C'etait vraiment top !! J'ai donc comme un bébé sans la TV !!! Lol ceux de l'hotel sauront pourquoi. Je pourrai pas poster les photos parce qu'avec la tablette ça bug mais j'essaierai de tout mettre ailleur et de vous filer le site. En tout cas c'était top top top vivement le prochain !! Magic everywheeeeeeeere !!!
Je repense encore aux cM de duffy et jack s'il sont parmis nous faites vous savoir que vous êtes là !!! Parce qu'ils nous ont vraiment prix pr tes tarés !!
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
C'etait vraiment top !! J'ai donc comme un bébé sans la TV !!! Lol ceux de l'hotel sauront pourquoi. Je pourrai pas poster les photos parce qu'avec la tablette ça bug mais j'essaierai de tout mettre ailleur et de vous filer le site. En tout cas c'était top top top vivement le prochain !! Magic everywheeeeeeeere !!!
Je repense encore aux cM de duffy et jack s'il sont parmis nous faites vous savoir que vous êtes là !!! Parce qu'ils nous ont vraiment prix pr tes tarés !!
Oui on comprends très bien ce que tu veux nous dire avec la TV Et si le CM de Jack passe par là un je suis certain qu'il se souviens de moi !!!! Et il va me répondre "ENCORE TOI !!!!!!" Vivement la suite avec les futurs meeting !!!! Et pour me remertre dans l'ambiance je vais m'écoute Magic everywheeeeeeeere Mais là je n'ai personne pour danser avec moi
C'etait vraiment top !! J'ai donc comme un bébé sans la TV !!! Lol ceux de l'hotel sauront pourquoi.
Moi avec tv mais sans le son mais tu ma manqué Ally... je suis deja nostalgique ce matin, en plus un de mes fils est malade, alors la dure réalité de la vie ne me laisse plus le temps a la reverie... je veux revenir en arriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je veux revenir à samedi où j'étais sur un nuage tout en haut du ciel... Vous me manquez de trop, j'ai aucun courage au boulot et ma Duffy est triste car elle n'a plus son chérichou lol. Nan sans rire! Vos câlinous me manquent trop!!!! Et ce matin j'ai bien besoin d'un radiateur!!! J'vous nems!
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
sssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai garder un melinette par mail les photos de moi, s'il te plait...mouaaahhhh
Bon et quand est-ce qu'un de vous va révéler un scoop sur une potentielle histoire d'amour?? Je.veux.des.potins! 6_6
Merci !!!
Mdr peut être qu'il y en a eu, peut être que non ... S'il y en a eu je leur laisse la liberté d'en parler ou pas ! Mais il y a eu de très belles rencontres ça c'est sur !
si moi je balance!!!!! mouahahahahahahah!!!! y'a eu un couple!!!!! par contre je dirais pas les noms car c'est ce que les tigres savent faire de mieux... apres y'a un gros coup de coeur... mais pas de noms sinon duffy serait jaloux... alalala vous me manquez!!!!!!
vous me manquez tous aussi !!!! vous aurez prochainement de ma part un petit MP, j'ai créé un compte Google spécial pour qu'on puisse tous partager nos photos avec Picasa