| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roroalias
| |
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 3 Fév 2013 - 20:22 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Je vois que beaucoup de personnes votent pour la première mais...c'est la 3eme qui est la plus proche du film, reprenant quasiment à l'identique une affiche du film à l'époque ! Don,c pour moi c'est la troisième bien sur ! (voir mon message précédent pour l'affiche)
Idem, c'est celle qui se rapproche le plus de l'affiche ciné de l'époque. J'ai donc voté pour la 3ème. Mais je suis vraiment déçu par leur travail. Les Années Laser de ce mois ci annonce que les ventes du film Les 101 Dalmatiens ont été décevante... Je suis persuadé que le visuel choisi et le packaging au rabais y sont pour quelque chose. Ils n'apprennent donc rien de leurs erreurs... Il va y avoir le même phénomène pour Aladdin... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 3 Fév 2013 - 22:12 | |
| - mickeyLD a écrit:
- Les Années Laser de ce mois ci annonce que les ventes du film Les 101 Dalmatiens ont été décevante... Je suis persuadé que le visuel choisi et le packaging au rabais y sont pour quelque chose. Ils n'apprennent donc rien de leurs erreurs...
Il va y avoir le même phénomène pour Aladdin... C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas racheté les 101 dalmatiens (et pourtant je le voulais). Mais comme je l'ai en double dvd collector si la jaquette reste ainsi "bas de gamme" je ne rachete pas mes films préférés. Je ne suis pas un mouton qui rachète tout ce que propose Disney simplement parce que l'image "serait" de bonne qualité. Moi il me faut du contenu et un beau contenant pour me décider à racheter ce que j'ai déjà ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 0:36 | |
| - Warren a écrit:
- mickeyLD a écrit:
- Les Années Laser de ce mois ci annonce que les ventes du film Les 101 Dalmatiens ont été décevante... Je suis persuadé que le visuel choisi et le packaging au rabais y sont pour quelque chose. Ils n'apprennent donc rien de leurs erreurs...
Il va y avoir le même phénomène pour Aladdin... C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas racheté les 101 dalmatiens (et pourtant je le voulais). Mais comme je l'ai en double dvd collector si la jaquette reste ainsi "bas de gamme" je ne rachete pas mes films préférés. Je ne suis pas un mouton qui rachète tout ce que propose Disney simplement parce que l'image "serait" de bonne qualité. Moi il me faut du contenu et un beau contenant pour me décider à racheter ce que j'ai déjà ! Pareil que toi. J'ai pas acheté les 101 dalmatiens pour la même raison, alors j'attendrai 3-4 ans s'il le faut mais je veux pas de ce truc qu'ils ont proposé pour ce film. |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2009
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2011
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Aladdin DP Lun 4 Fév 2013 - 2:30 | |
| oui pas terrible ces pochette je vote aussi pour la 3 , car sur les autres j'ai aussi l'impression qu'ils font du skate ou surf fin bref un truc qui n'a rien a voir avec le film !!! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 3:20 | |
| Puisqu'il est encore temps de changer les choses: ce ne serait pas possible de faire une pétition ou un truc du genre pour que Disney France recycle une anciene jaquette plutôt que ces horreurs ? Un truc par exemple comme cette jaquette (que les Belges auront apparement, et qui est différente de celle du DVD !): On peut encore décider de la future jaquette, donc autant insister fortement pour faire comprendre à Disney France que ces "créations" ne plaisent pas du tout ! Mais comment faire ça ? A travers Facebook ?... ou en remettant une pétition à Soldier ? |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
roroalias
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 4:01 | |
| Oui on peut déjà commencer pas ça pour faire bouger les choses ! Mais il faut que tout le monde s'y mette, s'il n'y a que 3-4 messages sur Facebook, les demandes ne seront pas prises au sérieux. Par contre, si de nombreux messages de mécontentement sont postés, l'information aura davantage de chances d'être retransmise ! Et ne faites pas que liker les commentaires : ajoutez le votre ! Voici la page Facebook de Disney France pour les blu-ray et DVD: https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney La page Facebook Disney France : https://www.facebook.com/disneyfrance?ref=ts&fref=ts Plutôt que de se plaindre sur ce topic, on doit faire bouger les choses |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 4:31 | |
| Et donc on fais quoi exactement ? On attend soldier ? On laisse un message sur la quel des pages ? Sur les deux ? Lol. GussGuss => Tkt, peut-être que ça changeras rien mais perso je donne ma parole que je ferais tout pour que Disney ne propose pas ces jaquettes totalement moisi pour le chef d'oeuvre qu'est Aladdin. J'ai accepter le recyclage de Mulan et du Bossu , mais pour Aladdin non la ils ont dépasser les limites . |
|
| |
GussGuss
| |
| |
soldier
| |
| |
roroalias
| |
| |
roroalias
| |
| |
GussGuss
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 4 Fév 2013 - 6:54 | |
| - GussGuss a écrit:
- En attendant une réponse de Soldier, les messages sur les pages Facebook ont déjà commencé ! N'hésitez pas à poster un commentaire si vous tenez à essayer de changer ces jaquettes !
La page Facebook de Disney France pour les blu-ray et DVD: https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney La page Facebook Disney France : https://www.facebook.com/disneyfrance?ref=ts&fref=ts Je vous rejoins en postant mon commentaire! ALLEZ Y !!! Nous devons nous battre, Disney nous déclare la guerre là! (j'en fais peut être un peu trop là )* tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
davidparis
| |
| |
|