| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 3:01 | |
| - RENAU a écrit:
- Oula ça va presque faire 1 heure que personne a posté alors j'arrive pour entretenir le topic^^
Je te relais RENAU pour entretenir le topic même si je ne suis pas candidat. En tout cas je ne croyais pas si bien dire hier en disant que plus les jours passent plus les candidat(e)s enlèvent leurs vêtements. Aujourd'hui on a tout vu ou presque (dans tous les sens du terme )! Mais surtout quel succès cette campagne, 14 pages supplémentaires en une journée!! Je ne sais pas si c'était comme ça les autres années mais en tout cas on peut dire que les concourant(e)s sont hyper motivés!! Et je n'ose imaginer ce que ça va donner ce week-end?! Je n'ai qu'une chose à vous dire, CONTINUER!!! Pour ma part, cette journée n'a fait que confirmer mes intentions de vote pour les Miss (mais je ne dirai pas qui ). S'agissant des Misters, la place de number one reste inchangé, et pour les deux autres places c'est plus flou même si je pense privilégier l'humour et l’auto-dérision sur le reste, à voir ce que donneront les prochains jours de campagne. Voilà, c'était le petit journal de la nuit de Trololo qui tout en commentant la campagne Miss et Mister me permet aussi de faire, par la même, le point sur mes votes (avec tous les postes je suis obligé de le faire sinon je serai complètement pommé dans mes choix )! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb
Dernière édition par Trololo le Ven 8 Fév 2013 - 3:38, édité 2 fois |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 3:14 | |
| Vous n'imaginez pas à quel point ça peut faire du bien de vous lire après une journée pourrie comme celle qui vient de s'écouler. Vous avez embelli ma nuit, alors merci De gros coups de coeur pour des campagnes toutes plus déjantées les unes que les autres .. J'ai une flemme monumentale de citer tous ceux qui m'ont fait rêver, mais vraiment, il y a de vrais tarés et ça ça me plait De mon côté, histoire d'illustrer le moment : Si vous nous trouvez mimi, votez Lolie |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 7:20 | |
| Lolie : oui, c'est trop mimi ! Stitchyou : j'adoore ta photo Lou Léa : être barrée comme ça, c'est trop bon !! (mais pourquoi dis tu que je te fais froid dans le dos ) Sebwister et Diesel : ne relachez pas surtout... il faut tenir jusqu'au 20, on en veut des comme ça tous les jours, hein G-Force : t'es où ? moi j'en veux encore !! Monoxyde : mon chouchou, n'hésites pas à recommencer, même si tu sais pas cadrer tes photos Miroudjim : vraiment sympa les dernières photos, probablement mes préférées d'ailleurs.... Au top ! Trashpinup : je l'aime ton jupon... Melle victoria : une autre photo ! une autre photo ! Chococlems: ben alors, ta campagne... Vite miss, des photos ! Renau : bravo pour le coup du jambon, j'ai bien ri ! Merci à tous les autres que je ne cite pas... c'est vivant, c'est fun, il faut tenir bon jusqu'au 20, d'acc ? Pour ma part, direction le boulot, journée chargée, alors on se fait belle (on essaie tout du moins ) Bisouuuuuus les loulous Votez Lydiedol, et votre journée sera plus folle !!Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 9:03 | |
| Décidément la compétition bat son plein! Merci Lou-Léa pour tes petits mots gentils, oui je suis toujours là je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement... Mais battre misters diesel et sebtwister, ça ne va pas être simple, et montrer mes abdos va pas aider J'ai déjà montré mes fesses, mais vous en re-voulez, hein?... Alors Votez pour moi parce que... ... je vous emmènerai sur les montagnes rouges ...ou dans les palaces d'Asie ... je vous chanterai des chanson d'Amooooouuuuurrr!!! ... parce que le père noël est aussi mon copain!! ... et enfin et surtout: parce que je suis un vrai cow-boy!!!! Alors, pourquoi vous posez-vous encore la question? VOTEZ BILL LE LEZARD!!!! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 9:20 | |
| j'adore regarder vos campagne , on a l'impression de découvrir les gens c'est sympa ! Louléa j'adore la bouille de tes petites trop mimi ! Et lydiedol chapeau pour tes photos, bon c'est une torture parce que je suis au regime mais c'est super beau Bon sinon ben comme toujours votez pour Gouly même si elle n'a pas tous les fagots à l’abris ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 9:50 | |
| - Gouly a écrit:
-
Oui ! Impossible de ne regarder que les cheveux ! Louléa, t'es complètement barrée, j'adore ça ! Et je ne verrai plus jamais la lambada de la même façon, tu as une chose en commun avec Gouly, vos filles sont adorables Stitchyou, ta dernière photo est super sympa ! lydielol, t'es carrément sexy pour aller au boulot ! Tes collègues mâles doivent être contents. Kémi si tu veux je te prête un bavoir en tout cas je n'ai toujours pas voté, je suis donc complètement corruptible ! (bon j'avoue j'ai mon mister à 3 points !)
