Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
je trouve génial l'idée de votre meeting avec que des fan disney ça rapproche vraiment d'avoir une passion en commun et il est pas facile dans la vie de tous les jours d'en rencontrez bravo les filles hate de lire la suite peut-être aurons nous le droit à l'histoire d'un conte de fée quoi de plus normal comme lieu en tout cas je vous souhaite à tous de passez un agréable moment
Oh !!! Quel dommage que je n'ai pas vu votre topic plus tôt !!! J'espère que ça se passera bien et qu'un autre meeting sera organisé par la suite Il est vrai que l'idée de rencontrer quelqu'un est très intéressante, mais avoir l'opportunité de peut-être rencontrer une personne qui a la même passion que nous serait juste un génial !!!!!!!!!!!!! Je vais suivre votre TR de près et j'envisagerai de m'inscrire si vous prévoyez d'autres meetings
Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014 Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017
Il y en aura un autre certainement au retour des beaux jours, et puis il y en a un assuré pour Halloween Je vous en dirais plus à ce moment là ^^ Merci à vous en tout cas ! J'espère aussi que dans ce TR je pourrais également vous raconter de jolis contes de fées ^^
Ok et puis d'ici là j'aurais normalement un pass annuel donc ça m'intéresserait bien En tous cas, bon meeting pour ce weekend !! Je serais sur le parc avec des amis également
Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014 Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017
Que dire à part que c'était géniale !!! J'ai rencontré des gens extra !! Et c'était juste super ! Merci à Silex pour tout, Tite Vamp pour avoir chanté avec moi sur la chanson de la parade. LinneDuffy pour les bons fous rire. Et bien sur Melie pour cette super organisation !! Et merci à tous les autre je suis ravie ravie d'avoir pu vous rencontrer !!!! C'est une expérience à refaire c'est sur !!
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
De ma part une très bonne journée content de vous avoir rencontrez de bons moment au Disneyland Hotél avec TiteVamp DisneyParis Silex et je sais plus le nom du garçon !!. Et super discussions a Vidéopolis et je suis content aussi de t'avoir rencontrez Melie ^^. Une bonne journée !
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
hello, sorry je n'ai pas pu me joindre à vous aujourd'hui car on fête l'annif de ma soeur =) mais j'ai passé une agréable journée en votre compagnie hier même si je n'arrive pas à mettre un nom/pseudo sur la plupart des visages ^^ merci !
Mince j'aurais bien aimé etre des votre ! Promis, au prochain meeting célibataire je serai la (enfin si c'est un week end ^^ !). En tout cas ça a du etre marrant !
Micka77