| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Chupsette
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 18:18 | |
| Message posté également...
« Bonsoir, Je me joins à tous ceux qui n'apprécient pas les jaquettes proposées pour ALADDIN: en tant que très grand fans (et amateurs de création de jaquettes Disney par la même occasion) je trouve les visuels proposés vraiment pas représentatives du chef d'oeuvre qu'est Aladdin ! Disney nous a habitué à mieux il y a des années, aujourd'hui les visuels sont plus que bâclés... Faites changer les choses, continuez à faire rêver les fans français qui commencent, petit à petit, à se réveiller... Ce n'est plus un rêve bleu là, mais un cauchemar ! Merci. » |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 18:24 | |
| J'ai aussi laissé un message hier soir... Je trouve les trois propositions de visuels trop simplistes pour la jaquette d'Aladdin que je considère également comme un chef d'oeuvre...Et honnetement, voir Aladdin et Jasmine faire du surf sur le tapis volant, c'était juste pas possible! Enfin bon, comme la plupart d'entre vous, j'aurai au moins fait mon possible pour que ça bouge chez Disney France! Parce qu'on est fans, c'est vrai, mais il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des cruches... J'espère que Disney France nous écoutera... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 18:32 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Message posté également...
« Bonsoir, Je me joins à tous ceux qui n'apprécient pas les jaquettes proposées pour ALADDIN: en tant que très grand fans (et amateurs de création de jaquettes Disney par la même occasion) je trouve les visuels proposés vraiment pas représentatives du chef d'oeuvre qu'est Aladdin ! Disney nous a habitué à mieux il y a des années, aujourd'hui les visuels sont plus que bâclés... Faites changer les choses, continuez à faire rêver les fans français qui commencent, petit à petit, à se réveiller... Ce n'est plus un rêve bleu là, mais un cauchemar ! Merci. » C'est bizarre je crois que ton message n'apparait pas sur la page Facebook, nan ? EDIT : Si c'est bon Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
GussGuss
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
GussGuss
| |
| |
Nico543
| |
| |
soldier
| |
| |
GussGuss
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Chupsette
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 19:15 | |
| - soldier a écrit:
- modéré sur demande
C'est vrai ?????? Ohhhh yeeeaaahhh !!! Génial Par contre, faudra pas qu'il nous fasse une 4ème comme celle-ci :/ Mais si les US "impose" des choses, pourquoi dans ce cas ne pas directement prendre l'image de la version DVD comme le reste de l'Europe ? C'est du recyclé mais bien plus joli que celles ci ... Et rien avoir également, mais encore une fois si c'est les US qui vous "impose" pourquoi ne pas avoir choisis la jaquette US pour le bossu de notre dame ? Elle été prête il suffisait simplement d'y insérer le titre français. C'est un peu bizarre des fois ça. En gros y a que la France qui est "soumis" à ces règles ? Car en Italie etc ils ont encore des fourreaux etc ...
Dernière édition par Nico543 le Mar 19 Mar 2013 - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 19:24 | |
| - Nico543 a écrit:
- soldier a écrit:
- Oyez Oyez, vos messages ont été entendus et transmis !!!!
la compagnie vous fera réponse sous peu via facebook et se bouge pour vous. une victoire donc ! je crois qu'un 4eme choix sera proposé, mais il sera très difficile de rendre qqch de merveilleux, car les équipes sont limitées , en terme de chartre graphique, les US ayant donné "peanuts" et on a reçu des consignes très strictes( de UK )...
C'est vrai ?????? Ohhhh yeeeaaahhh !!! Génial Par contre, faudra pas qu'il nous fasse une 4ème comme celle-ci :/
Mais si les US "impose" des choses, pourquoi dans ce cas ne pas directement prendre l'image de la version DVD comme le reste de l'Europe ? C'est du recyclé mais bien plus joli que celles ci ... Et rien avoir également, mais encore une fois si c'est les US qui vous "impose" pourquoi ne pas avoir choisis la jaquette US pour le bossu de notre dame ? Elle été prête il suffisait simplement d'y insérer le titre français.
C'est un peu bizarre des fois ça. En gros y a que la France qui est "soumis" à ces règles ? Car en Italie etc ils ont encore des fourreaux etc ... Non je crois au contraire que c'est Disney UK qui "impose" des règles, en tout cas, c'est de Grande Bretagne que Disney France reçoit ses consignes et non pas des States! C'est bien ce que Soldier dit lorsqu'il parle de "peanuts" concernant les consignes des States! C'est à dire que Disney France n'a reçu aucune consigne de là-bas, semble t-il...
Dernière édition par ariel_titania le Lun 4 Fév 2013 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Nico543
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
|