| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 19:16 | |
| Quel dommage que Disney France n'ait pas compris ce que des fans comme moi voulaient! Lorsque j'écrivais sur FB, non "aux affiches simplistes voire puériles", là, c'est pourtant pire selon moi... J'ai tous mes digipacks/ DVD avec fourreau du début des années 2000 devant les yeux! Quelle satisfaction d'avoir ces collectors en ma possession! Mais bon, je vais me répéter, tant pis, au moins Disney France a eu le mérite de "tendre la main" vers les fans... |
|
| |
muzan-0
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 19:31 | |
| C'est très bien de la part de Disney d'avoir voulu proposer quelque chose d'autre mais pour se retrouver avec ça...
Le visuel d'Aladdin et Jasmine fait vraiment tâche (on va finir par se retrouver avec des cliparts pour toutes les jaquettes lol). J'ai l'impression de me retrouver devant un livre de coloriage, enfin bref si ça plait.
Personnellement, je suis resté sur la jaquette n°3, bien que le génie manque un peu elle reprenait le principe de la superbe affiche cinéma qui est quand même beaucoup plus classe.
Dernière édition par Alex'90 le Mer 6 Fév 2013 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 20:12 | |
| Je viens de voter pour la nouvelle (ouais, je suis sûr que je vais avoir droit à des "goût de M****" mais par rapport aux 3 autres, c'était pour moi la moins pire) et visiblement, elle plaît énormément puisqu'au moment où j'ai voté, la nouvelle jaquette était à 50% des votes !!!
Les autres jaquettes font état d'un vide cosmique sur le remplissage (ils sont où le Géni, le Palais et Jafar ??) Oui elles sont peut-être plus "stylisées" mais le manque de ce petit quelque chose en plus pour en faire une merveille n'était pas là.
De toute façon, il va falloir vous y habituer à ce nouveau visuel car on va l'avoir sur cette édition. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 20:22 | |
| - TomQuasimodo a écrit:
- Je viens de voter pour la nouvelle (ouais, je suis sûr que je vais avoir droit à des "goût de M****" mais par rapport aux 3 autres, c'était pour moi la moins pire) et visiblement, elle plaît énormément puisqu'au moment où j'ai voté, la nouvelle jaquette était à 50% des votes !!!
Et? T'as le droit à ton avis et il vaut autant qu'un autre - Citation :
- Les autres jaquettes font état d'un vide cosmique sur le remplissage (ils sont où le Géni, le Palais et Jafar ??)
Aux dernières nouvelles à Agrabah mais j'suis pas sûre sûre :3 - Citation :
- Bah si c'est ce visuel là autant attendre une sortie aux states ou bien une nouvelle édition, car là franchement ça fait cahier de coloriage...
Bah si il faut le nôtre sera pire :/ - GussGuss a écrit:
- C'est bizarre mais le pourcentage des votes n'est pas du tout en accord avec les réactions sur ce topic je trouve
Ici, il y a beaucoup plus de commentaires négatifs concernant cette nouvelle jaquette, alors que sur le site, elle l'emporte actuellement à 51% ! Je ne comprend pas pourquoi. C'est peut-être dû au phénomène je suis le mouvement? 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 20:26 | |
| - TomQuasimodo a écrit:
- Je viens de voter pour la nouvelle (ouais, je suis sûr que je vais avoir droit à des "goût de M****" mais par rapport aux 3 autres, c'était pour moi la moins pire) et visiblement, elle plaît énormément puisqu'au moment où j'ai voté, la nouvelle jaquette était à 50% des votes !!!
Les autres jaquettes font état d'un vide cosmique sur le remplissage (ils sont où le Géni, le Palais et Jafar ??) Oui elles sont peut-être plus "stylisées" mais le manque de ce petit quelque chose en plus pour en faire une merveille n'était pas là.
