alors je viens de les rappeler pour la 10è fois et je leur ai dit qu'un renvoi de poupée était déjà compliqué car je ne pouvais pas imprimer les documents pour DHL et que la ursula ben je voulais la garder malgrè tout car j'y tiens et que j'en aurai plus d'autre car sold out!
de ce fait ils m'ont proposé soit 10% de remise ou une surprise disney!
j'ai choisi la remise car la surprise j'ai un peu peur....
oui laurajava je me suis démenée pour qu'elle ressemble à qque chose... je suis contente du résultat car c'était pas gagné!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Tu as bien fait Beli de prendre les -10% car moi je l'ai eu le cadeau surprise et devine ce que j'ai eu : une mini voiture mickey, un chapeau de cow boy pour mr patate, une dizaine de page pour dessiner et des paillettes en forme de tête de Mickey!!!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
alors je viens de les rappeler pour la 10è fois et je leur ai dit qu'un renvoi de poupée était déjà compliqué car je ne pouvais pas imprimer les documents pour DHL et que la ursula ben je voulais la garder malgrè tout car j'y tiens et que j'en aurai plus d'autre car sold out!
de ce fait ils m'ont proposé soit 10% de remise ou une surprise disney!
j'ai choisi la remise car la surprise j'ai un peu peur....
oui laurajava je me suis démenée pour qu'elle ressemble à qque chose... je suis contente du résultat car c'était pas gagné!
allez pour la peine tu aurai eu un sac villains en surprise mieux que les 10 %
Tu as bien fait Beli de prendre les -10% car moi je l'ai eu le cadeau surprise et devine ce que j'ai eu : une mini voiture mickey, un chapeau de cow boy pour mr patate, une dizaine de page pour dessiner et des paillettes en forme de tête de Mickey!!!
mon dieu c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là c'était la crise assurée!!!!!!!!!!
mesprincesses : j'imagine bien ma tête en voyant cela....
au pire je me dis que si d'autres LE arrive j'aurai ma remise pour profiter hein!!!!
Oui j'étais super ravie de recevoir je te jure sachant que la faute venait deux en plus!!!! Et surtout pas de remise sur ma prochaine commande pour se faire pardonner le DS! Mais bon tu fais bien de garder ta Ursula! Tu l'as reussi sa coiffure et au moins c'est toi qui en profite !!!! Car là c'est sur ils la remettaient en vente!!!!!!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
sinon tu peux pas renvoyer ursula et cruella et demander le remboursement des 2 si vraiment tu ne peux pas les recoiffer toi-mème??? ça fait quand mème 65E de repris....
mais je comprendrai si tu veux les garder car sold out.....
c'est ursula la pire je pense qu'il y a moyen avec cruella mais ursula et puis c'est triste de se séparer d'une car elle ont toutes les 6 le même numéro derrière
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
bah t'as vu ma ursula comment elle était??? choucroute en tour de piz!!!!
avec un peu de patience j'ai réussi à tout redresser j'ai coupé par ci par là les cordons qui tombaient.... sinon tu me l'envoies je lui refais son brushing!!!!
moi aussi je suis sensée recevoir "une surprise Disney pour mes deux princesses" dixit le DS pour compenser la peine de ma petite puce de 6 ans de ne pas avoir reçu sa suspension Cendrillon avec son nom gravé (étant en rupture). Chic
A tous les coups on va à nouveau me proposer la même chose pour compenser les défauts de ma Maléfique... pfffff....