| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 1:24 | |
| Je meurs devant tant de beautés... Tous tes objets sont absolument parfaits, les limitées sont à tomber et avec aucun défaut. Tu as pris tout ce que j'aurais choisi... je voulais résister pour les objets Frozen et me garder pour tout ce qui est limité mais maintenant je sais pas si je vais résister, Olaf, Sven et les deux classics dolls... même les sacs me font craquer en particulier celui de Sofia.
Et en plus tu as eu la clé ! Non vraiment, tu as bien fait d'aller aux Champs, tes achats, c'est vraiment Noël avant l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomasrider
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Andalasia Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 1:30 | |
| wouahhh magnifique ton nouvel arrivage ça envoi du lourd , du rêve XD j'adore !! finalement je regrette un peu de pas m'être bougé pour Eric il est pas si mal que ça mais bon je suis pas non pus dans un état de remord total donc ça va ^^ariel et ursula et la collect fairytale me comble totalement . Je suis pas super fan d'avoir la collec LE ça n'a jamais été même si j'en trouve certaine sublime mais j'aim les regarde en photo tout simplement de la a les avoir chez moi mais la Ariel 'est TH COUP DE COEUR avec ursula ce sera les seules que j'aurais j'en suis certain sauf si il y a MALEFIQUE en 2014 je risque de craquer ... en tout cas félicitation pour ta collec sublime !!! |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 1:35 | |
| - maromi a écrit:
- Je meurs devant tant de beautés... Tous tes objets sont absolument parfaits, les limitées sont à tomber et avec aucun défaut. Tu as pris tout ce que j'aurais choisi... je voulais résister pour les objets Frozen et me garder pour tout ce qui est limité mais maintenant je sais pas si je vais résister, Olaf, Sven et les deux classics dolls... même les sacs me font craquer en particulier celui de Sofia.
Et en plus tu as eu la clé ! Non vraiment, tu as bien fait d'aller aux Champs, tes achats, c'est vraiment Noël avant l'heure ! C'est très gentil à toi Maromi La collection Frozen est une pure tuerie, je n'ai pas pu résister pour ma part ^_^ Si tu le peux, je te la recommande chaudement, n'hésite pas et fonce ! Et oui j'ai eu la clé des rêves ♥♥♥ C'était vraiment ma journée ♥♥♥ J'ai vraiment bien fait d'y aller sa c'est sûr Chez moi c'est un peu Noël tout les mois tu sais - SnowWhite a écrit:
- Haha ! T'inquiète c'est pas grave XD Mais je ne veux pas enlever Blanche Neige de mon Avatar c'est pour ça que ça prête à confusion
Ah Ba non faud pas la retirer si c'est ta princesse favorite Mais je devrais faire plus attention au petit signe, mais je ne regarde jamais, je ne fais que lire le pseudo et la photo moi ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 8:21 | |
| Bravo !!! Tu n'as pas eu trop de mal à tout porter mardi Je suis comme thomas, je commence un peu à regretter eric, dire que l'avais dans mon panier et que je l'ai supprimé ! Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai hâte de recevoir mon Ariel et mon couple B&B quand je vois tes belles poupées. Je craque tout particulièrement pour anna et elsa et la très très belle peluche de olaf. Tu as une collection, je veux parler de l'ensemble de ta collection, qui est très impressionnante. Et quelle chanceuse d'avoir ta propre pièce. Merci de partager tout ça avec nous:) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
béli
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 8:54 | |
| ohlala sublime acquisition j'adore !!!! le sac shopping "reine des neiges" me tente bien pour mettre mes cadeaux de noël.. elsa&anna sont magnifiques mais je pense privilégier les modèles singing à défaut de ne pouvoir me prendre la future LE.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 9:58 | |
| - Superfat a écrit:
- Bravo !!! Tu n'as pas eu trop de mal à tout porter mardi
Je suis comme thomas, je commence un peu à regretter eric, dire que l'avais dans mon panier et que je l'ai supprimé ! Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai hâte de recevoir mon Ariel et mon couple B&B quand je vois tes belles poupées. Je craque tout particulièrement pour anna et elsa et la très très belle peluche de olaf. Tu as une collection, je veux parler de l'ensemble de ta collection, qui est très impressionnante. Et quelle chanceuse d'avoir ta propre pièce. Merci de partager tout ça avec nous:) Eh bien écoute comme j'était avec mon Chéri sa à était, il m'a beaucoup aider, heureusement comme après je me suis mal sentie dans le métro sur le chemin du retour, je me voyer mal toute seule avec tout sa Eric est purement sublime ! Je le re-dit Ainsi que toute la collection Frozen En tout cas merci beaucoup pour ce gentil commentaire Superfat C'est un plaisir de partager ma collection avec vous
- Yûki'nzel a écrit:
- J'aime beaucoup ta collection !!!
Je veux Sveeeeeen Merci beaucoup Yûki'nzel Sven est sublime, je te recommande chaudement de craquer - béli a écrit:
- ohlala sublime acquisition j'adore !!!!
le sac shopping "reine des neiges" me tente bien pour mettre mes cadeaux de noël..
elsa&anna sont magnifiques mais je pense privilégier les modèles singing à défaut de ne pouvoir me prendre la future LE.. Merci beaucoup Béli C'est vrai que personnellement j'adore tout de chez tout XD Et oui toute la collection Frozen est juste à tomber par terre (par contre je suis beaucoup moins fan des modèles Singing .... à mon goût ^_^) - Oswald a écrit:
- Eh beh ! Quelle collection
J'adore tout ce que tu as sur Panpan/Bambi Hihi merci beaucoup Oswald Oui Ba en même temps Bambi c'est mon Disney préférée, donc forcément XD - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De jolies nouvelles choses (a)
Merci beaucoup à toi aussi Hakuna Matata ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 9:59 | |
| Mon dieu que de merveilles <3 J'adore ta collection et tes photos sont magnifiques <3 j'adore les photos de tes poupées, des peluches de tout <3 c'est magnifique =D Tu as une très très belle collection félicitation <3 Haan et les macarons de Cendrillon on du être délicieux <3
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 10:02 | |
| Magnifique mise en scène La clé du bonheur sur son lit de roses : tout simplement splendide. C'était Noël avant l'heure pour toi et toutes les poupées que tu as choisi sont merveilleuses. Cela valait vraiment la peine de se lever à 4 heures du matin Je crois que je vais finir par craquer pour les peluches Sven et Olaf. Ils sont trop chou. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 5 Oct 2013 - 10:54 | |
| Et ben ouahou ! Quelle collection merci de l'avoir partagée avec nous et d'avoir uploadé toutes ces images car ça a dû te prendre un temps fou ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
|