AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
manuxs

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:46

Jojo 1808 a écrit:
Oui mais quand même...
POour un film comme Aladdin, on s'attend a avoir uenjaquette qui reflète vraiment le film, pas à une superposition de cliparts à deux sous trois pièces...

Ca franchement ça aurait été bien comme jaquette:

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 93218877

Peut être chnager la couleur afin qu'il fasse nuit, mais là au moins ça fait vraiment bien comme style de jaquette!
Enfin bon, j'ai beau gueuler, ça chnagera rien, on va se retrouver avec une horrible jaquette donc bon...

Elle sort d'où, cette jaquette ???
Trop belle Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:48

Google image.
C'est clair que cette jaquette elle en jette, si seulement Disney France pouvait s'inspirer de créations de fan plutôt que de faire des trucs bas de gamme.

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Mec_me10
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:23

disney91 a écrit:
Moi personnellement j'aimais la jaquette 3 . Après il y a eu la manifestation. Même en aimant cette jaquette, peut être aurais je davantage aimer la jaquette issu du mécontement voilà pourquoi je n'ai rien dit. Après il y a aussi le vote. La nouvelle gagne c'est que les 3 premières n'étaient pas si belles que ça pour la majorité. Donc tant mieux pour la majorité ^^

C'est le genre de débat sans fin j'aime pas ça^^. Il y a surment du vrai dans nos deux points de vue.
Sinon pour le bossu de notre dame je ne dirais rien car je voudrais le visuel US aussi.

Tout à fait c'est ce que je dis depuis le début, c'est un débat sans fin car chaque personne à des goûts différents Smile .
(Même si ici, les 4 sont décevantes de toute manière pour ma part la 4 reste la meilleurs des 4 mais très loin de ce que j'espérais).

Sinon la preuve que les goûts c'est différent selon la personne car la jaquette plus haut est très très loin de correspondre à une "belle edition" pour ma part Mad . Je la qualifierais même de laide, c'est carrément fait par amateur la même moi je fais mieux x). Enfin bon les gouts et les couleur de toute façon...

De toute façon mon coup de coeur reste la jaquette faites par soldier qui était bien plus proche de ce que j'espérais.

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 321673130420063132810298
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:53

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:46, édité 1 fois
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:34

soldier a écrit:
nous avions vu la jaquette ci dessus, mais nous n'avions pas l'image en HQ donc on n'a rien pu faire et c'est très souvent le cas...
disney ne pouvait pas la redessiner sur ce modèle là ?
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:37

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:46, édité 1 fois
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:10

Je ne pense pas que ce soit Disney France qui "dessine" les personnages. On doit leur fournir quelques modèles d'après ce que j'ai pu comprendre de Soldier.
De plus, les ordres ne sont pas vraiment de France mais plutôt d'Angleterre.

Il faut se faire à l'idée que les sorties par vague ne seront pas aussi bien faites que les éditions diamant. Il faut vous faire à cette idée. Ca ne m'enchante pas non plus mais c'est ainsi. Il faut faire son deuil Wink

Et si une jaquette vous empêche d'apprécier un film et bien gardez vos DVD.
Personnellement c'est un détail d'importance, mais ça ne va pas influencer mon achat, moi je veux voir les films en HD.

Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:55

lafibiou a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Disney France qui "dessine" les personnages. On doit leur fournir quelques modèles d'après ce que j'ai pu comprendre de Soldier.
De plus, les ordres ne sont pas vraiment de France mais plutôt d'Angleterre.

Il faut se faire à l'idée que les sorties par vague ne seront pas aussi bien faites que les éditions diamant. Il faut vous faire à cette idée. Ca ne m'enchante pas non plus mais c'est ainsi. Il faut faire son deuil Wink

Et si une jaquette vous empêche d'apprécier un film et bien gardez vos DVD.
Personnellement c'est un détail d'importance, mais ça ne va pas influencer mon achat, moi je veux voir les films en HD.

Le souci c'est que ils sont très très loin des édition diamant... à des années lumières. La dernière vague c'était quand même "rox et roucky" ou "bernard et bianca" et on est trèèèès trèèès loin de ce que je qualifie un bon film HD.... (Et pourtant dieu sait que je suis fan de bernard et bianca mais les blu-ray sont très très décevant en terme de qualité).

Alors il n'y a pas la qualité, il n'y a pas les visuel ... Il n'y a pas de fourreau, pas de bonus, cerise sur le gâteau il n'y aura bientôt pu la sérigraphie ? Que reste-t-il à ces éditions ? Pas grand chose ...
Le problème ne vient pas que de la jaquette.

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 321673130420063132810298
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 0:07

Je suis d'accord avec toi pour les titres cités. Ils auraient pu faire mieux. Mais tu sais tant qu'il y aura des gens pour acheter les films, ils ne changeront rien.
Pour Bernard et Bianca on savait que l'image ne serait pas excellente avec ce qu'on a pu constater des USA, et pourtant les gens ont acheté.

Pour la sérigraphie, perso ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, c'est ce qu'on voit le moins sur un blu-ray puisqu'il est soit dans la boite soit dans le lecteur (et celle-ci a déjà disparu en Belgique).

Pour les fourreaux, je comprends aussi, mais ça coûte cher et pas très écolo.

Ici on a été entendu avec la jaquette d'Aladdin, il faut faire pareil pour le contenu et contenant en général, mais les plaintes doivent partir aux USA.

Tant qu'on achetera, ils vendront des produits de plus en plus bas de gamme. Si ça marche, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Cela dit cette nouvelle vague me rappelle un peu celle qui est sortie au début des années 2000 avec des DVD rudimentaires (Peter Pan, Pocahontas, Le Bossu De Notre Dame) ça a marché à l'époque, ils ne font que répéter ce qui fonctionne.

Je vais presque avoir l'air de me plaindre, mais je préférais encore l'époque où on avait 3 à 4 Disneys par an mais fait soigneusement.

Et je comprends tout à fait vos plaintes, mais les choses sont comme elles sont;.
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 0:26

Je suis de ceux qui sont mecontent cette 4eme jaquette me piquent les yeux elles n'a rien d'abouti selon moi elle s'apparente a un simple collage.
il n'y a aucune harmonie dedans il manquerait plus qu'elle soit pixellise .

Bref c'est du foutage de gueule !!! et en tant qu'ancien amateur de confections de jaquette tous les defaults sont amplifié je ne reviendrais meme pas sur tous ce qui est negatif .la jaquette trois ete la moins pourris. C'est à croire que l'infographiste qui s'en est occupé est incompétent on dirais que c'est fait avec photofiltres et ce n'est pas la premiere fois en plus c'est justement ce qui m'as disuader d'acheter les aristos et les du 101dalmatiens pareille pour peter pan que je prendrais en version us.

Et quand j'entend qu'on va bientôt abandonné les serigraphies. Oh faut pas deconner la ! C'est la crise mais tout de meme quoi !
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 0:32

lafibiou a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour les titres cités. Ils auraient pu faire mieux. Mais tu sais tant qu'il y aura des gens pour acheter les films, ils ne changeront rien.
Pour Bernard et Bianca on savait que l'image ne serait pas excellente avec ce qu'on a pu constater des USA, et pourtant les gens ont acheté.

Pour la sérigraphie, perso ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, c'est ce qu'on voit le moins sur un blu-ray puisqu'il est soit dans la boite soit dans le lecteur (et celle-ci a déjà disparu en Belgique).

Pour les fourreaux, je comprends aussi, mais ça coûte cher et pas très écolo.

Ici on a été entendu avec la jaquette d'Aladdin, il faut faire pareil pour le contenu et contenant en général, mais les plaintes doivent partir aux USA.

Tant qu'on achetera, ils vendront des produits de plus en plus bas de gamme. Si ça marche, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Cela dit cette nouvelle vague me rappelle un peu celle qui est sortie au début des années 2000 avec des DVD rudimentaires (Peter Pan, Pocahontas, Le Bossu De Notre Dame) ça a marché à l'époque, ils ne font que répéter ce qui fonctionne.

Bien sur que j'ai acheter. En tant que fan de Bernard et Bianca j'étais obliger d'acheter ces versions blu-ray et ceux même si je savais d'avance qu'elles très très mauvaise. (Définition d'un pigeon, oui oui je l'avoue loool) Ça n'empêche que vu l'argent que possède Disney c'est inadmissible de faire ce genre de sortie.

Totalement d'accord avec toi je préférais que ils en sorte 3/4 par an.
Par contre tu dit souvent "parce que ça se vend etc" alors que non, si Disney en vient à prendre de tel décision c'est justement parce que les ventes ne suivent plus ! (Même pour certains titre sous moratoire on l'a d'ailleurs vu avec Peter pan, Aladdin, les 101 dalmatiens, pinoochio, bambi qui ont disparus du moratoire en Europe pour cette raison).

Maintenant la question c'est : Si avec de belle édition ça se vendait pas, ça va être quoi si Disney continue dans cette voie la ? :/. Enfin de toute façon c'est certains qu'ils le regretteront d'ici 2/3 ans leur politique actuel ^^.

lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 1:30

Niveau vente je savais que les 101 Dalmatiens n'avait pas trop marché, je ne savais pas pour les autres alors je fais mon mea culpa Wink

Je te rassure, on est tous des pigeons embarqués dans le même bateau Very Happy
On est pas content mais on achètera quand même.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 2:44

lafibiou a écrit:
Niveau vente je savais que les 101 Dalmatiens n'avait pas trop marché, je ne savais pas pour les autres alors je fais mon mea culpa Wink

Je te rassure, on est tous des pigeons embarqués dans le même bateau Very Happy
On est pas content mais on achètera quand même.

Exactement ça ! lool Même si elles été mauvaise, c'était pas possible de passer à côté des ces blu-ray j'adore les deux petites souris Very Happy.

Bha tous les blu-ray disney font pas un bide, mais beaucoup ne marche pas beaucoup (c'est aussi le marché actuel qui veut ça ...).
Disney n'a toujours pas compris que le moratoire n'était plus du tout adapté au marché actuel. Alors dés qu'un film se "vend mal" hop, on le retire. Ce qui est arrivé à la moitié des films sous moratoire en France ces dernières année ...

Aladdin en fait les frais, d'où le fait que l'édition est bâclé (et ceux dans toutes l'Europe). D'ailleurs nous sommes les seules à avoir une nouvelle jaquettes !

Esperons tout de même que le classique Aladdin soit niveau "Les 101 dalmatiens" (au niveau de la qualité du blu-ray).

disney91

disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:57

Je viens de remarquer que la photo d'aladdin et jasmine sur la jaquette est la même que celle sur le sac de courses de disney store Razz
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:52

On est pas les seuls à trouves ces jaquettes ratées...
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?p=7114359

Sinon, EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE voici un tutoriel pour réaliser cette Superbe 4ème jaquette (qui sera l'officielle d'ailleurs vu que les votes ne bougent plus depuis un bail, et stagnent à 58% pour cette dernière jaquette -> c'est drôle d'ailleurs ça...Haha)

Spoiler:

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Logoja10
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:07

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 7232
Grace à toi Aladdin54, là ça y est, j'ai eu mon quart d'heure de fou rires! Je vais donc pouvoir continuer ma journée de bonne humeur-lol!
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 14:21

Ah ah j'adore c'est exactement ça Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 477267

En tout cas moi c'est décidé, ce sera jaquette maison, hors de question d'avoir cette horreur dans ma collection !

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Signature
http://www.disneynext.fr
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:08

Tout est dit! XD
Même les anglophones les trouvent moches! x)

Aladdin54, j'ai voulu aller sur le site dans ta signature mais ça me dit blog introuvable Question

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Signat15

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 1538264478 Mes comics!!! Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 1538264478
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:13

Eclydia a écrit:
Tout est dit! XD
Même les anglophones les trouvent moches! x)

Aladdin54, j'ai voulu aller sur le site dans ta signature mais ça me dit blog introuvable Question

Ah ? click ici pour voir : www.disney-cover.blogspot.fr

D'ailleurs il va y avoir pas mal de mises à jour bientôt ! Smile (Ca fait 10 mois que je l'ai pas touché, manque de temps... :S)

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:59

Ca doit finir sur Facebook Al'. Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 44340

Lucky a écrit:
En tout cas moi c'est décidé, ce sera jaquette maison, hors de question d'avoir cette horreur dans ma collection !
De toute façon si le contenu ne suit pas, je boycotterai sans problème cette édition. On ne me vend pas un Blu-ray 20€ pour une qualité d'image et de son HD, des bonus recyclés et une jaquette minable. J'ai résisté avec Peter Pan, je le ferai avec Aladdin (après ce serait bien qu'il sorte aux USA dans les mois à venir rabbit ).
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:18

Aladdin54 a écrit:

Sinon, EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE voici un tutoriel pour réaliser cette Superbe 4ème jaquette (qui sera l'officielle d'ailleurs vu que les votes ne bougent plus depuis un bail, et stagnent à 58% pour cette dernière jaquette -> c'est drôle d'ailleurs ça...Haha)

Spoiler:

Après mon tuto (j'espère que vous avez réussi de refaire la jaquette ! Langue) voici deux versions de mes jaquettes :
Spoiler:

Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:33

Ouahh, Aladdin54, ta deuxième jaquette est magnifique ! Je veux celle-là (avec le bandeau chef-d'oeuvre par contre, c'est mon Disney préféré Wink ...
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:39

Hugo a écrit:
De toute façon si le contenu ne suit pas, je boycotterai sans problème cette édition. On ne me vend pas un Blu-ray 20€ pour une qualité d'image et de son HD, des bonus recyclés et une jaquette minable. J'ai résisté avec Peter Pan, je le ferai avec Aladdin (après ce serait bien qu'il sorte aux USA dans les mois à venir rabbit ).
Ohlala je pense exactement comme toi (d'ailleurs pour Peter Pan aussi j'ai pris la version américaine, j'espère qu'elle arrivera en un seul morceau Razz ), malheureusement pour Aladdin, je ne peux me résigner à écouter un autre doublage que le notre, donc je vais devoir me faire une raison et prendre cette horreur édition qui sera si banale et pauvre en bonus... Sauf si Disney France nous ressort une édition collector 3D quelques années plus tard en synchro avec les USA, mais j'en doute No

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:45

Aladdin54 a écrit:
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Aladdi10
Poste-la sur le page Facebook s'il te plait Al', elle est tout simplement magnifique !
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:16

Wouah! Elles sont vraiment superbes tes jaquettes Aladdin54! Simple mais efficace (et sublime au passage!)
Quand je vois des jaquettes d'"amateurs" (désolé du mot) aussi réussi que les tiennes ou celles de soldier, et quand je vois celles de "pro"... ça me désole... On se demande qui sont les "pro"... Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 675824
Plutôt que de voter pour une jaquette Disney France sur Disney Privilège, on devrait pouvoir poster des jaquettes "amateurs" et voter ensuite pour l'une d'elles...

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 12 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant