Perso je trouve que ca fait bizarre en artwork ca le fait mais quand je vois les poupées je suis pas convaincu en fait ce qui me gene c'est leur sourire ,ce qui ne les rend pas crédibles mais j'aime l'idée
Ouais mais il a spécifié dans son annonce "A prendre sur place", il n'envoie pas ? C'est dommage ça réduit les chances de trouver quelqu'un pour l'acheter >< Mais purée, 15€... jamais vu ça moi .___.
je l'ai contacter depuis mercredi soir et toujours pas de reponse
je me mefie on dirait plutot une petite arnaque ou bien une erreur de frappe 15 au lieu de 150 euros. nous verrons bien. je te dirais si j'ai une réponse.
le 15€ est quand même mentionner 2 fois et comme toi je n'ai pas beaucoup d'espoir beaucoup de vendeur que je contacte sur le bon coin ne prennent même pas la peine de répondre a croire qu'ils veulent pas vendre
oui c'est clair j'attends une reponse pour evil queen depuis lundi, je desespere:cry: sauf que c'est sur facebook^^et j'attends toujours plein d'autres reponse jamais arrivé depuis des mois
parrainage igraal ici
vinted: -parrainage -mes ventes
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oui mais pour l'instant il repond pas aux mails en meme temps je suis pas du meme coin mais bon ça n'empeche pas de repondre (si jamais j'ai l'occasion d'y aller)