De toute façon, il va falloir vous y habituer à ce nouveau visuel car on va l'avoir sur cette édition. Totalement d'accord. J'ai également voté cette jaquette. Pourtant elle est loin d'être parfaite, ni loin d'être "belle", pas de titre à la verticale, trop "coloré" bref loin de ce que j'attendais. C'est évident que si ils avaient modifier la 1 ou 3 j'aurais voté pour une des deux (car elles sont bien trop vide actuellement...). Mais il ne l'ont pas fait ... Tout comme c'est évident que si y aurait eu celle de Soldier j'aurais voter celle-ci, magnifique, avec en bonus le titre à la verticale (oui j'y tiens). Bref moi perso j'ai voté la 4 pas parce que "elle trop belle truc de fou" , parce que des 4 proposé je trouve que c'est la plus joli, mais elle reste en dessous de ce que j'espérez tout de même. Je préfère encore avoir cette jaquette plutôt que les trois autres ! Après bien sur les avis et les couleurs de toute façon |
|
| |
muzan-0
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 20:40 | |
| Ca sert à rien de blinder la jaquette de détails foireux . En plus avec un boîtier plastique bleu çà tombe à l'eau . Le Roi Lion 3D Français est beau ceci dit . Ainsi que le fourreau Sleeping Beauty qui est juste magnifique . Mais là .. Pffff , il y a aussi le public plus jeune . Les parents font une surprise à leur gamin avec le choix des déssinmanimé sur leur disque °,° , le chocolat qui coule partout , un boîtier de plus à lancer , à mettre dans la poussière . En plus le môme sera next gen déjà car il sera sur PC :/ Enfin bon ; résister sans résistance .... Le 2 aurait été bien avec un fourreau brillant et sans le tapis , Aladdin et sa meuf ... Le carton coûte cher ou quoi !!!! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
roroalias
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 21:00 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Ils sont quand même sympa je trouve, je peux dire que c'est pas dans tous les pays qu'une compagnie est à l'écoute comme ça, quoi qu'en dise les mauvaises langues :/
Oui, c'est ce que je me dis aussi, c'est pour cela que je le prends plutot positivement! De toute façon, je conserve mon DVD collector Aladdin et je verrai par la suite si je dois acheter une édition d'Aladdin en bluray! Mais je privilégierai la recherche d'une édition collector meme en bluray...Donc je crois que j'attendrai une telle sortie plutot que de me jeter sur cette édition-ci dont aucun des visuels ne me plait vraiment! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
roroalias
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 21:52 | |
| Sympa à Disney France de nous avoir écouté mais...pour le visuel c'est loupé ! :/ En tant qu'amateur de création de Jaquettes, e trouve qu'il y a de gros incohérences de graphisme (et c'est quoi le truc blanc à gauche de la tête d'Aladdin ??). Le génie tourné à 45°, un Jafar avec une tête de chouté (et cette position ?!!) Al' et Jasmine avec une tête clipart... désolant au final !
Pour moi ça restera la 3eme (qui va être retouchée si elle est choisie ne l'oubliez pas !! -> voir quelques pages avant le message de Soldier, elle est vraiment plus belle !)
Bon on verra bien mais je pense que je remplacerai " l'officielle" par une de mes créations, histoire d'avoir ce que j'aime... |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 21:56 | |
| Disney sont vraiment sympas de nous avoir écoutés mais là c'est pas possible, on dirait un album de coloriage... Je vais l'acheter pour avoir la VF mais dès que les US sortent Aladdin en BD je me le prend! Après je me demande si cette sortie n'est pas une grosse arnaque, si les US le sortent en Diamant fin 2014 - courant 2015, il y a fort à parier qu'il sera le prochain Disney 3D (enfin j'espère ) et ils vont le ressortir chez nous en "chef d'oeuvre 3D". Enfin ce n'est qu'une hypothèse! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 22:09 | |
| Moi c'est même pas la peine pour le moment je n'achète pas le Blu-Ray, même si ça fit super longtemps que j'ai pas vu Aladdin, je préfère attendre une sortie US au bout d'un an et demi- deux ans et avoir une éditions digne de ce nom avec une jaquette super jolie plutôt que ça...
Franchement désolé de critiquer mais là c'est incroybale quand même. Disney France veux faire des jaquettes plus matures, c'est sper cool! Disney France nous écoute, c'est très bien! Mais là... On à 3 jaquettes qui font assez matures, et une jaquettes pour gamin! Et comme évidemment els enfants sont roi, ce sera cette jaquette qui va gagner et en clair on l'aura dans le c**!
Si on à cette vieille jaquette bien laide, bah c'est clair, le Blu-Ray français il pourra aller se brosser! |
|
| |
|