AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 6 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 7:34

??? c'est fou ça ! jpensais que je beaucoup de personnes aimaient cette attraction ! là j'en ai déjà plusieurs qui aiment pas Shocked

je juge personne bien entendu ! chacun ses gouts et je respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 8:34

Moi j'adore cette attraction même si je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui nous ferait croire qu'on est vraiment dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:02

grumpy13 a écrit:
??? c'est fou ça ! jpensais que je beaucoup de personnes aimaient cette attraction ! là j'en ai déjà plusieurs qui aiment pas Shocked

je juge personne bien entendu ! chacun ses gouts et je respecte Smile

Ne te fies pas aux grincheux du forum (qui ont le droit de s'exprimer aussi bien entendu). Effectivement beaucoup de personnes aiment cette attraction.
J'en connais même pas mal pour qui Crush est devenu leur attraction préférée...devant la TOT. Le concept est génial, les sensations très agréables, c'est familial et le fait que ça se base sur Nemo renforce sa popularité.
Qu'on le veuille ou non, Crush est un must du Resort victime de son succès, de son faible débit et de ses défauts (espérons le...) de jeunesse.
Pour ma part même avec plus d'une heure d'attente, je le fais toujours au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:08

Alalala si Crush's Coaster est nul, alors qu'en est t-il pour Rock ? mdr...


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:37

C'est clair qu'il ne faut pas se fier à quelques réactions, d'autant que ce sont toujours ceux qui râlent qui crient le plus fort alors que ceux qui ont aimé se font moins entendre.
Mais je pense que la très large majorité des guests apprécient énormément l'attraction. Suffit de voir les réactions à la sortie.
Pour moi, Crush n'a que deux défauts: un peu trop court et, surtout, ses pannes (même si moi-même j'y ai échappé jusqu'ici, ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:14

[quote=
Pour moi, Crush n'a que deux défauts: un peu trop court et, surtout, ses pannes (même si moi-même j'y ai échappé jusqu'ici, ouf !)[/quote]

Surtout "LE GROS DEFAUT" le manque de thèma de la partie coster!!!!
Y en a mare de voir les murs en tolle ondulée avec 5 bulles en projection.
4 eme fois que disney nous fait le coup d'un coaster dans le noir.
Manque de moyen, ok !
mais cette fois on a compris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:32

thx1310 à ecrit:

Citation :
Ne te fies pas aux grincheux du forum (qui ont le droit de s'exprimer aussi bien entendu)

promis je suis pas grincheux cette fois-ci..... Very Happy

Pour grumpy13 .... c'est une attraction réellement sympa Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 795199 ..... a faire absolument

Mais des fois lorsque des investissement important sont comme CRUSH ....il manque peut etre un tout petit truc qui aurait pas couté beaucoup plus chére .... un peu plus de THEMA dans la partie coaster (lumiére ou decor ) et de prévoir une capacité de débit à la hauteur d'un vrai parc .... à moins que l'on était parsuadé que jamais les WDs ne décolleraient en frequentation ! ! !

Et pour ceux qui disent qu'ils sont capable d'attendre une heure pour la faire Shocked ....sincérement contente toi de 30 min max.... car le rapport attente / appréciation aura un meilleur résultat et c'est beaucoup mieux réfléchi objectif et posé Smile ....

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:58

Ils auraient pu commencer par pas prendre le modele de foire, pour ensuite essayer d'y greffer une petite partie avec des decors. Ensuite, mettre quelques choses dans la partie coaster, c'etait pas possible? On se croirait dans un coaster Six Flags...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:33

Crush coaster est loin d'être nul si on le prend pour ce qu'il est, c'est-à-dire un sympathique D ticket.

Par contre je dois avouer qu'il m'est impossible de comprendre comment on peut préférer cette attraction à la TOT...

Mais bon après tout tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:59

Voila, Moi je preferes Crush's parce que Oui Oui elle me procure Plus de sensation que La ToT !!!!!

A vrai dire pour une personne comme moi qui enchaine la Tour toutes les semaines, c'est sure qu'au Bout d'un moment on rescent plus grand chose...


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 21:23

grumpy13 a écrit:
??? c'est fou ça ! jpensais que je beaucoup de personnes aimaient cette attraction ! là j'en ai déjà plusieurs qui aiment pas Shocked

je juge personne bien entendu ! chacun ses gouts et je respecte Smile

Ah les fans! Toujours le petit détail! En effet grumpy13, l'écrasante majorité des guests ressortent satisfaits voir très satisfaits de Crush. Vous l'avez d'ailleurs très bien dit, Crush jouit d'une popularité approximativement comparable à celle de BTM au DLP (dans le cadre des WDS).

Au niveau du concept, une particularité de Crush répond à l'attente des visiteurs "on veut voir ce qu'il y a dans le studio". D'où la rapide sortie en extérieur de votre "tortue". De plus, le vehicules de spinning coaster en forme de carapaces de tortues ou encore le mélange dark ride/coaster surprennent. Ajoutez à cela le thème de Némo et vous obtenez une attraction (très) populaire, en témoignent d'ailleurs les longs temps d'attente que vous pouvez y observer.

