| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mar 5 Fév 2013 - 21:27 | |
| Pas de souci je comprend ton point de vue c'est vrai que ça serait pas respectueux vis à vis des collègues. Moi je voyais surtout ça comme le fait des les "orienter" car il est vrai qu'ils ont bien compris qu'on détester ces jaquettes, mais je suis pas sur qu'ils est vraiment compris ce qu'on attend, ce qu'on aimerait avoir comme jaquettes, ou tout simplement ce qui nous plait pas dans les jaquettes proposés. On attends pas un visuel comme les ""édition diamant" on à bien compris que le budget était limité et que les US avait rien donné, mais tout de même je pense sincèrement que on peut faire un truc inédit et vraiment beau avec ce que vous avez à disposition. C'est certains même D'ailleurs il suffirait de "modifier" les jaquettes actuelles pour les rendre sympa. Pas besoin de tous recommencer. Par contre faire des retouches, rajouter des choses pour que se soit moins vide (exactement ce que tu as fait). En tout cas c'est rassurant que le services essaye vraiment de changer les choses et faire une belle jaquette. Aladdin est un chef d'oeuvre qui le mérite, et qui mérite une belle édition blu-ray. Par contre je vois pas l'intérêt qu'on vous mette des contraintes par rapports au génie ou je ne sais quoi ! C'est vraiment n'importe quoi tout de même oO. En gros on vous empêche de mettre un des personnages les plus importants du film sur la jaquette ...
Dernière édition par Nico543 le Mar 5 Fév 2013 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
manuxs
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mar 5 Fév 2013 - 22:18 | |
| - soldier a écrit:
- je ne me permettrais pas d'envoyer ma propre création personnellement, car je trouverai cela déplacé par rapport à mes collègues ( point de vue personnel). Le service concerné est déjà bien au courant, et vous a entendu, et fait tout son possible pour essayer de trouver une alternative ( même si celle-ci risque d'avoir de grande chance de ne pas plaire non plus, d'après les visuels que j'ai vus en stock, on en a très peu qui fassent collector, donc ca risque d'etre un remaniement plus qu'autre chose - on a également certaines contraintes imposées notamment avec l'image du génie donc vraiment casse tête).
Vous pouvez leur montrer pour les orienter si vous le souhaitez, mais je ne le ferai pas de moi-même car ce sont des professionnels et que je n'ai pas à me mêler de leur travail. Je ne comprends pas ce que tu dis. S'ils sont en manque d'inspiration, pourquoi ne peux-tu pas leur envoyer ta jaquette ? Pourquoi ne peuvent-ils pas prendre la jaquette belge, qui est bien mieux que toutes les horreurs pour lesquelles on vote ? |
|
| |
manuxs
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
manuxs
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
roroalias
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mar 5 Fév 2013 - 23:48 | |
| Je comprend tout à fait SOLDIER quand il dit ne pas vouloir aller sur le terrain de ses collègues, ça ne se fait pas. Que veux tu dire par : - soldier a écrit:
- on a également certaines contraintes imposées notamment avec l'image du génie donc vraiment casse tête).
Un problème de droits vis-à-vis du génie? Enfin, je ne comprend vraiment pas DISNEY FRANCE. Autant ils peuvent nous sortir des jaquettes franchement pas mal (type NEMO) et autant d'autres comme ALADDIN ou 101 Dalmatiens sont vraiment ratées ! |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
Nico543
| |
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 0:20 | |
| - soldier a écrit:
- on a également certaines contraintes imposées notamment avec l'image du génie donc vraiment casse tête).
Quelles sont ces "contraintes" concernant un seul personnage du film, Soldier?? J'avoue que sur la maquette de Soldier, la tête de tigre fait grosse, je la rapetisserais. Puis mettre Jafar et Iago dans le sable, telle qu'on les connait sur les autres visuels, le génie dans le ciel et au pire, garder Aladdin et Jasmine surfant sur le tapis volant comme nouveauté de jaquette. Garder le titre à la verticale comme Disney France le fait pour les films importants... Et bam, ça fait des Chocapics !!! |
|
| |
soldier
| |
| |
roroalias
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 1:01 | |
| Vraiment tes jaquettes sont très bien ... On dis pas ça juste comme ça ou quoi elles sont vraiment mieux que ce que propose actuellement DF ! Sinon, petit détail qui me tue mais bon ... Est-ce vraiment pas possible d'y insérer le titre "Chef D'oeuvre ?" Je sais que c'est un détail, que ça change pas la qualité du film etc mais je trouve que le titre mérite cette appellation. C'est pas réserver au film sous moratoire si ? Après tout Fantasia y a droit pourtant il est toujours vendu deux après sa sortie ! Je sais pas, Aladdin en grand classique ... ça fait vraiment trop bizarre lol. - soldier a écrit:
- Modéré sur demande
C'est possible ? Si on donne ta jaquette sur leur page Facebook tu crois que c'est possible qu'il la prennent ? Si oui ça serait génial. Et en plus ça ferait du temps et de l'argent économisé pour Disney France ! Edit : Ah bha on m'a devancé pour le titre de chef d'oeuvre ! x)
Dernière édition par Nico543 le Mar 19 Mar 2013 - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
roroalias
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
soldier
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
roroalias
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
roroalias
| |
| |
roroalias
| |
| |
|