| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
muzan-0
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 23:06 | |
| S'il avait capter la bonne solution çà aurait qu'ils fassent comme pour le public Canadiens ou encore les Ricains . Sortir quelque chose qui claque bien sans demander l'avis des gens . Car eux sont assez intelligents pour s'apercevoir ce que le client consomme .
20 Euro l'Amaray !!
Beaucoup de Français prennent chez eux ! Pour avoir de la bonne substance !!!!!!!!!!!!!!
Certains aussi sont dégoûtés .. Les 101 Dalmatiens proposé une cover des traces de pattes . Malheureusement on a eu de la crotte à la place de l'originalité .
Pourquoi s'emmerder si l'acheteur achète ...
Merci Disney France !
|
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 0:17 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Sympa à Disney France de nous avoir écouté mais...pour le visuel c'est loupé ! :/
En tant qu'amateur de création de Jaquettes, e trouve qu'il y a de gros incohérences de graphisme (et c'est quoi le truc blanc à gauche de la tête d'Aladdin ??). Le génie tourné à 45°, un Jafar avec une tête de chouté (et cette position ?!!) Al' et Jasmine avec une tête clipart... désolant au final !
Pour moi ça restera la 3eme (qui va être retouchée si elle est choisie ne l'oubliez pas !! -> voir quelques pages avant le message de Soldier, elle est vraiment plus belle !)
Bon on verra bien mais je pense que je remplacerai " l'officielle" par une de mes créations, histoire d'avoir ce que j'aime... C'est le bras du génie ! lol c'est vrai que ça se voit pas très bien x). |
|
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
roroalias
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 0:58 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Après peut être que les parents inscrit sur le site demandent à leurs enfants laquelles ils préfèrent.
Ceci expliquerait cela... Bon en tout cas la prochaine fois la manifestation sur Facebook ce sera à éviter hein! Encore une fois, ton avis n'est pas celui de tout le monde. On se permet de venir critiquer tes gout nan? Non, alors respecte. La 3ème jaquette est horrible, elle est vide. Elle aurait été très joli modifié (ce que soldier à fait) mais DF ne l'ont pas fait. Les 4 sont loin d'être génial, mais pour ma part le 4 est la mieux. Au moins il y a les personnages, au moins y a le génie, au moins y a jafar. Alors oui, elle fait "gamine", oui jafar à une tête bizarre, ça n'empêche que je préfère de loin ça au truc horrible que sont les 3 autres puisque dessus il n'y a ... rien ! Elles sont vides. Alors oui ces jaquettes c'est peut-être pas ce qu'on attendait, pas de titre à la verticale, pas de visuel dans le style des "diamants" , pas de titre chef d'oeuvre ... Ça n'empêche que la jaquette reste pour ma part meilleur que les autres. (A défaut d'autre chose, car personnellement je ne voyais pas du tout la jaquette idéal comme ça mais bon tempis ...) J'ai pas voté pour la 4 parce que elle est belle, mais parce que elle est mieux que les autres c'est différents ! Donc pour ma part si je satisfait de cette manifestation sur facebook tout comme la plupart au vue des messages sur le FB de Disney France. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 1:02 | |
| Bah écoute mon grand, si tu aimes cette jaquette "livre pour enfant" c'ets ton droit, moi en tout cas oui je critique parce que déjà qu'au début c'était pas super super, là on se retrouve avec une bonne bouse! Donc oui là franchement j'estime que j'ai le droit de critiquer ça parce que vous vouliez une jaquette mature, bah vous voilà avec une jaquette enfantine... Après voilà je donne juste mon avis pas la peine de cracher ton venin sur moi, je suis pas le seul à penser ça, donc preuve que j'ai aps des goûts de chiottes contrairement à d'autres! Ca c'est dit, y a que la vérité qui blesse, maintenant on se calme. |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 1:11 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bah écoute mon grand, si tu aimes cette jaquette "livre pour enfant" c'ets ton droit, moi en tout cas oui je critique parce que déjà qu'au début c'était pas super super, là on se retrouve avec une bonne bouse!
Donc oui là franchement j'estime que j'ai le droit de critiquer ça parce que vous vouliez une jaquette mature, bah vous voilà avec une jaquette enfantine... Après voilà je donne juste mon avis pas la peine de cracher ton venin sur moi, je suis pas le seul à penser ça, donc preuve que j'ai aps des goûts de chiottes contrairement à d'autres! Ca c'est dit, maintenant on se calme. En quoi je ne suis pas calme ? O_o C'est plutôt toi qui à une manière très ... agressive de t'exprimer ^^' . Tu as tout à fait le droit de dire ton avis. En revanche tu as aussi le droit de respecter les autres sur ta façon de t'exprimer avec tes "ils ont des goûts de chiottes" etc comme ci TES gouts été la référence alors qu'il ne le sont pas. Enfin bref' j'essaye juste de te faire comprendre que chaque personne à des gouts différents et que tu peux au moins respecter un minimun les gout de ce qui ont voté cette jaquette. D'autres ont critiqué cette jaquettes sans forcément critiquer les personnes qui ont voter pour elle . C'est normal que ont des goûts différents pas une raison pour te comporter comme ça avec ceux qui n'ont pas tes goûts ! . Fin du débat x). |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 10:58 | |
| Tu m'étonne que je soit agressif! Je suis juste en colère! La seule chose d epositive là dedans, c'est que Disney France soit à l'écoute, c'est tout! On avait peut être au départ 3 jaquette pas forcément terrible, mais au moins elles représentaient l'esprit du film. Cette 4ème jaquette, qu'est-ce qu'elle à a voir avec le film? On a droit à un couple qui se calîne, un bonhomme en bleu derrière et un vieux monsieur derrière aussi. Le bonhomme en bleu, c'est le Génie ok, mais est-ce qu'on voit son aspect magique sur cette jaquette? Non, on à plus l'impression de voir un bonhomme qui fait le pitre. Et pour Jafar, on à pas l'impression qu'il soit vicieux comme dans le film, plutôt un vizir qui à l'air de dire "pourquoi pas?"... Il est super représentatif de l'esprit du personnage... Et enfin pour terminer, on avait 3 choix plutôt adulte, et là on à un choix pour gamin...
Alors certe les gens votent comme ils veulent, il n'empêche que je suis triste, déçue, en colère de ce choix, car un film comme Aladdin mérite une jaquette digne de ce nom. Je peux vous dire que si Aladdin sortait au cinéma avec cette image comme affiche, bah ça donnerait pas du tout envie d'aller le voir!
Voilà, désolé si j'ai paru agressif, mais j'ai de bonnes raisons de l'être quand même je trouve. Fin. |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Warren
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 12:52 | |
| Il y a quand même un truc que j'comprend pas: Depuis le jour ou les 3 premières jaquettes d'Aladdin ont été publiées, ce topic rassemblaient une grande majorité de critiques négatives à propos des 3 jaquettes, la plupart des membres étaient d'accord sur le fait qu'elles étaient vides, et qu'elles n'étaient pas forcément plus adultes, sinon vraiment sans intérêt et trop simplistes pour un chef d'oeuvre comme celui-ci. Ainsi, vu le mécontentement général, les fans Disney s'étaient mis d'accord avec Soldier pour avoir quelque chose de mieux que cela, et nous avons eu la quatrième jaquette (bien qu'en dessous de nos attentes). A présent, je vois beaucoup de membres qui postent un avis positif et qui trouvent que les 3 premières jaquettes étaient bien, que c'était des jaquettes adultes, etc... Je comprend parfaitement ces avis, mais pourquoi ces membres ne se sont-ils pas manifestés plus tôt sur ce topic ? En postant davantage d'avis positifs sur les 3 premières jaquettes, les avis auraient été plus partagés et discutés, et les protestations n'auraient peut-être pas eu lieu. (Attention je comprend le point de vue de ceux qui trouvent les 3 premières meilleures que la quatrième, et je ne parle pas de ceux-là ) Mais la j'ai parfois l'impression de voir que des membres ont apprécié les premières jaquettes proposées mais ne l'ont pas dis sur ce topic, et se plaignent à présent de la situation. C'est dommage tout de même. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
disney91
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 13:05 | |
| Oui mais quand même... POour un film comme Aladdin, on s'attend a avoir uenjaquette qui reflète vraiment le film, pas à une superposition de cliparts à deux sous trois pièces... Ca franchement ça aurait été bien comme jaquette: Peut être chnager la couleur afin qu'il fasse nuit, mais là au moins ça fait vraiment bien comme style de jaquette! Enfin bon, j'ai beau gueuler, ça chnagera rien, on va se retrouver avec une horrible jaquette donc bon... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 13:13 | |
| Je suis d'accord le plus important reste le qualité du film et des bonus... Mais je persiste à croire que justement un forum est fait pour échanger des points de vue et des idées différentes; enchainer des avis identiques sans opposition n'a finalement pas grand intérêt, sinon conforter les membres dans l'idée que chacun pense la même chose. Même si on est seul contre tous, il suffit d'une idée pour faire changer d'avis d'autres membres Visiblement une autre vague de protestation est en train de se soulever pour avoir la jaquette américaine du Bossu, si certains trouvent que l'ancienne jaquette française est meilleure, c'est le moment de le dire dans le topic concerné. Jojo 1808: Et oui, si on avait eu cette jaquette, tout comme pour l'affiche avec la lampe, j'aurais été le premier à voter pour ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
disney91
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 13:37 | |
| Pas d'arrêter une manifestation bien sûr, mais en protestant, on était conscient du risque que la quatrième jaquette pouvait ne pas convenir non plus (bien que finalement la quatrième convienne à une plus grande majorité). Après c'est une supposition, mais peut-être qu'avec davantage d'avis positifs sur les premières jaquettes proposées, et en voyant que pas mal de personnes ne trouvaient pas ces jaquettes si moches que ça, on aurait peut-être décidé de ne pas protester en sachant que la proposition potentielle de Disney était un risque. Mais vu que dans ce cas tout le monde était d'accord sur le fait que ces jaquettes ne convenaient pas, les plaintes ont été lancées. Bref tout ça pour dire que nous en aurions débattu et nous n'en serions peut-être pas convenu à la même conclusion.
Au final, bien que Disney France nous ait entendu et écouté, ils n'ont pas fait un visuel qui convient aux fans Disney, c'est dommage pour eux et pour nous. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
disney91
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Jeu 7 Fév 2013 - 13:44 | |
| Moi personnellement j'aimais la jaquette 3 . Après il y a eu la manifestation. Même en aimant cette jaquette, peut être aurais je davantage aimer la jaquette issu du mécontement voilà pourquoi je n'ai rien dit. Après il y a aussi le vote. La nouvelle gagne c'est que les 3 premières n'étaient pas si belles que ça pour la majorité. Donc tant mieux pour la majorité ^^
C'est le genre de débat sans fin j'aime pas ça^^. Il y a surment du vrai dans nos deux points de vue. Sinon pour le bossu de notre dame je ne dirais rien car je voudrais le visuel US aussi.
Dernière édition par disney91 le Jeu 7 Fév 2013 - 13:56, édité 2 fois |
|
| |
|