| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 15 Jan 2013 - 0:50 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode (11) et WAOU ! Au début ça commence un peu lent mais le final est sensationnel !!! - Spoiler:
En voyant cette voiture j'imagine trop qu'il y ait Baelfire à l’intérieur. Et je spécule peut être mais, vu qu'on a pas revu Pinocchio depuis un moment je me dit, et si il était allé le chercher ?...
Par contre cette pauvre Belle, il faut absolument trouver un moyen pour qu'elle retrouve ses souvenir !
Trop hâte de voir la suite !! Un bon final bien prenant comme on les adore C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Dernière édition par blkrose le Mar 15 Jan 2013 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 15 Jan 2013 - 18:38 | |
| Oups désolée je met ça en spoiler alors Par contre il faudrait aussi éditer le message après le mien du coup C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 15 Jan 2013 - 23:29 | |
| Je viens de finir la saison et j'adore! Je suis devenu complètement fan de cette série! Tout est bon: Le scénario, les dialogues, les effets spéciaux, la réalisation, le jeu des acteurs, les décors, les costumes, tout! C'est une série qui est franchement très près de la perfection! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 18 Jan 2013 - 17:45 | |
| Espérons que la série sera reconduite pour une 3eme saison. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 19 Jan 2013 - 20:11 | |
| Je la suis sur M6 depuis le début.
Mon Dieu j'adore, je vous un véritable culte à Regina, elle incarne super bien Evil Queen, avec ses pouvoirs, son air acide, et ses tenues magnifiques *o* Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 19 Jan 2013 - 23:29 | |
| J'ai adoré cette fin de saison ! Vivement que je puisse la revoir en DVD.
J'ai pas tout compris de l'histoire de Rumplestilskin mais j'imagine qu'on en saura plus durant la saison 2 ! En tout cas j'ai adoré la saison 1, j'espère donc ne pas être déçu par la suite. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Bouibouique
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/11/2009
| |
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 10:07 | |
| Suis-je la seule a avoir trouvé la fin... un peu décevante ?
La tension monte dans le dernier épisode, la fin approche, la brume envahit la ville, Rumpel nous dit un petit mot un peu mystérieux et là... rien ! J'ai eu l'impression qu'il manquait les quelques instants habituels qui sont là pour nous donner un petit avant-goût de la suite sans en dévoiler et nous donner envie de voir la saison 2.
En fait je suis un peu rester sur ma faim.
Néanmoins les épisodes étaient très bien, c'est juste ça qui été un peu décevant, je regardais tout de même la saison 2. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 11:56 | |
| Justement, la saison 2 démarre là ou la saison 1 s'est arrêtée, alors ne t'inquiète pas, le "rien" deviendra alors très vite " quelque chose"^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
chatana
Âge : 45 Messages : 66 Localisation : 23/06/1979 Inscription : 16/03/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 12:20 | |
| En fait c'est plus l'ensemble de la série qui me donne envie de voir la saison 2 plutôt qu'un suspense. Je ne sais pas si je suis très claire ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 14:26 | |
| - Flo... a écrit:
- J'ai adoré cette fin de saison ! Vivement que je puisse la revoir en DVD.
J'ai pas tout compris de l'histoire de Rumplestilskin mais j'imagine qu'on en saura plus durant la saison 2 ! En tout cas j'ai adoré la saison 1, j'espère donc ne pas être déçu par la suite. Concernant Rumplestilskin, voici tout ce que l'on apprend uniquement pendant la 1ère saison : (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu les derniers épisodes) - Spoiler:
* il est devenu "the Dark One" pour protéger son fils * il a créé le sort noir car c'était la seule solution qu'il a trouvé pour être dans le même monde que son fils * il a "protégé" Blanche Neige et Charmant pour créer sa potion d'amour qui a ramené la magie à Storybroooke
Après tous ses autres faits et gestes vont uniquement dans le même sens : son fils. Voilà tout pour la saison 1. C'est vrai que ce n'est pas toujours explicite, Rumple est tellement mystérieux.
Dernière édition par *choupinette* le Dim 20 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 15:09 | |
| Merci *choupinette* ! Heureusement je n'ai lu ton post qu'après que tu l'ai modifié En fait j'ai pas compris le moment ou : - Spoiler:
Charmant met l'oeuf dans le dragon ? J'ai un peu zappé ce passage en fait hier soir et j'ai pas compris si c'était Rumple qui lui a demandé de faire ça afin que l'oeuf se retrouve aussi dans le monde de Storybrooke ou si c'est autre chose... un deuxième visionnage s'impose
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 15:44 | |
| - Flo... a écrit:
- Merci *choupinette* ! Heureusement je n'ai lu ton post qu'après que tu l'ai modifié
En fait j'ai pas compris le moment ou :
- Spoiler:
Charmant met l'oeuf dans le dragon ? J'ai un peu zappé ce passage en fait hier soir et j'ai pas compris si c'était Rumple qui lui a demandé de faire ça afin que l'oeuf se retrouve aussi dans le monde de Storybrooke ou si c'est autre chose... un deuxième visionnage s'impose
Ne t'inquiète pas, ça n'aurait pas été un gros spoiler puisque j'avais pu le deviner rien qu'en voyant uniquement la première saison. Sinon concernant ta question : - Spoiler:
Oui, Rumple demande à Charmant de mettre l'oeuf dans le dragon, ça fait parti de leur deal. Et on comprend peu après que c'était bien pour que la potion et donc la magie se retrouve à StoryBrooke.
Mais bon une deuxième visionnage ne sera jamais de trop. Quand on aime, on ne compte pas! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 18:38 | |
| Moi aussi j'ai adoré ces 3 derniers épisodes et toute la saison 1. Je me demande bien ce qu'il va se passer en saison 2 maintenant que - Spoiler:
la malédiction a été rompue. D'ailleurs, à ce propos, j'ai trouvé que c'était un peu facile. Si Henry n'était pas tombé dans le coma, comment Emma aurait-elle vaincue la malédiction? Et pourquoi le fait de réveiller Henri, réveille aussi la mémoire de tous les habitants? Bref, j'ai trouvé ça un peu simple
Mais j'ai quand même super hâte de voir la suite |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 20 Jan 2013 - 20:15 | |
| - charmedlp a écrit:
- Je viens de finir la saison et j'adore! Je suis devenu complètement fan de cette série! Tout est bon: Le scénario, les dialogues, les effets spéciaux, la réalisation, le jeu des acteurs, les décors, les costumes, tout! C'est une série qui est franchement très près de la perfection!
Pourquoi "très près" ? Elle l'est ^^ Tout comme l'était Charmed |
|
| |
|