m'en doutait qu'ils te proposeraient un retour.... à toi de voir mais c'est dommage car leur visage est nickel c'est juste le souci de la coiffure démollie et à coup sûr ils vont les remettre en place et en re-vente!
la cruella tu peux pas couper un peu la frange et la remodeler??
ursula faudrai juste repeigner le dessus et plaquer le tout avec une laque fine.. ou voir si tu peux couper le morceau qui dépasse sur le haut??
me voilà coiffeuse ici!!
tu peux pas remettre des photos que l'on puisse mieu voir tout ça??? si on peut t'aider....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
oui je retenterais mais tu vois la petite main sur la 2 ème photos cette petite chipie tentait des les attraper donc quand elle dormira sa sera mieux lol
comme je le dis le principal est qu'elles soient parfaites de visage pas de défauts comme j'ai pû voir: trou dans la paupière, tâches sur le front ou autre là c'est pas récupérable!
les cheveux on peut modifer mème si pour la mienne sa coupe n'est pas vraiment comme à l'origine mais bon... c'est mieu qu'au départ!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Tu as bien rattrapé ta Ursula je trouve MesPrincesses, ça lui fait un super brushing Et pour Cruella essaye d'enrouler autour d'un crayon comme j'ai dit on ne sait jamais
Ben écoute MesPrincesses ta Ursula est pas mal comme sa, et ta Cruella tout comme béli te le conseille, tu devrais enrouler sa mèche sur une paille par exemple et la laquer doucement ...