LYDIEDOL...........tu es vraiment la plus belle du royaume
ohhhhh Merci
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
La photo floue devant le miroir, moi aussi je connais :
Parce que je suis toujours sérieuse
Je suis classe quand je mange ^^!
Parce que ...hey mais c'est quoi cte tête ???
Humm, je disais donc, parce que je peux jouer les princesses :
Être super canon :
En plus j'ai une photo avec super Guigui et notre cher ambassadeur Disneyland (Ah bon, ça compte pas ???)
Bref votez MAMA, VOTEZ NANA !!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Zfin, c'est marrant, t'as un peu la coupe à Tsamere
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Roooohhh Chaby, pourtant je suis platounette lol !!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Lou Léa, Gouly : je proteste !! je crie à la concurrence déloyale !! moi, j'ai pas de zolis n'enfants à montrer ! Tes filles sont adorables Lou Léa, mais je dirais juste, comme à Gouly, que vu les mamans, ça me parait pas étonnant... les chiens ne font pas des chats !
Nana, je te trouve pas platounette (en tout cas, ya bien pire), et justement sur cette dernière photo t'es resplendissante, j'aime beaucoup ta bouille dessus ! tu respires la joie de vivre !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Une bataille de tablette de chocolats, hummmmmmmmm c'est pimenté tout ça ! yessssssss Allez Seb, Allez Diesel, Miroudim et Nours et tous les autres ... Stitchou pas loin derrière met l'paquet les mecs, faites gaffe! et puis Monoxyde, ahhhhhhhhhh Monoxyde, tsais j'ai un pb, j'suis astigmate hypermétrope du coup j'ai l'impression qu'j'ai pas regardé ou il fallait ... grahhhhhhhhh Gouly t'es super sexy sans rien faire toi! t'as trop d'chance! Lydiedoll tu m'fait froid dans l'dos , lol Trash tes photos de plage font rever, et tes photos de dos aussi ! Yuki, rigolote et jolie ta dernière sortie Bill, l'affrique c'est magique ! En tout cas, tes photos sont super chouette, et ça fait plais' de voir que t'es toujours là!!! Abybaba en Kirari, MDR Armilia vraiment choutte! P'tit piou, tjs aussi légendaire!
Quelques photos de la surfeuse invertébrée ... chaussettes de laine et bonnet devant une glace délavée et un flash h i é
Oyé Oyé braves gens du DCP me revoila * OUI ET ALORS? *
A 21H50, un brave Maikeul (enfin je ne sais pas s'il est si grave que ca qui peut me le confirmer? Merci d'avance), m'a demandé de lui faire une petite pub... Et comme je suis super gentille et dévouée (avouez le ) je lui accorde ce plaisir...
Alors que dire sur ce Maikeul si Keul... Euh... C'est pas du bon rime ça...
Maikeul est ... (tu ne pouvais pas choisir un autre pseudo quand tu t'es inscrit, je ne trouve pas de rime...).
VOTEZ MAIKEUL ET IL SE FERA LA BOULE A 0 (je fais quoi maintenant s'il ressort gagnant???)
Dernière édition par snape le Jeu 7 Fév 2013 - 22:14, édité 3 fois
Nana, je te trouve pas platounette (en tout cas, ya bien pire), et justement sur cette dernière photo t'es resplendissante, j'aime beaucoup ta bouille dessus ! tu respires la joie de vivre ![/quote]
Ohhh merci Lydiedol, ça c'est choux !!
Oyé Oyé brave gens du DCP me revoila * OUI ET ALORS? *
A 21H50, un brave Maikeul (enfin je ne sais pas s'il est si grave que ca qui peut me le confirmer? Merci d'avance), m'a demandé de lui faire une petite pub... Et comme je suis super gentille et dévouée (avouez le ) je lui accorde ce plaisir...
Alors que dire sur ce Maikeul si Keul... Euh... C'est pas du bon rime ça...
Maikeul est ... (tu ne pouvais pas choisir un autre pseudo quand tu t'es inscrit, je ne trouve pas de rime...).
VOTEZ MAIKEUL ET IL SE FERA LA BOULE A 0 (je fais quoi maintenant s'il ressort gagnant???)
Merci pour cette publicité .... particulière lol.
J'annonce NON JE NE ME RASERAI PAS LA TETE. On est en hiver et il fait froid.