Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Pour moi le dernier week-end de mai (25-26) ou le premier de juin (1-2) pas de problème pour un autre meeting les autres week-end je dois voir avec mon planning je suis coach d'une équipe de filles (basketball).
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Honnetement un meeting en Juin je serais pour il fait beau a cette période en plus !!
pas sur!!!!!!!!!!!! l annee derniere j y suis allee le 10/11 juin j avais le emme manteau que cette fois ci!! et il a beaucoup plu!! on etait trempé!!! je pense que la meteo n est plus sure de nos jours lol
moi en juin!! je viens^^ je veux enfin vous rencontrer^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Honnetement un meeting en Juin je serais pour il fait beau a cette période en plus !!
pas sur!!!!!!!!!!!! l annee derniere j y suis allee le 10/11 juin j avais le emme manteau que cette fois ci!! et il a beaucoup plu!! on etait trempé!!! je pense que la meteo n est plus sure de nos jours lol
Oui c'est clair Juin 2012 il était pourri le temps mais 2013 ne veut pas dire que ça sera pareil !!
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007