| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreG - 927
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 3 Fév 2013 - 23:07 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- GussGuss a écrit:
- En attendant une réponse de Soldier, les messages sur les pages Facebook ont déjà commencé ! N'hésitez pas à poster un commentaire si vous tenez à essayer de changer ces jaquettes !
La page Facebook de Disney France pour les blu-ray et DVD: https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney La page Facebook Disney France : https://www.facebook.com/disneyfrance?ref=ts&fref=ts Je vous rejoins en postant mon commentaire! ALLEZ Y !!! Nous devons nous battre, Disney nous déclare la guerre là! (j'en fais peut être un peu trop là ) Je suis d'accord à 100% !! Pour une fois, il faut que Disney France nous écoute ! Comme Soldier l'a dit, il faut qu'il y ait beaucoup de commentaires sur le Facebook pour faire bouger les choses ! C'est le moment de nous faite entendre, et il est encore temps de changer la future jaquette ! Plutôt que de se plaindre sur ce topic, faites un commentaire bien plus utile sur le Facebook : https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney |
|
| |
roroalias
| Sujet: NON aux jaquettes d'ALADDIN - Facebook ! Dim 3 Fév 2013 - 23:21 | |
| Pour vous manifester auprès de Disney France, mettez un commentaire sur leur page facebook : https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney
(Désolé de faire un post pour ca. Un admin pourrait il diffuser ce message à tous les membres par mp svp?????) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 3 Fév 2013 - 23:47 | |
| - GussGuss a écrit:
- Je suis d'accord à 100% !! Pour une fois, il faut que Disney France nous écoute ! Comme Soldier l'a dit, il faut qu'il y ait beaucoup de commentaires sur le Facebook pour faire bouger les choses ! C'est le moment de nous faite entendre, et il est encore temps de changer la future jaquette ! Plutôt que de se plaindre sur ce topic, faites un commentaire bien plus utile sur le Facebook :
https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney Malheureusement, ça ne serviras à rien! Rappelez-vous le cas Pocahontas 2, où plusieurs Québécois ont portés plainte à la compagnie pour ce qu'ils ont fait à la version Québécoise et ils n'ont pas proposés de système s'échange (ils nous seulement dit qu'ils corrigeront cela sur une prochaine édition). Pareil pour le fameux cas Lucie Dolène, dont le public a fait pareil pour La belle et le bête, mais ça n'a absolument pas changé. Donc, on a bien beau protester, ça ne changeras pas vraiment grand chose. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
roroalias
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:04 | |
| - roroalias a écrit:
- on sait jamais. Et entre toute une bande sonores avec des enjeux tels que des droits... et une jaquette il y a quand même une différence. Et qui ne tente rien n'a rien !
Exactement ! Ca ne sert à rien de dire que c'est inutile si on essaie pas ! Et puis de toute façon qu'est-ce qu'on perd ? Rien du tout ! La date de fin des votes est à la fin du mois, donc le choix se fera dans un mois, la jaquette peut encore être changée. D'ailleurs, même si tu résides au Quebec, je t'invite à venir défendre notre cause sur le Facebook Disney France WCD199317 ! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:18 | |
| J'ai également laisser mon (long x) ) message. j'invite tout le monde à le faire même si vous êtes pas intéresser ou que ça vous concerne pas (comme ceux vivant au quebec).
WCD199317 => Tu sais chaque pays à son "Disney". Disney France ne gère pas le quebec. Disney France à toujours un minimum écouter les fans .. (un minimum) Concernant le système d'échange je parle personnellement bien sur : Disney France m'a proposer un échange sans aucun souci sans même discuter, le blu-ray des 101 Dalmatiens qui posséder une jaquette erronés et qu'ils ont corriger plus tard. Disney France à également proposer des échanges pour les blu-ray Tarzan dont les rumeurs disent qu'il à été modifier (alors que pourtant c'est même pas confirmer).
Il suffit simplement de savoir se faire entendre. Parce que tu crois sincèrement que si leur page FB est rempli de message ils peuvent ignorer ? impossible. Il seront forcément obliger de réagir, puis modifier une jaquette c'est pas une énorme demande.
A la base on avait une jaquette immonde pour Peter pan, et au dernier moment disney france à modifier la jaquette. Alors je vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se passer pour Aladdin.
En plus de notre mobilisation soldier à dit qu'il allait essayer d'en toucher deux mots. Moi perso j'y crois si tout le monde s'y met, c'est certain que les jaquettes changeront. Par contre si seulement 10 personnes se plaignent, la c'est sur, Disney France n'en aura rien à faire. |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:26 | |
| - Nico543 a écrit:
- J'ai également laisser mon (long x) ) message.
j'invite tout le monde à le faire même si vous êtes pas intéresser ou que ça vous concerne pas (comme ceux vivant au quebec).
WCD199317 => Tu sais chaque pays à son "Disney". Disney France ne gère pas le quebec. Disney France à toujours un minimum écouter les fans .. (un minimum) Concernant le système d'échange je parle personnellement bien sur : Disney France m'a proposer un échange sans aucun souci sans même discuter, le blu-ray des 101 Dalmatiens qui posséder une jaquette erronés et qu'ils ont corriger plus tard. Disney France à également proposer des échanges pour les blu-ray Tarzan dont les rumeurs disent qu'il à été modifier (alors que pourtant c'est même pas confirmer).
Il suffit simplement de savoir se faire entendre. Parce que tu crois sincèrement que si leur page FB est rempli de message ils peuvent ignorer ? impossible. Il seront forcément obliger de réagir, puis modifier une jaquette c'est pas une énorme demande.
A la base on avait une jaquette immonde pour Peter pan, et au dernier moment disney france à modifier la jaquette. Alors je vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se passer pour Aladdin.
En plus de notre mobilisation soldier à dit qu'il allait essayer d'en toucher deux mots. Moi perso j'y crois si tout le monde s'y met, c'est certain que les jaquettes changeront. Par contre si seulement 10 personnes se plaignent, la c'est sur, Disney France n'en aura rien à faire. J'ai vu ton message, il est bien. J'ai regardé ton profil facebook au passage, OMG t'es trop beau !!! Moi qui pensait que t'avais genre dans les 30-40 ans . Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:34 | |
| Bizzare c'est pas le sujet mais normalement mon profil est bloqué aux gens qui sont pas "mes amis" ils ne peuvent rien voir lol. Ça doit être simplement les photos que j'ai mis aujourd'hui. J'ai jamais dit j'avais 30 ans :O ! C'est pas gentil ça . Dans ma présentation j'ai annoncé j'étais étudiant . Sinon oee, j'avoue j'suis fier de mon p'tit message Espérons qu'ils fassent changer les choses. Aladdin est un disney que j'adore alors ils ont intérêt à modifier les jaquettes è_é. |
|
| |
GussGuss
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:41 | |
| - Nico543 a écrit:
- Bizzare c'est pas le sujet mais normalement mon profil est bloqué aux gens qui sont pas "mes amis" ils ne peuvent rien voir lol. Ça doit être simplement les photos que j'ai mis aujourd'hui. J'ai jamais dit j'avais 30 ans :O ! C'est pas gentil ça . Dans ma présentation j'ai annoncé j'étais étudiant .
Sinon oee, j'avoue j'suis fier de mon p'tit message Espérons qu'ils fassent changer les choses. Aladdin est un disney que j'adore alors ils ont intérêt à modifier les jaquettes è_é. T'inquiète pas ton profil est bien bloqué, on voit très peu de choses. J'ai juste pu voir tes 2 belles photos. En fait je suis juste sur le forum pour regarder la partie "les productions disney en vidéo" donc je ne regarde pas les présentations des membres et au vue de tes messages je pensais que tu étais bien plus âgé. Mais je vais aller lire ta présentation -_- . Voilà fin du HS. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
GussGuss
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:55 | |
| - HommePoisson a écrit:
T'inquiète pas ton profil est bien bloqué, on voit très peu de choses. J'ai juste pu voir tes 2 belles photos. En fait je suis juste sur le forum pour regarder la partie "les productions disney en vidéo" donc je ne regarde pas les présentations des membres et au vue de tes messages je pensais que tu étais bien plus âgé. Mais je vais aller lire ta présentation -_- .
Voilà fin du HS. Ah ok d'accord c'est bien ceux que j'ai publié aujourd'hui. Sinon après j'arrête le HS mais je peux savoir pourquoi tu penser je faisais 30 ans ? Je m'exprime comme un vieux Lol. Sinon merci du compliment x). - GussGuss a écrit:
- C'est vrai que ton message est super Nico543 !
J'espère vraiment qu'ils vont prendre le temps de le lire, car il résume bien la situation dans laquelle nous sommes depuis déjà plusieurs mois... Des fois j'me dis que je n'arrive même pas à imaginer l'une de ces 3 jaquettes exposées en rayon dans un magasin, ça fait tellement tâche Oui il résume bien la situation... J'avais envie de dire bien plus mais je me suis dit le message est déjà bien assez big . C'est juste que Disney France me gonfle en ce moment. Déjà la sortie de Mulan (un de mes disney favoris) baclé, maintenant ça va être Aladdin. Ça devient n'importe quoi chez disney France. Deja en avril à la sortie de Mulan je sens que je vais hurlé parce que je sais d'avance qu'ils vont faire n'importe quoi. Même si le "15ème anniversaire" me laisse penser qu'ils vont peut-être par chance faire un truc sympa. Pour mulan c'est mort je peux rien faire, mais pour Aladdin ça peut encore changer ! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:56 | |
| - Nico543 a écrit:
WCD199317 => Tu sais chaque pays à son "Disney". Disney France ne gère pas le quebec. Disney France à toujours un minimum écouter les fans .. (un minimum) Concernant le système d'échange je parle personnellement bien sur : Disney France m'a proposer un échange sans aucun souci sans même discuter, le blu-ray des 101 Dalmatiens qui posséder une jaquette erronés et qu'ils ont corriger plus tard. Disney France à également proposer des échanges pour les blu-ray Tarzan dont les rumeurs disent qu'il à été modifier (alors que pourtant c'est même pas confirmer). Disney Canada n'a pas vraiment écouter les nombreuses plaintes qu'ont a faits pour Pocahontas 2 pour le doublage Québécois (la piste espagnole n'a pas ce problème et je vous propose de relire mon message sur la réponse de Disney à ce sujet). Je vous propose d'aller voir le topic de Pocahontas (la page 22 à 24) pour voir le cas. Donc ça ne changeras pas grand chose. Mais il y a quelques exceptions! Je vous soutiens là-dessus (sans facebook) pour la jaquette (même si ça ne feras pas beaucoup bouger les choses), mais je ne pense pas m'embarquer dans ça et l'écrire sur Facebook pour plusieurs raisons, je n'apprécie pas vraiment ce film (J'ai jamais compris pourquoi plusieurs les considèrent comme un chef-d’œuvre), donc ça ne me fait pas le même effet que Le roi Lion, La belle et la bête et La petite sirène (que j'apprécie énormément). Mais je comprends votre déception, je n'aimerais pas avoir une jaquette affreuse (comme le blu-ray de Cendrillon, avec la copie digitale). Pour les rappels, ça s'est arrivé avec Bernard et Bianca, lors de sa ressortie en VHS, aux USA, ils ont rappelés 3 millions de copies aux clients déjà achetés, car ils avaient détectés une femme nue (lors de la scène du vol d'Orville), et il est ressortie corrigé 3 mois plus tard. Pareil pour Basil en blu-ray à l'automne dernier, Disney a retiré tous les copies du blu-ray avant sa sortie pour corriger les problèmes d'encodage qu'ils avaient détectés une fois finalisé et décalé sa sortie d'un mois. |
|
| |
Neiluj
| |
| |
HommePoisson
| |
| |
daren26
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 2:39 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Disney Canada n'a pas vraiment écouter les nombreuses plaintes qu'ont a faits pour Pocahontas 2 pour le doublage Québécois (la piste espagnole n'a pas ce problème et je vous propose de relire mon message sur la réponse de Disney à ce sujet). Je vous propose d'aller voir le topic de Pocahontas (la page 22 à 24) pour voir le cas. Donc ça ne changeras pas grand chose. Mais il y a quelques exceptions!
