Accueil[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:25

Merci Tigrou!!!!
Et pour les fraises la prochaine fois tu seras au courant [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 7232

Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Mélie

Mélie

Féminin

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:42

C'est clair j'ai trop rigolé aussi ce weekend, Lineduffy tu es juste excellente je t'adore !!!
Et j'adore ta photo de profil aussi lol !

ID Pinpics : Meliedm[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:46

Encore merci à tous pour le meeting je vois que le dimanche fut mémorable.
Perso un grand merci pour l'organisation (Melie [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 795199 )

vivement le prochain mais la je reste tout le weekend.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 5_mick10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:50

En tout cas j'annonce que j'ai élu mon chouchou du weekend !!!
C'est SILEX !!! Je t'adore tu es quelqu'un d'incroyablement sympathique, très ouvert d'esprit, j'ai passé de supers moments avec toi et sache que tu es le bienvenu à chacuns de nos meetings !!!
Hey oui mon chouchou est le seul non célib hihi !! lol !

ID Pinpics : Meliedm[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:52

C'est notre chouchou à tous !!!!
J'espère que l'on va le revoir lors de nos futurs meetings !!!!
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:54

Merci à vous [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 329135

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 5_mick10
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:05

Je n'ai qu'une seule chose à dire: c'était trop bien!
j'ai tellement rigolé avec vous: Peter Pan, Jack, Duffy (on a failli faire mourir de rire un cast member je vous rappelle!! XD) l'obsédé de Tigrou ;p Tes drôleries m'ont fait passer un bon moment! Merci à Méli d'avoir organisé cette journée, j'en avais bien besoin! [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 329135
Quant à LineDuffy, Allison38,merci aussi!!C'était super de vous rencontrer, hâte de vous revoir!
J'ai été ravie de rencontrer Dorianne, Chloé et les autres dont j'ai oublié le nom (pas taper!!!)
Quant à titeVamp j'espère que tu vas guérir vite!!! Bisous!!
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:10

Oh oui c'était un super meeting !!! vraiment j'ai adoré !!

Merci à tout le monde !!!

J'ai passé 2 jours vraiment super !!

Lineduffy, vraiment tu m'as faite rire !! surtout avec Duffy ! "Mais tu sais que tu as un sale caractère !!!" et puis ce pompier ! "wouuuuuuh !! y'a le feuuuuuuuuuuu iciiiiiiii !!"

Vraiment, je suis super contente d'avoir fait ce meeting avec vous, et vivement le prochain !!!
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:23

titeVamp j'espère que tu vas beaucoup mieux que samedi voici quelques photos pour toi

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Dsc09417

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Dsc09418

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Dsc09419

tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:30

Et sympa les photos !!!
Bon sinon elle n'étais pas en très bonne forme aujourd'hui No
J'espère qu'elle va mieux car elle n'allait pas très bien ce soir
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:30

lineduffy en voici une autre pour toi

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Dsc09420

tigroufan

tigroufan

Masculin

Et Silex as tu la photo de groupe avec Duffy ?
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:33

malheureusement non

tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:33

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire !!!
Le meeting a été géniale !!!
Pour moi ça été la meilleure visite que j'ai fait à DLP de tous les temps !!!!
Merci beaucoup Melie pour weekend de pur bonheur !!!!!
Ton Duffy tu le mérites pour tout ce que tu as faits pour nous !!!!! cheers
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:34

J'espère trouver qui là. Car c'est une photo hyper sympa de tout le groupe !!!!
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:37

tigroufan a écrit:
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire !!!
Le meeting a été géniale !!!
Pour moi ça été la meilleure visite que j'ai fait à DLP de tous les temps !!!!
Merci beaucoup Melie pour weekend de pur bonheur !!!!!
Ton Duffy tu le mérites pour tout ce que tu as faits pour nous !!!!! cheers

A-t-on une photo du Duffy avec Melie?

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:49

Melie merci pour la boîte de Kleenex Mickey et le cadre Mickey

Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:55

tigroufan a écrit:
Et sympa les photos !!!
Bon sinon elle n'étais pas en très bonne forme aujourd'hui No
J'espère qu'elle va mieux car elle n'allait pas très bien ce soir
Perso j'espère qu'elle est bien rentrée chez elle, je lui ai dis de me prévenir et pour l'instant rien donc ça m'inquiète... du coup je suis KO mais je n'arrive pas vraiment a m'endormir.
Ca va être sympa le trajet demain :/ .

Sinon bah super weekend avec tigrounette et ses câlins, elodie (je ne sais plus son pseudo ici) et ses délires et tout les autres, doriane, lineduffy, silex, etc... (pas le courage de développer là...) et bien sur Mélie avec son nouveau gros Duffy ^^. Quelques frayeurs mais qui se sont bien terminées (la magie Disney on va dire ^^).

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Mecfil11

Dernière édition par Zeross le Lun 4 Fév 2013 - 0:17, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:00

A mon avis Zeross, elle était tellement claquée qu'elle partit se coucher direct.
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:02

Du haut de mes 53 ans je prends la pause avec mon ami MICKEY

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Dsc09421

vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:11

Silex tu es génial !!!

J'espère aussi que TiteVamp va bien [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 675824
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 0:49

Ah si ça s'est bien passé, c'est une excellente nouvelle !
Des idylles naissantes à déclarer ??? Razz

Je regrette de ne pas avoir pu y participer, ainsi qu'à celui du 14 février (vu comme c'est parti je vais passer la saint valentin seule devant Bridget Jones xD)
J'espère que vous en referez un de ces jours !

J'ai hâte de lire le TR !!!
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 6:35

DisneyParis a écrit:
Ha moi j'adore ces Photos !!!
Ah moi ^^
Une autre partie du groupe ^^

Prise par Silex Very Happy

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Groupe11

c etait le samedi????????????? on s est vu alors car j attendais pour faire la photo avec dingo!!je me rapelle du manteau rouge et ..... qui le portait lol ( je sais pas qui mais je t ai vue^) j etais la en meme temps mon mari dormait a moitié dans un fateuil super malade lol
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 6:47

silex^prochain meeting j en serai je serai une deuxieme non celib^lol mais ca m a manqué de delirer les amis!!!! pas trop eu l occasion!!

mon mari est a l hosto depuis cette nuit! "pneumonie!!" il aurai jamais du venir grippé mais le pauvre chou voulait me faire plaisir et a sa filleule ! du coup moi j ai pas arreté de courrir entre le disneyland hotel ou il etait dans le "comas" dans un fauteuil^^ ( j ai meme cru qui on allait le prendre pour une statue ou porte manteau tellement il bougait pas mdrrr) et les attractions pour que la petite ai un bon souvenir (malgres un debut de gastro la pauvre puce!! decidement ils m auront tout fait ces 2 la^^)

j aurai tellement voulu vous rejoindre Sad mais le principal c est que vous vous soyez amusé! e j espere etre acceptee le prochain meeting Very Happy ou je viendra seule! pour m amuser comme une folle avec vous^( je suis tres dingo et fofolle pour mes bientot 40 ans Very Happy )

bisous a tous
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 6:55

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 08210

moi tellement enmitouflee sous pleins de couches d habits je savais plus bouger mdrrrr

et la vous le reconnaissez??

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) - Page 4 04910

[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant