| Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 11:06 | |
| Finalement notre démarche de protestation aura porté ses fruits !! Ils ont fait vite pour nous pondre une nouvelle jaquette, qui à défaut de faire plus adulte, laisse bien apparaitre tous les personnages du film (et le Palais !! ). Cette jaquette reflète ENFIN le film, les héros ne font pas du surf sur un tapis, et pas de fond blanc horrible. Comme quoi avec un peu d'effort (et de pression de notre part !), Disney France était capable de beaucoup mieux. Merci à tous pour votre implication dans cette rébellion, sans les commentaires de tous ET l'aide de Soldier, on y serait jamais arrivé ! Cette opération aura également servi à montrer l'importance des fans Disney, notre avis compte et il a aujourd'hui été largement pris en compte ! Comme quoi qui ne tente rien n'a rien, on avait rien à perdre et on a tout gagné Bravo !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Mer 6 Fév 2013 - 12:31, édité 2 fois |
|
| |
roroalias
| |
| |
soldier
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 11:33 | |
| Le truc c'est surtout comparé aux autres quoi... En comparant les 4 images côte à côte, je trouve que la quatrième saute aux yeux, tellement les 3 autres paraissent terriblement vides. Niveau design des personnages, s'il est moins bon comme tu dis c'est dommage, mais de toute façon sur les 3 autres jaquettes, on ne voyait même pas le visage tellement les personnages étaient représentés de loin. D'ailleurs, je suis en train de voir que la jaquette remporte peu à peu une majorité écrasante, là ou les 3 précédentes jaquettes n'arrivaient pas à se départager clairement. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 11:45 | |
| - soldier a écrit:
- eum, vous avez eu une nouvelle jaquette, mais personnellement, je me dis le chara design des personnages est affreux ( c'est celui employé sur les produits DCP - bâclé en bref standardisé et de moins bonne qualité graphique, rien qu'à voir la tete de jasmine beurk ) même si l'idée demeurait bonne en terme d'agencement... on revient à une jaquette assez enfantine pour le coup.
Mais bon vu que cela vous plaît... c'est l'essentiel je dirai Idem...pour ma part, je resterai donc sur mon choix premier, la troisième jaquette. Mais si on avait pu avoir une jaquette proche de la tienne soldier, cela aurait été merveilleux, je la trouvais parfaite ! |
|
| |
manuxs
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 12:20 | |
| Commentaire de la part de Disney France sur leur page Facebook : - Citation :
- Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires et l’intérêt que vous portez aux productions Disney , Disney.Pixar et Marvel. Vos avis et votre satisfaction sont en effet essentiels à nos yeux.
Nous vous avons récemment invité à élire votre visuel préféré d’Aladdin afin qu’il soit utilisé sur le Blu-ray du film (disponible à partir du 24 avril prochain).
Vos premiers retours s’avérant plutôt partagés, c’est avec plaisir que nous vous présentons aujourd’hui un quatrième et ultime visuel. Afin que cette nouvelle option bénéficie des mêmes chances que les 3 autres, les votes ont été remis à zéro et vous pouvez dès à présent vous rendre sur http://www.disneyprivileges.fr/vote/bluray-aladdin pour effectuer de nouveau votre vote. 100 points seront offerts à tous les votants.
Tous les visuels que nous vous proposons s’inscrivent dans le strict cadre des contraintes légales et artistiques qui nous obligent à limiter nos choix créatifs. Merci d’en tenir compte lors de vos votes !
Bonne journée L’équipe Disney On a effectivement été entendus ! Il faut reconnaitre que cette fois-ci, ils se sont donné du mal pour (du moins) essayer de satisfaire l'avis des fans. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Neiluj
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 13:33 | |
| - MadEye01 a écrit:
- soldier a écrit:
- eum, vous avez eu une nouvelle jaquette, mais personnellement, je me dis le chara design des personnages est affreux ( c'est celui employé sur les produits DCP - bâclé en bref standardisé et de moins bonne qualité graphique, rien qu'à voir la tete de jasmine beurk ) même si l'idée demeurait bonne en terme d'agencement... on revient à une jaquette assez enfantine pour le coup.
