Rien d'impressionnant vu que j'y suis allée aussi ! Bon bah tu marques des points, déjà que je te trouvais très joli garçon et que ta campagne me plaisait, si en plus t'es un baroudeur c'est le top !
Magnifiques tes photos sebtwister! 1, 2 ,3... mouai StitchYou t'as eu la main légére sur les clins d'oeil et j'aime bien aussi. enilegna tu as des belles photos aussi! Je vais mettre au moins une journée à faire mes top 3!
snape, je n'ai pas fait de sandwiches, mais je propose à tout le monde de venir goûter mes excellentes tartines (ou pas)
De plus, un jour, quand je voulais te parler après mon entrainement, j'ai entendu la chanson du début où tu danses, dans la voiture et j'ai rigolé toute seule et mes parents se sont demandé quoi..
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Merci izitmi, pour la vidéo jerter le milieu ça ira mieux, j'ai pas eu le temps de mettre ce milieu en condensé plus court, j'dois aller me coucher dans tres peu, j'ai mal au poumon...
J'ai regardé la version longue et je me suis tapé un énorme fou rire sur le jumpstyle, et j'avoue que la lambada m'a achevé, je savais que tu allais le faire. Par contre tu crois pas que le sapin de Noël est un peu plus de saison ? ^^.
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Parce que tout est bon dans le cochon votez JAMBON votez RENAU!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Oyé Oyé quand Presto dit "fais moi une pub" Snape s’exécute pour son grand plaisir
* Non non je ne suis pas une soumise je veux juste faire plaisir *
Que dire sur Presto ! Franchement, même si sur la box il écrit en jaune cocu et que ce pseudo fait penser à une sauce italienne (que j'aime beaucoup je précise ), il est impératif de lire ci dessous et agir de suite avant qu'il ne soit trop tard:
Oyé Oyé quand Presto dit "fais moi une pub" Snape s’exécute pour son grand plaisir
* Non non je ne suis pas une soumise je veux juste faire plaisir *
Que dire sur Presto ! Franchement, même si sur la box il écrit en jaune cocu et que ce pseudo fait penser à une sauce italienne (que j'aime beaucoup je précise ), il est impératif de lire ci dessous et agir de suite avant qu'il ne soit trop tard:
Oyé Oyé chers compatriotes de DCP, écoutez moi. J'ai une annonce officielle à faire !!!
Dubinc62 m'a demandé de faire sa pub (hé oui on me fait confiance hihi ) pour tenter de gagner ce superbe concours dont je m'investi beaucoup ! Je mérite des félicitations vous ne trouvez pas? (ok je n'en mérite pas merci les gars )
Votez Dubinc62 et vous serez récompensés... Négligez ce vote et les conséquences seront funestes (Dolores Ombrage sort de ce corps STP ! )
ça c'est de la pub
même si elle ne participe pas au concour VOTEZ Snape car elle le mérite
Suivez votre instinct. Ecoutez votre coeur. Basculez pour la gentillesse Testez l'originalité W=> J'ai pas trouvé de phrase, j'aurai du réfléchir plus tôt au pseudo Ingénieux d'après son entourage Super sage Toujours proche de vous Eternellement DCP Relax!
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Nana c'est moi la platounette du clan , alors t'es superbe!
Ahhhhhhh Zfin, contente de te voir enfin en action ! yest, VA VA VOOM !
Presto ta dernière est flou
Orlando, j'ai mis un moment pour comprendre, délire cette photo
Enilegma, je viens de voir tes jambes, ça en jette, tout comme ton regard !!! whatachaaa!
Voodoo lady, terrible sensations ta photo, renversante mlle!
Et une tite vidéo en 3 parties ... ... ....
Lou-Léa décidément, je suis certaine de voter pour toi, tu es complètement barge, je suis fan
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Oula ça va presque faire 1 heure que personne a posté alors j'arrive pour entretenir le topic^^
Donc ben :
Pour votez bien, votez RENAU!!!!
Oui c'est sobre, classe, je trouve que ça passe bien à cette heure-ci^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg