Mardi 22 janvier (suite)Nous sortons donc de la chambre, direction le Disneyland Park ! Ascenseur, tourniquet, en deux temps, trois mouvements, nous y sommes ! A chaque fois qu’on passera les tourniquets durant notre séjour, nous aurons un ‘rituel’ de regarder en l’air, en arrière, pour voir notre chambre et notre balcon !
La claaaaasse !!!
Nous passons Town Square, puis arrivons sur Main Street ! Haaa c’est la plus belle allée du monde
(y a pas beaucoup d’allées avec un château de princesse au bout
)
Il est entre 10h et 10h30, et aujourd’hui aussi nous remarquons que le parc est vraiment désert ! C’est rare de le voir comme ça ! Je photographie les allées vides, tandis que nous nous dirigeons vers IASW.
En arrivant devant l’attraction… Oh !!!!!!
Du coup, je demande à ma maman si on peut aller au Pavillon des Princesses, que nous ne faisons jamais à cause du temps d’attente toujours trop important. Elle n’a pas l’air très motivée, mais j’insiste un peu ! En plus, en arrivant devant la porte, il est affiché 10 minutes d’attente. Elle cède finalement, et nous entrons
Il n’y a personne, ma mère avance vite dans la file, j’ai à peine le temps de photographier
Il y a à peu près trois personnes/familles devant nous ! Nous attendrons à peine 5 minutes ! C’est la première fois que nous visitons cet endroit, et je suis tout excitée ! Une vraie gamine ! J’attrape de nouveau mal au ventre, tellement je suis impatiente de rencontrer une princesse (j’ai l’impression d’avoir perdu 15 ans d’âge lors de mon séjour
)
Ca y est ! C’est notre tour ! C’est Blanche-Neige qui nous accueille… Ouaaa qu’elle est belle ! Ma maman et moi sommes émerveillées, comme des petites filles. Alors que je suis plutôt intimidée de rencontrer la VRAIE Blanche-Neige, ma maman n’arrête pas de lui répéter qu’elle est magnifique
C’est des étoiles plein les yeux que nous sortons. Il n’y a PERSONNE dans la file de IASW, et puisque nous y sommes directement, nous allons à la sortie de l’attraction avec la carte accès facilité de ma maman. C’est parti pour, non pas un seul, mais trois tours du monde à la suite ! Youpi
Nous sortons, et continuons notre visite de Fantasyland !
Nous ferons Peter Pan (sûrement au moins deux fois de suite avec les VIP FP), Pinocchio et Blanche-Neige (attraction qui nous fait toujours aussi peur d’ailleurs…). Ensuite, nous continuons vers Discoveryland, pour un petit voyage vers Endor…
Hihi j’adore cette attraction ! Je ne l’ai plus faite depuis longtemps, car mon copain et sa sœur sont malades dans celle-ci, et ma mère ne voulait plus la faire à cause de son dos ! Là, elle a tout de même voulu tenter le coup, et tout s’est bien passé !
En sortant, ma maman propose de m’attendre pendant que je vais faire SMM2 ! Ca ne se refuse pas ! J’utilise la file FP, même s’il n’y a pratiquement personne ! Je peux moi-même choisir ma place entre 4 rangées !
3, 2, 1 … Youhouuuuuuuuuuuuu !
Toujours aussi géniale ! C’est l’une de mes attractions préférées ! Les sensations sont chouettes, le décor est vraiment fantastique ! C’est un peu secouée que je rejoins ma mère qui m’attend à Hypérion.
Quelques photos de notre ami Buzz, qui malheureusement a fermé son attraction pour le moment!
Nous quittons ce land, direction Central Plaza…
Oh ! Le train va bientôt passer !!! Youpi !
Nous partons alors à la conquête du Far West ! Hiyaaa !
C’est pas tout ça, mais il est presque 13h et nous avons un petit creux… Où allons-nous manger ?!?
A suivre !