D'autre part, les coûts réels de l'attraction et du projet Toon Studio n'étant pas officiellement communiqués dans le détail, il est étonnant que certains se plaignent, ecoeurés par le prix estimé à vu de nez dont ils n'ont aucune certitude sur sa prétendue véracité. Ces coûts ont été réduits avec par exemple l'utilisation du fameux parcours Maurer Söhne SC 2000, qui ne réduise en aucun cas la qualité de l'experience. Comme pour Rock (parcours vekoma qui se trouve pour rappel aussi dans un autre parc d'attractions), la mise en condition indoor ajoutent cette touche disney tout en offrant une nouvelle vision du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 21:34

Justement cette mise en condition indoor qui ajoute à la touche Disney, elle se trouve OU dans la partie coaster ? J'ai beau chercher, j'ai du mal à être mis en condition et de me croire dans l'océan hein !

Quand au temps d'attente, ils sont le résultats d'un débit faiblard, il ne peut être témoin d'un quelquonque succès.
Pour travailler aux Studios, j'arrête pas d'entendre des complaintes des visiteurs face à Crush vis-à-vis du temps d'attente entre autre.

Pour moi, Crush n'est pas une attraction Disney comme je l'entends, je ne suis pas dépaysé à 100% et convaincu du voyage. Les sensations sont sympas mais elles ne font pas tout. Pour l'expérience en son entier, je préfère largement les Winja's de Phantasialand.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:03

En même temps, si les Ninjas sont supérieur au niveau de la montagne russe elle-même, tu pourras m'expliquer où est la théma ? Certes, ça se déroule dans un grand bâtiment (superbe au demeurant), mais le parcours lui-même n'est absolument pas thématisé et est ultra-prévisible une fois qu'on l'a fait puisqu'on voit tout à l'avance.
Je ne dénigre pas les Winjas, une excellente attraction, mais en rien ils ne me plongent dans un autre univers ou dans une histoire, à l'inverse de Nemo. Pour moi (et je suis pas le seul), la théma de la partie coaster me convient parfaitement: on voit très bien les bulles et les passages dans les tunnels. Pour le reste, qu'est-ce qu'on attend ? Des grosses algues fluos bien kitches qui pendent au plafond et qui permettent de se rendre compte que le bâtiment n'est pas si grand que ça ? Non merci...
Je ne dis pas qu'il n'y a rien à améliorer (une ou deux projections de plus au début de la partie DR et un décor autour de la projection de Crush à la fin auraient été un plus indéniable), mais pour le reste, c'est une des attractions les plus funs de tout le resort, d'autant que comme l'a souligné Gregzzz, ce n'est pas un e-ticket ride non plus et ça n'a jamais été annoncé comme tel.
Pour le reste, évidemment, tout ça est subjectif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:10

Kinoo a écrit:


Quand au temps d'attente, ils sont le résultats d'un débit faiblard, il ne peut être témoin d'un quelquonque succès.
Pour travailler aux Studios, j'arrête pas d'entendre des complaintes des visiteurs face à Crush vis-à-vis du temps d'attente entre autre.

Les guests sont en revanche dans la globalité très satisfaits à leur sortie de l'attraction. La file d'attente est totalement compensée par l'attraction, puisque l'experience proposée aux visiteurs commence vraiment une fois installés dans leurs véhicule. Tu remarqueras que beaucoup de visiteurs ont tendance à hésiter lorsque les panneaux indiquent plus de quarante minutes de queue, et pourtant Crush fait partie des attractions qui affichent un temps d'attente souvent supérieur à ce chiffre. Le débit étant pris en compte dans l'estimation des temps d'attente, les visiteurs sont prêts à patienter plus de quarante minutes pour cette attraction en particulier aux WDS à l'instar de Space au premier parc. La popularité de cette attraction auprès des visiteurs n'est pas démentie, et cette attraction est généralement très appréciée quoiqu'en disent les fans.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:11

Excuse moi mais la théma de la partie coaster est misérable comparée à celle des Winja's, on ne peut pas le nier ! Un coaster censé se passer sous l'eau et qui vous plonge dans le NOIR ? Y a pas un soucis ? Ca traduit un manque de budget effarant. Des tunnels de bulles englobant le circuit ci et là auraient grandement pû jouer en la faveur de l'immersion. Le fait est qu'il y en a pas. Une sale sensation d'inachevé vient à l'esprit. Dommage pour Disney ! Mais je n'ai pas cette déception chez Phantasialand.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:22

Comme je l'ai dit, c'est subjectif. Moi, je n'ai pas cette sensation d'inabouti. C'est un coaster dans le noir et ça me convient très bien comme ça. J'ai été avec des amis ce dimanche et je peux te garantir qu'ils ont adoré. Par contre, j'attends toujours que tu me parles de la théma des Winjas (et, une fois de plus, je ne parle pas du bâtiment dans lequel se trouve le coaster, mais de la théma spécifique au parcours: il n'y en a pas. Nada !)
Je ne dis évidemment pas que Nemo a une théma aussi poussée que la TOT. On en est loin, mais il y a une vraie théma, avec un élément de narration. Tu as l'air d'oublier volontairement la patie DR qui est vraiment très joliment réalisée et qui fait partie de l'attraction quand même.
Je ne comprends pas que des gens qui se sont satisfaits pendant 10 ans d'un coaster comme SM décoré avec trois météorites en carton pâte et avec une diapo de la lune sur un mur totalement visible puissent trouvent que Nemo est pauvre à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:26

Je n'ai jamais dénigré la partie DR que je trouve très jolie mais trop courte pour marquer les esprits. Pour le reste, je ne vois vraiment pas en quoi les Winjas's est inférieur à Nemo thématiquement parlant. Tu veux dire que le fait de ne pas voir les rails dans Crush est un atout majeur vis-à-vis des Winja's ? Je suis autrement plus dépaysé de l'atmosphère village fantasy des Winja's durant le parcours sillontant les arbres, habitations et attractions adjacentes, que dévaler dans du noir.

Après je ne dénie pas non plus le fun que l'on peut éprouver in Crush, mais pour moi ça ne s'apparente pas à du Disney comme on l'entend.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 8:04

Jsui pas d'accors avec toi Kinoo quand tu dis et je te cite

Citation :
Un coaster censé se passer sous l'eau et qui vous plonge dans le NOIR ? Y a pas un soucis ?

On est censé être dans l'océan pas vrai ??? En même temps dans l'océan c'est dans l'océan c'est à dire visibilité presque nulle !!! On voit un peu dans le coaster, faut pas exagérer en disant dans le noir. D'autant que je suis sur que dans les océans, la visibilité ne doit pas être si éloignée de celle qui est dans la partie coaster. Wink

Donc, je pense qu'il n'y a pas de souci. Enfin, ce n'est que mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 8:25

Mr.Freddy a écrit:

Je ne comprends pas que des gens qui se sont satisfaits pendant 10 ans d'un coaster comme SM décoré avec trois météorites en carton pâte et avec une diapo de la lune sur un mur totalement visible puissent trouvent que Nemo est pauvre à ce niveau...

cheers Respect à toi Freddy, ça fait du bien de le rappeler de temps en temps...cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 8:30

honetement, jepense qu'on ne peut pas comparer space montain, un grand 8 et cruch coaster qui est plus une montagne russe. Pour etre tout a fait franc, je trouve que space montain a très mal vielli au niveau du parcour. pas assez souple et un bon mal de crane aprrees et le nouveau décor est vraiment bof.

Pour recadrer dans le sujet, je trouve cruch coaster assez réaliste. on se sais jamais vraiment dans quel sens on se trouve. maintenant quelque chose que je trouverais a améliorer, c'est le système de sécurité que je trouve un peut légé et dans lequel j'ai moins confiance mais ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 10:23

Pour ce qui est se space mountain, il faut se dire que quand tu voyages dans l'espace c'est pas le voyage au club med ! Bon ok, j'ai jamais voyagé dans l'espace mais bon je suis sur à 99% que ça secoue grave ! En ce qui concerne les décors, comment les faire autrement qu'avec du papier ... ??? On ne peut pas faire venir les étoiles, les comètes ... Ceci dit, on s'éloigne un peu du sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 11:01

mitchell a écrit:
maintenant quelque chose que je trouverais a améliorer, c'est le système de sécurité que je trouve un peut légé et dans lequel j'ai moins confiance mais ca n'engage que moi

Au contraire, je trouve le système de sécurité trop pointilleux. Faut-il rappeler que c'est lui qui provoque tous ces 101 à force d'estimer que les carapaces sont trop rapprochées les unes des autres ou que l'angle d'inclinaison des carapaces n'est pas bon etc...
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 11:16

ah pardon, je crois que je me suis mal expimé, je ne pale pas du système de sécurité de l'attraction mais des harnais de sécurités qui nous retiennent sinon il est vrai que les 101 c'est vraiment gonflant
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 11:25

Je les trouve très bien ces harnais de sécurité. Ce sont même les meilleurs du Resort selon moi, bien perfectionnés, bien gros et solides comme il faut, avec en plus la grosse poignée devant.
Ca change des vielles barres en fer de BTM ou des "casse-cervicales" de Space et Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:28

Je dois dire que moi-même j'ai été agréablement surpris par les harnais de sécurité. Etant assez grand, j'en ai un mauvais souvenir sur les Winja's où j'avais du mal à me tenir à la poignée, problème que je ne rencontre étonnament pas sur Crush. Ont-ils changé l'inclinaison des harnais (ce qui expliquerait aussi qu'ils aient réussi à baisser la taille minimale à 107 cm là où elle est de 132 cm au Phantasialand) ? En tout cas, Crush est certainement, avec BTM, le coaster le plus confortable du parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-