Bonsoir tout le monde
Désolé pour le retard, mais j'arrive avec la suite !
Merci à tous pour vos messages, je ne trouve pas les mots pour vous remercier ! Je vous adore
Pour répondre en même temps à tout le monde, oui nous étions très très très heureuses, nous avons passé des moments magiques et uniques! Même si je vais pratiquement toujours à DLP en saison creuse, je crois que c'était la première fois que je voyais le parc aussi vide!!! Et oui c'est vrai qu'on se ressemble ^^ D'ailleurs, on nous a déjà plusieurs fois prises pour des soeurs (je vous raconte pas comme ma mère était contente
Haha
)
Je tiens à tous vous remercier personnellement, pour vous montrer comme vos messages me font plaisir
noa59, Thefeeling, DisneyParis, nikouette, mumu24, papillotte73, nalemande, *Severine*, Bill le lézard, true colors, cristinalem, Blouby, bourriquet59, jereline, nanou3004, marmotte44, PoussièreD'étoiles, ceyou, koaxe, flochinette, tite_val2, karine2961, darkrain_01, Alexhergey, LouHug, Marty, Mouetto, celineverane, Noah., Lucifer Allez, aussi pour vous remercier, je vous offre la suite
Mardi 22 janvier (suite)Puisque nous avons encore pris un petit-déjeuner assez costaud, nous choisissons de privilégier l’idée d’un fastfood pour midi ! Après en avoir passé quelques-uns en revue, nous optons pour un fastfood qui nous avait beaucoup plus, autant pour la nourriture, que la décoration et l’ambiance (9/10 à Un Dîner Presque Parfait
)… L’Hakuna Matata ! Cap vers Adventureland ! Pendant que ma maman s’installe à une table, je fais la file et passe la commande. Il y a à peine 2 personne avant moi, cela va donc très vite. Nous prenons toutes les deux le kebab avec les frites.
Pas très diététique tout ça !
Mais bon, ça fait tellement de bien
Nous passons un agréable moment au rythme de la musique du Roi Lion ! Ensuite, il doit être environ 13h30… L’heure de la sieste
Quoi ?! Je vous avais dit que pour nous, DLP était des vraies vacances ! En arrivant à Central Plaza... Oh ! Mais ! Cette musique ! ♪ Do you belieeeeeeve in magic ? ♫
Le train ! Encore ! Bon ben… Photo !
Une fois le train passé, nous remontons Main Street direction l’hôtel, et encore une fois, j’en profite pour faire des photos ! Comment s’habituer à un tel endroit, surtout quand il semble vous appartenir tellement il y a peu de monde ?
Bon… Allez, on se la pète un peu en prenant (encore une fois) une photo de notre chambre
On est en début d’après-midi, et il n’y a personne, même pas aux tourniquets !
Quelle joie de prendre les ascenseurs du CC
Une photo du quatrième étage du CC
:
Quand on arrive, notre chambre est toute propre, et les lits prêts à nous accueillir pour une pause détente bien au chaud ! Que demander de plus, honnêtement ?
Et en entrant, qu’est-ce que je fais en premier ? Ben oui ! Des photos de la vue ! (non, non je ne rigole pas, j’ai vraiment fait 10 000 photos les mêmes de la vue
Je suis désolée si je suis un peu trop répétitive…)
Ce jour-là, je n’ai pas très envie de me coucher, et j’en profite pour me détendre autrement : en prenant un bon bain chaud ! En général, je ne prends que des douches, plus rapides et pratiques, mais là, c’est différent ! Ce sont mes vacances post-examens, et je suis là pour me détendre jusqu’au bout des orteils ! Un peu de mousse, et hop ! Haaaaa ça fait du bien ! J’en profite pour traîner dans la salle de bain : je me lave les cheveux, j’essaie la crème, je remets du vernis, je lis un magazine en attendant qu’il sèche, bref, je me fais mon mini-spa à moi toute seule
Quand j’ai fini tout ça, je me couche tout de même dans le lit, même si je n’ai pas envie de dormir…
Au bout d’un moment, il est 16h15, et je décide de réveiller ma maman. Elle est un peu dans le gaz, mais bon, après tout c’est pour la bonne cause !
Nous ne prendrons pas de goûter, car ce soir c’est le Buffalo Bill Wild West Show de 18h30, et nous voulons avoir faim pour profiter du repas ! Nous nous rhabillons donc, renfilons nos manteaux, écharpes, gants (il ne manque plus que le cache-nez
) et c’est parti pour la parade ! Il est environ 16h45, nous avons encore 15 minutes pour rejoindre notre endroit fétiche pour la regarder. Et hop ! C'est parti pour la deuxième parade du séjour (et pas la dernière
) !
J’aime bien la photo suivante, tout d’abord parce que je l’ai prise juste au moment où Ariel faisait son "truc de sirène", et ensuite parce que ma maman et moi étions assez fan du prince Eric
Il nous a bien fait signe à toutes les parades !
Graou !
Après la parade, direction le Disney Village pour le BBWWS ! Hiyaaa ! Nous sommes super excitées de revoir ce show ! Je l’ai vu la dernière fois en 2009, et ma maman dans les années 90, donc elle est encore plus impatiente que moi ! En passant devant la boutique World of Disney, ma maman, qui n’a jamais vu celle-ci s’exclame :
« Mais c’est quoi ça ?????????? Je veux y aller »
« C’est un très beau et grand magasin, maman ! Le World of Disney ! »
« Haaaa je veux encore plus y aller !!! On ira, on ira ? » (ma maman retrouve ses 20, non plutôt ses 10 ans
)
Mais pour le moment, direction le show ! Nous entrons, et nous allons au guichet pour échanger nos coupons premium contre des billets. Ensuite, nous continuons dans la file (même s’il n’y a personne, comme d’habitude), et c’est là que notre couleur nous est attribuée : ce sera l’équipe jaune ! Hiyaaaa !
De beaux cowboys nous donnent nos chapeaux, et nous voilà déjà dans l’ambiance ! Après une pause pipi, et pour patienter, nous nous faisons prendre en photo toutes les deux !
Une photo de l’ambiance générale dans le pré-show (un peu sombre, désolé
) :
Une cowgirl au Saloon du coin
:
Après le pré-show (un genre de clown cowboy, la venue de Dingo et un groupe country), il est temps de passer aux choses sérieuses et d’aller s’installer ! Voilà où nous serons placées :
Il y a tellement peu de monde, que seulement les premières et deuxièmes rangées sont remplies, et encore, avec quelques trous parfois ! Assez rapidement… chut ! Le show peut commencer !
Voilà une photo du plat :
Nous avons toutes les deux adoré le show et on s’est promis quelque chose : à chaque séjour, on se le fera !!! Vraiment on s’est trop amusé ! Déjà, il y a beaucoup de choses impressionnantes, avec les animaux, la musique, le feu, les décors… On s’y croirait ! Ensuite, l’ambiance était vraiment au top, malgré le peu de monde ! Les jeux sont géniaux, les animateurs sont trop drôles, on s’est vraiment marré ! Et enfin, les cowboys et les indiens sont…
C’est peut-être bête, mais j’ai trouvé ça super sexy leurs déguisements !
De voir des vrais cowboys et des vrais indiens, c’est quand même quelque chose
Les voilà d’ailleurs :
C’est vrai aussi que le fait que notre équipe ait gagné a rendu cette soirée encore plus mémorable
(bon promis, après j'arrête de me la péter
)
A suivre