| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Lawn
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Lawn
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 31 Jan 2013 - 18:43 | |
| Les pass pour la convention sont en vente!!!!!
"Cher(e)s ami(e)s, Enfin, oui enfin nous pouvons vous donner les 1ères informations concernant la convention Fairy Tales ! La convention se déroulera le Samedi 21 et Dimanche 22 Décembre à Paris . Nous savons que cette date ne conviendra pas à tout le monde car elle est trop proche de Noël . C'est la seule date où les acteurs de la série ne seront pas sur le tournage de la série. Nous pouvons d'ors et déjà vous promettre que la convention sera FÉERIQUE et MAGIQUE , sous l'esprit de Noël. Les tarifs des pass sont également disponibles ainsi que la billetterie. Nous avons fait des prix assez "diversifiés", pour que le plus de personnes puissent avoir la chance de participer à la convention. Nous espérons qu'ils vous conviennent. La billetterie étant ouverte, ce que nous vous conseillons, c'est de prendre votre pass sans plus tarder. Car sachez qu'à l'annonce du 1er guest, ils risquent de partir très vite. Puisque ce fameux guest, est très très apprécié dans la série. Quand est-ce que nous allons vous l'annoncer ? Nous espérons au plus vite, ce n'est qu'une question de temps maintenant. Les 100 premiers Pass Evil vendus, vous aurez accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous. Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales Pour en parler sur le forum, c'est par ici .
L'Equipe Xivents ."
Ça va de 50euros, a 250 ( les plus chères a 500 aux enchères sur eBay)...Moi j'ai mon pass Evil, je sais pas encore si je fais partit des 100 premiers^^
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 31 Jan 2013 - 20:33 | |
| - Damien39 a écrit:
- Le Pass Evil est cher !!! Mais le Swan, y a pas de photo
Par contre, la date craint, à cette époque de l'année on sait jamais quel temps il y aura, notamment neige et verglas. Alors quand on n'habite pas tout près... Et puis surtout dépenser autant sans avoir aucune idée du programme ! (je ne parle pas des invités car apparemment on ne sera pas déçus) Surtout qu'il faudrait peut être prévoir un hotel pour moi The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 31 Jan 2013 - 21:38 | |
| Perso je n'ai pas spécialement envie d'une photo avec un acteur. Donc le pass Swann m'irait très bien, au niveau des dates je pense que ça pourrait le faire. Les seules choses c'est qu'il me faudrait probablement un hôtel et surtout que je ne me sens pas d'y aller seule (je ne suis jamais allée à une convention alors j'ai peur d'être un peu "perdue" ^^).
Et il faudra voir pour le budget, bien sûr. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Lya
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 1 Fév 2013 - 22:52 | |
| J'ai aussi pris un pass Evil (quand on est une fan absolue on ne compte pas hein ) et même si je trouve cela cher, je pense que la soirée privée vaudra vraiment le coup! Pour moi la date est parfaite vu que je remonterai sur la région parisienne à ce moment là pour les vacances (je me débrouillerai pour remonter le vendredi ^^ ). On pourrait essayer de se retrouver (Oncers et dcpistes, on ne peut que s'entendre) cela pourrait être sympas de se soutenir car pour moi aussi ce sera une première convention. |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 1 Fév 2013 - 23:22 | |
| C'est dommage, elle me tente pas mal cette convention mais prévoir où je serai dans presque un an, j'aurais du mal...
Les places sont-elles limitées ? Vous pensez qu'elles vont vite partir ?
Que j'ai le temps de me décider, je n'ai jamais assisté à une convention et j'hésite.
|
|
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 1 Fév 2013 - 23:47 | |
| Les places sont limitées mais je pense que tant que le premier (voire le deuxième) invité n'a pas été annoncé il n'y a rien à craindre par rapport au nombre de places. Après, ce sera une première convention pour pas mal de monde donc il faut se jeter à l'eau la première fois! Et bien sûr que tu sais où tu seras dans un an (enfin dans 11 mois): tu seras à la convention! |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 1 Fév 2013 - 23:55 | |
| Merci pour l'info, ça me rassure. Oui mais faire le trajet jusqu'à Paris juste avant Noël, c'est pas des plus pratiques... Par contre, j'ai converti une de mes soeurs et ma nièce à Once, donc elles seraient peut-être intéressées mais je ne sais pas si ce sera adapté pour une enfant de 9/10 ans. |
|
| |
nours
| |
| |
Pandawan
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 3 Fév 2013 - 14:47 | |
| Ça saoule, c'est pendant une semaine impaire, ma soeur était très enthousiaste quand je lui en ai parlé et c'est sûr que ma nièce va adorer, déjà qu'elle veut un gâteau sur le thème de Once pour son anniv', mais il va falloir négocier avec l'ex de ma soeur, qui est capable de vous dire oui un jour et de changer d'avis le lendemain alors pour un truc dans un an, c'est la galère...
Je veux y aller !!! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 3 Fév 2013 - 15:40 | |
| Je réfléchis encore... Si dois me prendre un pass ce sera le "Snow" car il me suffit. Ensuite il faut compter le train et certainement un hôtel sur place et pas loin du lieu de la convention. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
|