| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 20:20 | |
| zfin - Spoiler:
Je pense que la seule façon de briser le sort c'était qu'Henry tombe dans le coma. Quand Rumple prédit qu'Emma sera le sauveur, il prédit son destin en quelque sorte. Donc le fait qu'Henry tombe dans le coma et tout c'était écrit. Et les habitants retrouvent la mémoire car le sort est rompu.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 21 Jan 2013 - 11:55 | |
| J'aime beaucoup cette série, je trouve le scénario super bien ficelé avec des acteurs vraiment géniaux, qui collent parfaitement à leur personnages. J'ai un gros faible pour Rumpelstiltskin/Mr. Gold auquel on tend à s'attacher avec une pointe de méfiance ! j'aime beaucoup les clins d'oeil a disney et autres références aux personnages, comme Regina qui se transforme en sorciére pendant l'épisode du chapelier fou ou blanche-neige qui fredonne "un sourire en chantant" .... Je n'ai pas été déçue de la fin de la saison 1 et j'ai vraiment très hâte de voir la saison 2.
Par contre, petit bémol pour les flashbacks pas toujours évidents à suivre surtout quand il fait sombre (le dernier épisode par exemple, pendant le combat dragon-Emma / dragon-Charmant) Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 21 Jan 2013 - 14:08 | |
| Oooooh moi aussi je suis une grande fan de Once Upon a Time, je dirais même que je suis complètement accro, tout comme de Charmed quand ça passait encore à la télé! C'est exactement la même fascination, le monde féérique/ténébreux, des personnages attachants, une intrigue pleine de rebondissements... Et puis, quand on est fan Disney, je trouve que regarder cette nouvelle série est tout simplement jouissif!!! *_* Mais dites-moi... Suis-je la seule à rêver d'un DA "Petit Chaperon Rouge" disney depuis que le personnage de Scarlett est aussi merveilleusement bien traité? - Spoiler:
D'ailleurs... Monster High et ses poupées avaient déjà exploité l'idée... J'adore!!! Le Petit Chaperon Rouge qui est un loup garou, c'est bien mieux que toutes les autres idées exploitées dernièrement pour ce personnage! Et puis, Scarlett est vraiment magnifique!!!
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 21 Jan 2013 - 19:02 | |
| Disney n'avait pas déjà fait une Silly Symphony ou un autre court-métrage sur ce conte ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 21 Jan 2013 - 22:13 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
En parlant de Charmed je suppose qu'il y en a qui savent que Rose McGowan va jouer Cora jeune dans la série si c'est pas déjà fait (je sais pas j'ai quelques épisodes de retard pour la saison 2.) Oh c'est vrai? Trop bien! Moi aussi j'adorais Charmed, et je regarde toujours les redif'! En plus ça veut dire qu'on va en apprendre plus sur Cora! |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 21 Jan 2013 - 23:06 | |
| J'aime beaucoup Once Upon A Time. En plus il y a plein de clin d'œil à Disney comme la lunch box Tron (film de merde) d'Henry, ou la statut Mickey dans la boutique de M.Gold. Robert Carlyle est un acteur qui joue bien les méchants. Inoubliable Renard dans Le Monde Ne Suffit Pas.
Ayant beaucoup lu Grimm, Endersen, etc..les contes de ce style me font toujours bien délirer. Je trouve excellent le personnage Chaperon Rouge\Loup. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 21 Jan 2013 - 23:26 | |
| - Macaron a écrit:
- Livia3 a écrit:
Oh un fan de Charmed ! Et un autre fan de Charmed :] Et un autre! J'ai adoré le combat final avec le dragon, que ce soit du côté d'Emma ou du côté de Charmant. Le dragon était très bien fait, surtout pour une série(parce qu'on va s'entendre que le budget d'une série et le budget d'un long-métrage, c'est très différent!) Cela dit, je trouve aussi que la rupture de la malédiction était un peu facile... J'aurais préféré un grand combat épique entre Regina et Emma. Mais bon, rien n'est perdu et rien ne dit qu'on aura pas droit à ça plus tard. J'ai bien hâte de découvrir ce que les scénaristes auront à raconter en saison 2! Ce qui est sûr, c'est qu'avec la magie à Storybrooke, ça risque d'être épique!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 22 Jan 2013 - 17:48 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Si mais bon ¬¬ voilà quoi kofkof! (oui il ne fait vraiment pas partie de mes préférés)
En parlant de Charmed je suppose qu'il y en a qui savent que Rose McGowan va jouer Cora jeune dans la série si c'est pas déjà fait (je sais pas j'ai quelques épisodes de retard pour la saison 2.) Mouai, je la trouve trop refaite maintenant ! C'est dommage, elle était toute mimi avant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 22 Jan 2013 - 18:50 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- C'est clair, elle fait peur maintenant. Mais je crois que c'était parce qu'elle avait eu un accident ou je sais pas quoi...
ah... je pensais que c'était du à trop de chirurgie esthétique. Hate de voir ce qu'elle donne en cora jeune ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Livia3
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 22 Jan 2013 - 19:09 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Ok je suis allée voir les détails et oui donc elle avait eu un accident de voiture et ses lunettes lui sont rentrées dans le visage dû à la force de l'impact et elle a donc du faire de la chirurgie suite à cet accident.
arf... En même temps, c'est raccord car Cora n'a pas l'air complètement naturelle non plus lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008