AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:02

lou-léa a écrit:
Bon, je reviens sur le topic, et ouf pas 10 pages à lire, mais juste une constatation
j'ai pas pu vous montrer mes attributs !!!
Les autres filles oui, Gouly, Mel et compagnie qui sont extremement jolies, mais moi non.
Pourquoi?
Parce qu il s'agissait d'allaitement ! tout simplement

Et oui, l'allaitement est interdit en france

Montrer son cul sur un chiote ça c'est acceptable
Montrer un bébé qui allaite et ohhhhhhhhhhhhh mon dieu la france s'offusque !!!

Ben p*tain!

Oui, je suis grossière, parce que j'ai honte

Pas d'avoir montrer mes seins
de penser que l'homme décidément ne changera jamais !!!! et que la femme va continuer à se plier à ses 1000 caprices. IL a décidé que c'était sexuel les seins, point barre, du coup c'est Tabou!

Mais merde à la fin, p*tain, oui les p*tains c'est malsaisn, et encore que ... mais allaiter un bébé, c'est NORMAL, NATUREL

J'ai vraiment encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MErci de me prouver que ce pourquoi je me bat tous les jours devient une rigueur

et VIVE L'ALLAITEMENT !!!!

Attention Mymy si tu viens en meeting avec ton bb, faudra l'allaiter derrière le rideau,sinon brrrrrrrr les foudres s'abatront sur toi tel mon glaive sur l'araignée des idées reçues !
et les gens partiront en faisant : beurk mais c'est vraiment dégeu quelle idée saugrenue, qu'est ce qu'il lui a pris ???!

Oui, je suis furieuse, mais ça va me passer.

Dans un sens ,je comprends ton indignation mais je en pense pas que le problème était l'allaitement , mais plus le téton "giclant" qui a dérangé , car oui nous vivons dans une société hyper sexualisé c'est comme ça , on empechera jamais les hommes d'avoir des pulsion , croire l'inverse est une utopie ,et de plus nous somme sur un forum Disney et donc d'inspiration américaine et on sait tous a quelle point un téton peu déplaire la bas , ce n'est pas une question de "mal voir" l'allaitement , mais plutôt le lieu ou tu postes ta photo .
Il ne faut pas oublier la pudeur des autres surtout des plus jeune ...
J'ai personnellement trouvez tes deux première photo adorable et je suis persuadé qu'une nouvelle publication de celle ci ne poserait aucun problème a personne Wink et soit dit en passant , je suis pro-allaitement Wink

Et pour finir même si je joue de mon decolletée ,je fait attention a ne pas dépaser une certaine limite , et puis contrairement à toi , je n'ai pas l'avantage d'avoir un corps aussi beau que le tiens donc chacune ses armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:02

VOTEZ RIGOLO VOTEZ GIjo !
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 75346_10

""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 100932

Dernière édition par GIjo le Sam 9 Fév 2013 - 1:13, édité 1 fois
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:03

bebecanelle a écrit:
Encore une raison de plus pour voter pour moi Razz
Qui est-ce qui fait de bons et beauuuux gâteaux???? C'est moi!!!!!!!,

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 014ycf Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 015ua
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 022tap Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 023bkm
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 024ycy

Alors VOTEZ, moi.... BEBECANELLE

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 22190310150183047508809

Bébécanelle , parce que tu es douce , jolie au naturel , maternelle et que tes gâteaux sont vraiment superbes , tu es dans le top 3 que j'ai voté .

Demain sera  un  autre  jour  .
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:08

Votez craquante, votez Maëva68640!

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Miss_d10

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
jessica sika

jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:09

GIjo a écrit:
VOTEZ UNE VALEUR SUR POUR VOUS AMUSEr ET RGOLER

hahaha la "bonne" Chantal!

dire que t'as voulu nous faire croire que c'était une simple étudiante...

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Jessic11

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Baniar16
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:12

GIjo a écrit:
VOTEZ UNE VALEUR SUR POUR VOUS AMUSEr ET RGOLER
On dirait trash ! affraid

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:14

Mais c'était une étuditante !!! si si !!

Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 100932
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:14

Moi aussi j'ai un coup de gueule!!!!!! La campagne n'est pas équitable pour tous!!! Il y a ceux qui glandent rien de la journée et qui postent toute les 2 minutes ce qui acroît leur chance de gagner! Non je ne citerais pas de nom (regarde dans la direction de Gouly, Lou-Léa, Mel, Yûki, Lydidole...) et ceux COMME MOI qui passent leur temps au travail!!!! *tousse en s'étranglant*

Je souhaite que l'on mette un quota maximum de messages pouvant être posté pour la campagne, ce qui obligerait malheureusement tous les mecs trop bien foutus (Diesel, Seb...) ( Mad ) d'arrêter leur propagande. Ce qui au passage me laisserai plus de place. Wink

Bon, sinon Lou-léa est venu me demander si j'étais pour ou contre l'allaitement et vu que je lui ai dit que je ne trouvais rien de plus beau au monde que cette fusion entre un enfant et sa mère, elle m'a dit "Abybaba, mon vote est pour toi!".

DONC MES AMI(E)S FAUTES COMME LOU-LEA, VOTEZ ABYBABA

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Dsc_0510
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:15

Parce-que, moi aussi je sais déboutonner une chemise.

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Img7235ok

VOTEZ POUR MOI !!!!

Dernière édition par Capt Jack le Sam 9 Fév 2013 - 1:16, édité 1 fois
GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:15

Mais c'était une étuditante !!! si si !!

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:16

Maeva68640 a écrit:
Votez craquante, votez Maëva68640!

Spoiler:

Waow, tu es magnifique, très jolie photo Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 795199
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:21

GIjo a écrit:
VOTEZ RIGOLO VOTEZ GIjo !

L'étudiante Chantal est de retour ALLELIUIA!!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Signat11
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:22

Lou-lea, Frantzoze et Gouly ont dit pas mal de choses justes, auxquelles je n'en rajouterai que deux :

1) Nous voulons également rester dans une certaine limite en ce qui concerne les photos postées sur ce forum, et les tiennes font partie d'un sorte de surenchère de "qui postera la photo "de plus"" et avant d'en arriver à la photo de l'accouchement du candidat à l'élection avec le placenta et tout et le bon slogan "Je suis né en émoi, alors votez pour moi" ...

Et pourtant je ne suis pas contre l’allaitement, ni l’accouchement, ni même (et surtout) la conception Wink

2) Dernier point, tu t'offusques haut et fort de nos règles et de nos décisions et n'ayant cure de nous faire passer pour des cro-magnons rétrogrades, arriérés et non tolérants. Mais tout à fait entre nous, si cela ne te convient pas, personne n'oblige aucun candidat à cette élection à venir faire campagne, tu peux très bien t'abstenir.

D'ailleurs cette mode de *campagne de votes* ne date pas de plus de 2 ans, à l'époque dans ce topic on ne postait que "A voté". Donc rien n'est indispensable, n'est-ce pas ?

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Dcpleg13

Dernière édition par Bounet's le Sam 9 Fév 2013 - 1:24, édité 2 fois
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:22

Les personnes qui sont nommées dans mon post sont des personnes que j'apprecie et dont j'ai apprecié les photos. rien à voir avec moi.
et je sais que le sexy est accepté

mais il n'y avait rien de sexuel dans mes photos.

c'est juste le décalage que j'ai du mal à encaisser, guigui montre son cul j'en suis tres contente, sur ces chiottes qui plus est ok c'est rigolo,

ce que je montre moi c'est juste l'allaitement, ça s'appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, visiblement on sera toujours commandé par des machos dans une société de macho ou seul le corps de la femme est bon pour le sex point barre.
Merci

Sache Frantz que ce n'est pas à toi en particulier à qui s'adresse ce message hein! Mais visiblement à tous, puisque vous en avez tous discuté. Chacun ayant pu exprimer son point de vue....

Voilà le mien aussi de point de vue avait besoin d'etre exprimé :Le role premier des seins c'est pas pour plaire aux mecs (merci à certains de regarder les cheveux), c'est de nourir ses enfants jusqu'au sevrage naturel ...

et une photo d'une femme qui allaite n'a rien de p*rnographique !!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, hs terminé, A+

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:26

"a voté"
Et comme j'ai rien à cacher, vioilà ce que j'ai voté

Miss
1. Karolina83
2. Crystal
3. Angeline

Mister:
1. Capt Jack
2. Stitchyou
3. G-Force

et OUI j'ai voté pour des gens que je connaissais ( bon, sauf Chrystal mais sa photo est classe hein, disons le ).

Cela dit "jette un pavé dans la marre", je trouve que le niveau photo a cruellement baissé ... Photos de portable, photos avec flash, photo coupé, wow ... J'étais habituée à mieux ! Heureusement que certains garçons sauvent l'honneur ( notamment mon top 1 ^^ )

edit : Je viens de lire une page et je tombe ENCORE sur un débat. Ceux qui passent leur temps sur DCP VS ceux qui "travaillent". Franchement, moi la première, j'arrive ici une fois par jour et j'ai pas du tout le courage de me taper les 44 pages précédentes, donc les gens qui pensent que ceux qui floodent gentiment avec leur campagne ont plus de chances que d'autres, c'est de l'amertume ou de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant ?

La campagne de vote à proprement parler c'est plus pour le délire et animer le topic, au même titre que les campagnes de supporters pendant le marathon. Faut arrêter de faire tout un foin à chaque fois que votre petite personne est dépassé par 4 pages de conneries écrites par Gouly et consor qui eux ont bien compris l'amusement qui règne ici !

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 937942

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney

Dernière édition par Maureen le Sam 9 Fév 2013 - 1:33, édité 1 fois
https://www.hellodisneyland.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:27

lou-léa a écrit:
Bon, je reviens sur le topic, et ouf pas 10 pages à lire, mais juste une constatation
j'ai pas pu vous montrer mes attributs !!!
Les autres filles oui, Gouly, Mel et compagnie qui sont extremement jolies, mais moi non.
Pourquoi?
Parce qu il s'agissait d'allaitement ! tout simplement

Et oui, l'allaitement est interdit en france

Montrer son cul sur un chiote ça c'est acceptable
Montrer un bébé qui allaite et ohhhhhhhhhhhhh mon dieu la france s'offusque !!!

Ben p*tain!

Oui, je suis grossière, parce que j'ai honte

Pas d'avoir montrer mes seins
de penser que l'homme décidément ne changera jamais !!!! et que la femme va continuer à se plier à ses 1000 caprices. IL a décidé que c'était sexuel les seins, point barre, du coup c'est Tabou!

Mais merde à la fin, p*tain, oui les p*tains c'est malsaisn, et encore que ... mais allaiter un bébé, c'est NORMAL, NATUREL

J'ai vraiment encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MErci de me prouver que ce pourquoi je me bat tous les jours devient une rigueur

et VIVE L'ALLAITEMENT !!!!

Attention Mymy si tu viens en meeting avec ton bb, faudra l'allaiter derrière le rideau,sinon brrrrrrrr les foudres s'abatront sur toi tel mon glaive sur l'araignée des idées reçues !
et les gens partiront en faisant : beurk mais c'est vraiment dégeu quelle idée saugrenue, qu'est ce qu'il lui a pris ???!

Oui, je suis furieuse, mais ça va me passer.

Je me doutais que ta photo passerais pas malheureusement. Je suis tout a fait de ton avis a ce sujet.

Pardon j'avais pas vu que le débat était clos

Vous voulez du scoop une photo de moi nu
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Imageiqj

Et oui pour moi sans tatouage c'est nu^^

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!

Dernière édition par Trashpinup le Sam 9 Fév 2013 - 1:36, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:32

VOTEZ LA PTITE SIRENE

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Photo_10

Prochaine photo ... je me teint en "rousse"

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Signa_10   
°o°Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Dlp1010°o°
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:34

MErci Bounets pour tes bon mots non blessants !
C'est justement exactement ce dont j'avais besoin

Non seulement je suis blessée, mais en plus je me demande alors pourquoi si ma campagne te déplait à ce point t'es pas venu me le dire avant en mp, ça existe et c'est fait pour ça!

De toute façon je crois que la raison est en effet de dire que si je suis pas contente je me barre hein.

Mais tu sais t'imagines meme pas comme ça peut faire mal que tu me compares à ce que tu viens de me comparer seulement parce que je m'amusais un peu sur le forum ...

et désolée de tous vous avoir choqué!

J'espère juste que le jour ou y'aura des choses vraiment choquante dans vos vies, vous serez aussi fervents

Je pense que j'aurai compris si tu m'avais parlé comme à une personne !
Comme Gouly l'a fait
Mais ta façon de me parler, tu veux vraiment savoir ... je pleure.
Je sais c'est nul, mais c'est comme ça.
Des fois moi aussi je ressens des sentiments

Puis merde allez, salut

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:41

Lou-léa on doit vraiment, mais alors vraiment pas être sur la même longueur d'ondes, parce que je comprend même pas à quoi tu peux faire allusion.