Dernière édition par Monoxyde le Ven 8 Fév 2013 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 10:11 | |
| Ahhhhhhh Renau et son jambonnot, y'a pas dire, ce truc m'attire !!!
Nours, dieu qu't'es beau ! t'es pas mannequi à tes heures perdues ?
DJGNOME? le retour !!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Wha wha whaouuuuuu, j'espère que tu vas rejoindre le trio infernal seb diesl monoxyd (j'espère qu'un jour on aura l'occas de lambader ensemble, parce que le balais de Seb l'est un peu trop filiforme...),et nous montrer ton vrai visage ... .... ...
Jenny t'es magnifique en plagiste! et Yuki aussi !!! tu bois quoi doudou dis donc ?
Lydie, tu pars bosser comme ça, whaaaaaaaa mais tu fais quoi ???
Stichyou, maintenant je sais pourquoi ce pseudo ! hi hi
Sarawonderland, t'es trop bibi en mimi !!!!
Gouly, ta fille elle est trop canon, normal, et toi, hummmmmmmmmmmmmm mais j'dois bien avoir une photo de ma poitrine qqpart, tout d'meme! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 10:31 | |
| Plus jeune je n'avais pas de long cheveux blond, je ressemblais même a un garçon, mais moi aussi j'ai eu un pascal ( la il est jeune sur la photo ) Déjà toute petite je voulais des piercing ( je vous rassure c'est des clips ) J'aimais déjà les jupons Et moi aussi le père Noël c'est mon pote Alors pour tout ça vous pouvez voter pour moi^^ Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 11:37 | |
| @ TRASH .... Je reste ton plus grand fan ! Tu es mon first choice ! - Spoiler:
Dommage qu'on a plus droit aux photos sexy, me rappelle d'une certaine photo dans une baignoire.... !
|
|
| |
Trashpinup
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 11:44 | |
| - Leguig a écrit:
- @ TRASH .... Je reste ton plus grand fan ! Tu es mon first choice !
- Spoiler:
Dommage qu'on a plus droit aux photos sexy, me rappelle d'une certaine photo dans une baignoire.... !
Il y a sexy et sexy... si trash souhaite soumettre cette photo à la modération nous la validerons (ou pas) comme nous l'avons fait préalablement avec d'autres membres |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 11:46 | |
| Vous en aviez déjà vu des Mickey comme ça ? Parce que je l'ai perdu depuis, alors si vous savez ou je peux le retrouver ... Voilà voilà pour ce dont je vous ai parlé (photo supprimée) [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par Frantzoze le Ven 8 Fév 2013 - 12:23, édité 1 fois (Raison : suppression de photo) |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 11:48 | |
| Non cette année aucune photo trop sexy pour ma part. De plus celle de la baignoire c'était a l'époque du sujet sur justement vos photos sexy. J'aime faire a l'inverse des autres cette année beaucoup on choisit le sexy et bien du coup pas moi lol ( esprit de contradiction quand tu nous tiens ) Mais bon si vous insistez Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 12:13 | |
| Votez MEL!!! Votez Mel!!! Votez Mel!!! En tant que directeur de campagne autoproclamé j'apporte mon soutien à Mel dans cette campagne et lui ai trouvé quelques soutiens de marque!!! et si ça vous suffit pas, une autre personnalité lui apporte son soutien Votez Mel et la vie sera plus belle!!! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Ven 8 Fév 2013 - 12:48 | |
| Si le Rocketeer ne vous plait pas, vous pouvez aussi voter pour celui qui à pris la place de Sam Flynn, (il n'a jamais voulu retourner dans la grille, il a bien fallu que quelqu'un s'y colle!). Pour maintenir l'ordre sur la Grille, Votez Timekeeper89 ! |
|
| |
|