demande aussi de rallonger la longueur des blocs zone, ce qui n'est pas possible pour toutes (exemple : les zones finales qui se touchent presque). Enfin, ça demanderait de revoir entièrement la gare car le système d'embarquement sans arrêt ne serait plus viable....
En clair, alors que pour INDY, le coût de la réhab s'est limité aux nouveaux wagons et au changement des décors, et à l'élargissement de quelques spirales, là, ca couterait presque plus cher que de faire un second circuit ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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Jay Jay
Messages : 349 Localisation : Paris Inscription : 14/02/2010
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ara1e
Messages : 8 Inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 4 Oct 2010 - 17:56 | |
| - laloutou a écrit:
donc , une fois arriver dans le batiment , on voit bien que le personnel perd son tps. des qu'il reste une ou deux places , ils demandent a une assez grande partie de la file d'attente , "deux personnes ? ou une personne?". ils sont donc obligés d'arrêter les trains qui sont tous alligné les uns derriere les autres.
il faudrait mieux donc laisser deux ou une place vide et remplir les prochain pour eviter les pannes (ce qui fait je pense beaucoup plus de queue que de laisser des places vides).
C'est fou, j'ai toujours pensé qu'ils devraient trouver un système pour former des groupes de 4 bien avant l'arrivée au hangar. Par exemple, il pourrait y avoir un cast member à l'entrée du bâtiment (juste avant l'escalier) qui demande aux gens de s'organiser par 4 (maxi par 3). Afin de s'assurer que la chose fonctionne vraiment, il pourrait donner un objet (une carapace) par groupe de 4. La règle serait simple, une fois arrivé au manège, pas de carapace, pas de ride ! Comme ça, fini les recherches dernière minute d'une ou deux personnes pour compléter une carapace, et en même temps exit les carapaces avec deux personnes seulement. J'avoue que j'ai lu une partie du post (35 pages, faut le faire...) et que probablement quelqu'un d'autre a déjà proposé cette idée, mais le commentaire de laloutou m'a bien surpris car j'ai toujours pensé le contraire, hihi !, et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de participer ;-) |
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Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Lun 4 Oct 2010 - 22:47 | |
| En même temps, c'est à ça que sont censées servir les files single rider...mais bon vu que Disney est étrangement opposé à ce genre de système (enfin sauf quand ils peuvent rien faire d'autre tant la conception a été baclée - cf TSPL), ben il se passe ce qu'il se passe, et effectivement le super quai à embarquement sans arrêt se bloque...vraiment mal conçu !
Donc la solution, plutôt que de proposer des solutions saugrenues : installer pour de bon une single rider (infaisable mais bon...).
Autre possibilité : vous êtes probablement tous déjà monté à bord d'une télécabine ? Là aussi, l'embarquement a lieu sans arrêt, mais il n'y a pas de bloc zone sur le quai : les cabines se touchent les unes aux autres, et ça ne pose pas de problème ! Je ne comprend pas pourquoi avoir voulu autant espacer les carapaces en gare ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mar 5 Oct 2010 - 16:38 | |
| - Citation :
- Je ne comprend pas pourquoi avoir voulu autant espacer les carapaces en gare !
Tout simplement pour maintenir un espace de sécurité suffisant entre chaque carapace lors du ride, si elles étaient trop proches, la dernière carapace en gare attendrait de toute façon avant de partir que la carapace suivante atteigne la première zone de frein, alors cela reviendrait au même... Les télécabines n'ont pas ce genre de problème, car elles sont toutes forcément espacées lors du trajet entre 2 gares, vu que le câble tourne, les télécabines n'avancent pas elles-mêmes, c'est le câble qui les amène d'un point A à un point B. Lorsqu'elles arrivent en gare, elles s'engagent sur un autre circuit, qui avance bien moins vite, on appelle ça un système débrayable. Contrairement à Crush's'Coaster, où les carapaces ne possèdent pas d'intervalle "forcé" sur leur circuit, mais on pourrait éventuellement comparer le ralentissement subi en gare au système d'une télécabine... Mais ça s'arrête là.
Dernière édition par Festi'val le Mer 6 Oct 2010 - 14:22, édité 1 fois |
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Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mar 5 Oct 2010 - 17:45 | |
| Oui enfin, il suffit de ralentir la vitesse de déplacement des carapaces en gare pour avoir un espacement de 12 sec entre chaque carapace ! Perso, je pense qu'ils ont voulu innover, tout en conservant des codes de coaster, alors que par exemple sur une télécabine, pas besoin de valider chaque départ...c'est plutôt l'inverse : s'il y a un problème, on arrête tout, et ça aurait été plus logique ici...enfin bref ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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Vinciane
Âge : 47 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mar 5 Oct 2010 - 22:45 | |
| Moi je suis pour l'adaptation de la file d'attente avec les idées de Dr Facilier, même si ça ne change pas le débit la file paraitrait moins longue! Par contre une chose qui est super mal faite c'est l'accés pour les personnes à mobilité réduite! On doit juste descendre pleins de marches pour traverser un couloir afin de remonter les mêmes marches de l'autre côté! Très bien pensé! MDR Tout ça car on ne sait pas entrer dans l'attraction du côté de la sortie et là j'avoue; je comprends pas vraiment pourquoi ?!? Enfin, il y a certainement une bonne raison! |
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Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
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Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mer 6 Oct 2010 - 18:17 | |
| Et avant les escaliers , il y a aussi un portillon qui donne accès direct au quai ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
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Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 19 Avr 2012 - 2:43 | |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait les FP sont disponible sur Peter Pan et non sur Crush qui ont tous les deux à peut près la même capacité... |
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Felcanno
Âge : 28 Messages : 51 Inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 19 Avr 2012 - 12:27 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait les FP sont disponible sur Peter Pan et non sur Crush qui ont tous les deux à peut près la même capacité...
C'est différent... Ils ont fait des tests pour mettre un système de FP à Crush's Coaster. Résultat : le temps d'attente dans la file d'attente normale etait vraiment très long, et le tempsn passé dans la file FP était long aussi. Un comble pour une file FP ! |
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_Clochette_
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Dunkerque Inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Mar 4 Déc 2012 - 18:02 | |
| Oui c'est diférent mais le test a était fait je crois avant l'ouverture de la tour de la terreur, je pense qu'il devrait réessayer ! Vu que l'arrivée de la TOT a un peu désengorger les autres attractions ! Parce que tant d'attente c'est desesperant... |
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thepassionlover
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : paris Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Jeu 6 Déc 2012 - 18:38 | |
| les tests ont été refait aussi après l'ouverture de la tour,et ça n'a pas fonctionné non plus. Il n'y aura donc pas de fastpass pour crush's coaster . |
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