Bon on fait jouer les enfants, vu que j'en ai pas et que je suis pas prêt d'en avoir je vais donc faire une campagne avec moi petite. Tout d'abord une photo avec tic qui date un peu pour la touche Disney
Ensuite vous aimez les chats et bien moi aussi et depuis longtemps
Comme vous pouvez le voir déjà très jeune je savais que plus tard je ne serais pas comme tout le monde
Bon y'a eu un moment ou je me suis un peu cherché
Suite des aventures de mini moi bientot
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
J'aime beaucoup ! Messieurs, le choix final va être difficile alors ne lachez pas vos campagnes !
Maikeul, l'été ça vient vite.. cherches pas d'excuses
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Merci izitmi, pour la vidéo jerter le milieu ça ira mieux, j'ai pas eu le temps de mettre ce milieu en condensé plus court, j'dois aller me coucher dans tres peu, j'ai mal au poumon...
Oyé Oyé chers compatriotes de DCP, écoutez moi. J'ai une annonce officielle à faire !!!
Dubinc62 m'a demandé de faire sa pub (hé oui on me fait confiance hihi ) pour tenter de gagner ce superbe concours dont je m'investi beaucoup ! Je mérite des félicitations vous ne trouvez pas? (ok je n'en mérite pas merci les gars )
Votez Dubinc62 et vous serez récompensés... Négligez ce vote et les conséquences seront funestes (Dolores Ombrage sort de ce corps STP ! )
Dernière édition par snape le Jeu 7 Fév - 22:39, édité 1 fois