| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 26 Fév 2014 - 23:12 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Impressionnante collection (a)
Merci beaucoup Hakuna*Matata - Lady Sackielle a écrit:
- Wooow beaucoup de nouveauté dans ta collection et beaucoup de belles choses surtout
Les petites peluches sont très mignonnes en plus on a pas l'occasion de voir Bernard et Bianca souvent dans les produits dérivés. J'aime beaucoup aussi tes straps pour portable d'Alice au pays des merveilles ! Par contre je ne sais pas si c'est moi mais on dirait que les boites de tes Animator's ont des tailles différentes, c'est normal ? xD Merci beaucoup à toi aussi Lady Sackielle C'est clair que Bernard et Bianca dont je suis archi fan, on ne les voit que trop peu :(Alors quand j'ai vu ces petites peluches je me suis dit que c'était une bonne occasion de pouvoir enfin les avoirs En ce qui concerne les Animator's, non ce n'est pas toi c'est bien la réalité :)Ils ont raccourcie les boîtes car la plus grande des deux, c'est mon Chéri qui me l'a offerte et je l'ai dans ma collection depuis leurs sortie en France ^_^ En ce qui concerne la deuxième je me la suis offerte l'été dernier car je la voulais pour moi, pour faire joujou avec, mais je ne voulais pas pour autant dé boxer celle que j'avais à la maison, donc je me suis offerte cette petite merveille. Et c'est lors de la séance photo en voulant photographier les deux l'une à coter de l'autre que j'ai également réaliser cette diminution de la taille des boîtes de nos chèrent Animator's Doll ^_^
- Livia3 a écrit:
- De très belles nouveautés ! Je ne me rappelais plus qu'il y avait eu 2 tailles de boîtes pour les animators première version !
Et j'aime beaucoup les peluches Wall-E et Eve ! Merci beaucoup Livia3 Pour les boîtes de nos Animator's à l'œil nu ce n'est franchement pas flagrant, il faud vraiment les mettre l'une à coter de l'autre pour pouvoir le constater ^_^ Si je n'avais pas réunis mes deux Belle lors de cette séance photo je n'aurais pas moi même remarquer cette différence Pour les peluches de Wall.E et Eve j'en suis également archi love C'est comme Bernard et Bianca, ce sont de magnifiques personnages que l'on porte dans nos cœurs ou il est très difficile de trouver des produits dérivés à ce jour :/ - Zamalia a écrit:
- Très belles nouveautés, je suis complétement fan de tes petites peluches J'aime beaucoup celle de Wall-e et Eveuuuuu
Je peux te demandé sur quel site tu as commandé ? Merci beaucoup Zamalia Je voie que mes petites peluches font un carton, en même temps elles son tellement adorable et sublime que sa ne m'étonne pas Je les ai tout simplement trouver sur EBay la miss - Oswald a écrit:
- Très jolis ajouts ! Je suis fans des peluches Fleur, avec ma mère on rêve de trouver cette peluche
Merci beaucoup Oswald Je les adorent également, et puis bon je suis fan de Bambi mais j'ai remarquer que je n'avais rien à l'effigie de Fleur alors que je l'adore comme personnage tout autant que les autres, mais Bambi et Panpan sont toujours tellement mis en avant que forcément on à tendance à en oublier un peu les autres, mais à ce jour c'est chose rétablie grâce à ces petites trouvailles de Fleur - Ariéla a écrit:
- Des nouveautés toujours magnifiques Aurel!!
Grand merci à toi Ariéla - Arielcat a écrit:
- Epoustouflante collection Aurelmistinguette, c'est trop trop joli !!!! J'adore tout !
Tu as bon goût, et je suis grande fan de tes peluches avec leur couvertures, ainsi que celles de Bernard et Bianca et de Panpan et Bambi Une pure merveille ta collection, on voit que tu es une passionnée
Oulala eh Ba di donc c'est le genre de commentaire qui fais chaud au cœur Enorme merci Arielcat Sa pour être passionner je le suis mais alors de tout mon cœur - MALEFIQUE91 a écrit:
- Whaouu super toutes tes nouveautes
Merci beaucoup Malefique91 ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 27 Fév 2014 - 1:07 | |
| Superbes nouveautés. Ta collection est impressionnante et magnifique. Je craque sur tes articles Bambi. Puis je te demander où tu as trouvé le tissu Bambi ? Ton Ariel mariée est la poupée du parc ? Car je la trouve vraiment belle. J'aime venir su ton topic admirer tes merveilles car en plus tu as des pièces qu'on ne voit pas souvent. Bravo. |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 27 Fév 2014 - 22:21 | |
| Très belles nouveautés Aurelmistinguette! Je suis fan de toutes tes peluches, de tes t-shirts et de tes bijoux! Je n'aurai pas pensé que la poupée Ariel était aussi belle! C'est peut etre dû au nouveau packaging et à tes photos! <3 |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 1 Mar 2014 - 10:27 | |
| Et bien, beaucoup de nouvelles choses!! J'adore ton collier Swarovski avec Bambi!! Tes peluches Wall-e et Eve sont vraiment trop mignonne!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mar 4 Mar 2014 - 1:09 | |
| Très belle et imposante collection J'ai une préférence pour les LE et la collection Lady and the tramp ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
MinnieRose
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
MinnieRose
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 20 Avr 2014 - 15:16 | |
| Trop chou, j'adore cette séance !! C'est toi qui a fait les tenues ? Elles sont superbes et on dirait de vrais lolitas ! ^^ D'ailleurs je reconnait les chaussures de la Pullip Naomi sur ton Elsa, je ne me trompe pas ? =D
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 20 Avr 2014 - 15:44 | |
| Kawaï KAWAÏ.... vraiment j'adore les tenues des pullips leur vont tellement bien ... c'est juste adorable cette mise en scène est très belle ... Tu es très douée pour les photos . Moi je dit encore |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
MinnieRose
| |
| |
Girly Toys
| |
| |