Je vous soutiens là-dessus (sans facebook) pour la jaquette (même si ça ne feras pas beaucoup bouger les choses), mais je ne pense pas m'embarquer dans ça et l'écrire sur Facebook pour plusieurs raisons, je n'apprécie pas vraiment ce film (J'ai jamais compris pourquoi plusieurs les considèrent comme un chef-d’œuvre), donc ça ne me fait pas le même effet que Le roi Lion, La belle et la bête et La petite sirène (que j'apprécie énormément). Mais je comprends votre déception, je n'aimerais pas avoir une jaquette affreuse (comme le blu-ray de Cendrillon, avec la copie digitale).
Pour les rappels, ça s'est arrivé avec Bernard et Bianca, lors de sa ressortie en VHS, aux USA, ils ont rappelés 3 millions de copies aux clients déjà achetés, car ils avaient détectés une femme nue (lors de la scène du vol d'Orville), et il est ressortie corrigé 3 mois plus tard. Pareil pour Basil en blu-ray à l'automne dernier, Disney a retiré tous les copies du blu-ray avant sa sortie pour corriger les problèmes d'encodage qu'ils avaient détectés une fois finalisé et décalé sa sortie d'un mois. Oui mais ce n'est pas parce que Disney Canada n'a pas écouté que Disney France ne le fera pas . Surtout que comme dit plus haut votre problème c'était plus "difficile" à régler que nous où on demande simplement une new jaquette. Puis faut se faire entendre car la ça va 5 minutes les conneries de Disney France è_é. Surtout qu'ils mettent la faute sur Londre (Londre nous impose l'absence de fourreau blabla) quand bizarrement dans le pays juste à côté en Italie, ils ont des fourreaux et des éditions très belle niveau packaging. T'inquiète pas, tu n'a pas besoin de te justifier, tu n'es pas obliger de prendre part à l'harcélement sur FB . On le considère comme un chef d'oeuvre car il l'est ! Par contre justement, je vois qu'on à pas trop les mêmes gout car la Petite Sirène est vraiment un des film disney dont j'ai horreur. Je le trouve plutôt sympa celui de cendrillon avec la copie digital. Tout comme le normal d'ailleurs je suis fan des titre à la verticale. D'ailleurs c'est ici une autre petite déception que Aladdin n'y a pas droit ... Preuve que Disney ne le considère vraiment pu comme une "grosse sortie" car ici tout les film "populaire" depuis la belle et la bête on eu le titre à la verticale. Après Pinocchio, Bambi, les 101 dalmatiens, Peter Pan voici Aladdin qu'ils mettent au même rang que la ferme se rebelle. Vive Disney france lol. C'est qui le prochain ? La belle et la bête car la version 3D s'est mal vendu ? Même si ça change pas pour Aladdin (au pire des cas) faut vraiment faire quelques choses pour leur faire comprendre qu'il y en marre de leur politique. Ça dure depuis un moment maintenant faut leur faire comprendre |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 9:07 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord, bonne initiative que cette mobilisation (Guss ). Je suis évidemment avec vous et ai posté moi aussi un petit message sur le FB des sorties vidéo de Disney. En espérant que toujours plus de fans prennent part à ce mouvement (j'ai alerté les lecteurs de Pour de beaux Blu-ray Disney) et que les choses changent une bonne fois pour toutes ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooooorrt ! |
|
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| |
| |
GussGuss
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|