si mais je la voulais pour ma petite sœur a ce tarif là ça aurai été son cadeau d'anniversaire mais tant pis j'ai même appeler Disney store mais il n'en ont plus et ne comprenne pas pourquoi elle reste affiche en stock depuis ce matin je m'acharne a essayer de régler la commande et ça bloque
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
En tout cas, les Villains Designers ont vraiment étaient bradés là ou les Princess Designers se sont arrachées le jour même de leurs sorties ! Il est vrai que les villains étaient déjà moins limitées que les princesses mais j'espère tout de même que Disney continuera à nous sortir des collections "Designer" car je trouve ce concept vraiment génial ! Je rêverai d'une deuxième série sur les princesses et une sur les princes.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Belle collection kimi et kouette j'ai cruella mais je ne l' aimais pas trop mais la tu as réussi a la rendre attractif,vraiment belle avec la pose et tout ,franchement bien joue
Aouch trop sexy Cruella !!! Hum si un jour j'ai l'occasion, pourquoi pas me la prendre également ^^ Mais bon plus de sous et plus de place alors c'est pas pour maintenant !
Kouette a su lui donner encore plus de glamour à notre chère Cruella designer! Elle semble poser sous les objectifs...Et, il semble qu'elle éprouve un énorme plaisir à etre plébiscitée de la sorte- lol!