On peut continuer par MP, si vraiment tu le souhaites, et on va libérer le présent topic de ce hors sujet si tu veux bien.

Et quant à ta campagne, ainsi que celles des autres, elle ne me plaisent ou ne me déplaisent pas tant qu'elle ne sont pas en contradiction avec les règles que nous, admin et modos du forum, pensons être les meilleures pour celui-ci.

Sur ce, retour aux voooooooooooooooooooootes !!!

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Dcpleg13
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:50

Maureen a écrit:

edit : Je viens de lire une page et je tombe ENCORE sur un débat. Ceux qui passent leur temps sur DCP VS ceux qui "travaillent". Franchement, moi la première, j'arrive ici une fois par jour et j'ai pas du tout le courage de me taper les 44 pages précédentes, donc les gens qui pensent que ceux qui floodent gentiment avec leur campagne ont plus de chances que d'autres, c'est de l'amertume ou de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant ?

La campagne de vote à proprement parler c'est plus pour le délire et animer le topic, au même titre que les campagnes de supporters pendant le marathon. Faut arrêter de faire tout un foin à chaque fois que votre petite personne est dépassé par 4 pages de conneries écrites par Gouly et consor qui eux ont bien compris l'amusement qui règne ici !

Je pense que tu fais allusion à mon message ou alors je panne rien. Smile Mon poste était à prendre au 200ème degrés car d'une je m'en contre fou,mais alors royalement de gagner et de deux j'ai été très présent tout au long du topic. C'était justement ironique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:56

La Bonne humeur de Lou-léa devrait être reconnue d'utilités public... Wink

ça demande beaucoup d'énergie de faire tout ce que tu fais.....

de plus je salue le courage que tu as eu de nommer chaque délire de chaque participant entre chacune de tes connections.... ce n'est pas donné à tout le monde.... Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 12994

Allez pour détendre un peu

Reprenons le cours des votes.....

Euh mais en attendant j'ai un petit creux Wink

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Distri10

Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:59

Maureen a écrit:
(....)

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 329135 je suis contente de voir que certaines personnes compris mes intentions ...
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 2:05

Abybaba a écrit:
Moi aussi j'ai un coup de gueule!!!!!! La campagne n'est pas équitable pour tous!!! Il y a ceux qui glandent rien de la journée et qui postent toute les 2 minutes ce qui acroît leur chance de gagner! Non je ne citerais pas de nom (regarde dans la direction de Gouly, Lou-Léa, Mel, Yûki, Lydidole...) et ceux COMME MOI qui passent leur temps au travail!!!! *tousse en s'étranglant*

Je souhaite que l'on mette un quota maximum de messages pouvant être posté pour la campagne, ce qui obligerait malheureusement tous les mecs trop bien foutus (Diesel, Seb...) ( Mad ) d'arrêter leur propagande. Ce qui au passage me laisserai plus de place. Wink

Bon, sinon Lou-léa est venu me demander si j'étais pour ou contre l'allaitement et vu que je lui ai dit que je ne trouvais rien de plus beau au monde que cette fusion entre un enfant et sa mère, elle m'a dit "Abybaba, mon vote est pour toi!".

DONC MES AMI(E)S FAUTES COMME LOU-LEA, VOTEZ ABYBABA

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Dsc_0510

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232 Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 7232

tu es complètement fou c'est officiel ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 795199
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 2:08

Maureen a écrit:
"a voté"

Miss
1. Karolina83
2. Crystal
3. Angeline

Merci! Embarassed Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 937942

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 1044881_10151503476367711_200974873_n
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 2:09

allez, un ti Calin groupé à tous ceux qui se sont énervés aujourd'hui.

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 2966_110

ne nous prenons pas la tête, ici nous venons nous détendre...

Lou Léa je n'ai pas vu ta photo, je comprends ton énervement et comprends aussi les modérateurs. je serais juste attristé de voir que ta motivation sans faille à nous faire sourire pour devenir miss DCP soit entachée. La décision à été prise ? soit ! maintenant ta plus belle revanche sera de nous faire une encore plus belle campagne pour être élue ! Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - Page 36 937942

[mode relou OFF]

Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant