| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
roroalias
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 21:38 | |
| Ce qui me fait bien rire, c'est que je l'ai acheté ce sac! Je le voulais à tout prix pour rejoindre ma collection sur l'univers d'Aladdin...Mais là, je suis franchement déçue/dégoutée que Disney France nous ponde finalement une image de jaquette à l'image de ce sac... La plupart des fans attendait autre chose...En tout cas, perso, je m'attendais à une image de jaquette comme celle où l'on voit les mains d'Aladdin tenant la lampe...Oh, si cette image avait été retenue pour la jaquette, j'aurai été trop contente! Mais là, je n'ai pas non plus l'intention de m'acheter le bu-ray d'Aladdin à la sauce Disney France! Et pourtant, ça semblait bien parti, ils avaient fait l'effort de nous écouter...mais c'est pas ça en fin de compte! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 21:45 | |
| Je te comprend Ariel-titania, j'imaginais le même genre de jaquette. C'est pour ça qu'en voyant la 4ème jaquette, je me suis sérieusement demandé si c'était un fan-made ou une blague de mauvais goûts... Parce que les images proposées, elles servent à tout sauf à faire une jaquette quoi... J'ai la même image dans ma BD Aladdin en plus: [img] [/img] Bon on sera au moins 2 à boycotter cette chose qui va servir de jaquette... Avec un peu de chance, Disney France va regretter de s'être foutu de nous |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 22:02 | |
| Oui, j'ai aussi la meme BD sur Aladdin que toi Jojo! Il ne nous reste pas autre chose à faire qu'à boycotter une édition Blu-ray pour laquelle Disney France ne s'est pas tellement foulée...De toute facon, j'ai toujours mon DVD collector Aladdin, je ne serai donc pas en manque-lol! Je patienterai jusqu'à ce que je vois une belle édition blu-ray pour Aladdin... J'espère que tu as raison Jojo et que Disney France comprendra notre grosse déception! Cela ne concerne pas uniquement Aladdin mais aussi d'autres sorties récentes blu-ray pour d'autres DA! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 22:26 | |
| Bah après il faut être un nombre assez conqéquent de personnes à boycotter le Blu-Ray, les parents qui vont acheter pour leurs enfants par exemple je pense qu'il s'en fichent royalement de ça... Mais j'ose espérer que les vrais fans n'achèteront pas cette édition et que par conséquent nous seront supérieurs à ceux qui s'en fichent. Disney France doit comprendre que c'est bien beau d'être à l'écoute, encore faut-il le faire correctement! Parce que pourtant y en a eu des exemples de jaquettes de proposées sur facebook, et bien eux ils nous pondes un truc totalement différent... Donc c'est bon, faut montrer qu'on est pas des moutons en manque quoi... Moi j'ai beau adorer ce film, et ne pas avoir le DVD (malheuresement), mais je n'achèterais certainement pas cette édition Blu-Ray. En plus, je crois avoir vu le DVD à Chapitres dans mon centre commercial, je vais me rabattre dessus du coup! Comme ça je ne serais pas déçu! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 22:30 | |
| De mon côté, je ne sais pas encore si je vais boycoter cette édition, car cela va surtout dépendre des caractéristiques techniques du blu-ray et des bonus présents. Clairement, si le reste est là, ce ne sera pas la jaquette ratée qui va m'empêcher de profiter d'Aladdin en qualité Blu-ray ! Ca reste le principal à mes yeux. Surtout, si je vois qu'au bout de 2 ans aucune réédition française n'est sortie alors que les US auront eu droit à leur édition BR, je me procurerai l'édition française, surtout parce que je n'aurais pas le choix si je veux profiter de ce chef d'oeuvre en HD...
Ce qui est sûr, c'est que je pourrai toujours remplacer la jaquette par une création (comme celle d'Aladdin 54), et que j'attendrai que le BR soit dans une promo qui vaille le coup pour me l'acheter. Tout comme vous je ne peux dépenser le prix maximal (à sa sortie) dans une édition BR, mais c'est toujours ce que je fais pour toutes les éditions BR sans fourreaux, donc finalement aucune vraie différence avec les autres éditions. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 22:42 | |
| J'attends aussi de voir ce que propose le blu-ray niveau contenu avant de décider de boycotté ou pas. Ce qui est sur c'est que de toute façon je le prendrai surement avec une promo et non plein tarif ^^' Mais à mon avis vous ne serez pas les seuls à boycotté cette édition, plusieurs personnes ont décider de boycotter l'édition suite à la jaquette ^^". Edit : Par contre le coup du sac c'est vraiment excellent et les gens qui ont mis l'image sur la page FB des bluray Disney |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 11 Fév 2013 - 22:52 | |
| Je pensais que le coup du sac les gens l'avait remarqué, je suis content d'avoir trouvé la source d'inspiration de Disney France =p
Après pour le contenu, c'est Disney France hein, je pense pas qu'il faille s'attendre à du super super (ou au pire, il y aura le remix de "Ce rêve bleu" par la nouvelle star de Disney Channel!).
Non je vais aller m'acheter le DVD demain peut être, si il y est encore. Faut que je me dépèche, quand le Blu-Ray sera sortie là je serais bloqué =p
Edit: Nico tu a sun lien pour les Blu-Ray Disney Facebook? J'arrive pas a trouver dans la recherche normale... =$ |
|
| |
roroalias
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
daren26
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
daren26
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mar 19 Fév 2013 - 4:12 | |
| De toute façon, j'avoue que les 4 visuels proposés pour la nouvelle jaquette d'Aladdin ne me conviennent pas ! Après bon, la nouvelle, ce sont des cliparts déjà connus depuis plusieurs années, vu et revu sur le net de nombreuses fois, utilisés pour de nombreux produits dérivés comme sur la nouvelle gamme de produits "Aladdin" de Disney Store ... Alors certes, c'est grossier, mal présenté, moche, mais ça aura le mérite de plaire aux gosses... Le visuel avec le génie était vide... Les autres, du recyclage... La nouvelle, des cliparts... Quoiqu'il en soit, le résultat n'est pas à la hauteur...
|
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
|