Mais bon vu que cela vous plaît... c'est l'essentiel je dirai Idem...pour ma part, je resterai donc sur mon choix premier, la troisième jaquette. Mais si on avait pu avoir une jaquette proche de la tienne soldier, cela aurait été merveilleux, je la trouvais parfaite ! Pareil ! Je reste sur la troisième. Pour moi, cette nouvelle jaquette est la pire des quatre. J'ai du mal comprendre comment tant d'entre vous peuvent préférer cette nouvelle jaquette et ensuite se plaindre de ne plus avoir de visuels épurés et collectors comme il y a dix ans. Là, entre Aladdin et Jasmine qui sont sortis d'un visuel qu'on appose sur des jouets, le Génie qui est celui du DVD précédent et dont la finesse du trait n'a rien à voir avec celle d'Aladdin et Jasmine, le Jafar qui a l'air d'être un personnage comique... Bref ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 13:47 | |
| Je vais etre franchement difficile aussi mais cette image-ci me parait beaucoup trop enfantine, j'apprécie mais pas pour 'un "Chef-d'oeuvre"...J'aurai tellement aimé quelque chose comme pour les digipacks de la Belle au bois dormant, de la Belle et la Bête,... Mais là, j'étais totalement résignée et j'ai fini par voter ce matin pour la 3e jaquette également... Bon après, mon vote m'a aussi permis d'avoir 100points sur DP! Et puis, Disney France a démontré qu'ils savaient nous écouter! Et pour cela au moins, je leur suis très reconnaissante! |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 13:50 | |
| Idem que Dash ! Cette jaquette est moche ! Comme tu dis le Génie (et le logo Aladdin) sont les mêmes que sur le dvd, le danger qu'est sensé représenté Jafar est risible et je ne parle pas du couple qui occuppe la première place dans la catégorie "niaiserie". Je reste sur la blanche avec le découpage du génie personnage essentiel du film. Il faut se faire une raison les visuels "adulte" que l'on a pu avoir par le passé sont loin derrière nous et ne reviendrons jamais ! Je ne comprends pas que personne ici n'est évoqué le visuel de l'affiche de cinéma représentant la lampe et les deux mains d'Aladdin... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
manuxs
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 14:07 | |
| - Warren a écrit:
- Idem que Dash ! Cette jaquette est moche ! Comme tu dis le Génie (et le logo Aladdin) sont les mêmes que sur le dvd, le danger qu'est sensé représenté Jafar est risible et je ne parle pas du couple qui occuppe la première place dans la catégorie "niaiserie".
Je reste sur la blanche avec le découpage du génie personnage essentiel du film. Il faut se faire une raison les visuels "adulte" que l'on a pu avoir par le passé sont loin derrière nous et ne reviendrons jamais ! Je ne comprends pas que personne ici n'est évoqué le visuel de l'affiche de cinéma représentant la lampe et les deux mains d'Aladdin... Si si Warren, Madeye en avait fait référence dans un des précédents post...Et elle avait téléchargé l'image! J'y pensais également quand j'ai protesté sur FB mais j'aurai du le leur montrer... Honnetement, je suis un peu dégoutée aussi...Mais comme ils ont fait un effort d'écoute, c'est la majorité qui l'emportera à l'issue des votes! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mer 6 Fév 2013 - 14:26 | |
| Hum... Sympa d'avoir fait une nouvelle jaquette qui oui réuni tout le film, mais elle me rappelle beaucoup celle des 101 dalmatiens (tant critiqué) avec un perso principal et le titre au milieu et d'autres importants sur les cotés... Pour le coup je préfère presque la blanche (oui Aladdin fait du surf, oui le blanc est bizarre...), qui a le mérite d'être un un peu original (et puis il y a le génie, qui me rappelle un peu les fenêtres et portes stylisés des pays arabes... je sais je pars vite en délires! ). Si seulement il n'y avait pas 2 énormes tours pour le palais... Du coup je sais pas pour laquelle voter... Je trouve qu'il leur manque à toutes quelque chose... Je vais réfléchir avant de voter. Mais en tout cas c'est sympa de la part de Disney France d'avoir écouté les fans (et consommateurs) et essayer de proposer autre chose! |
|
| |
|