| Les Poupées Poussiéreuses de Persinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 14 Jan - 20:44 | |
| - eucylenya a écrit:
- ça me donne envie de connaitre plus cette fée.. vous
avez un titre de livre à me proposer (en français) ? merci. Poussière de Fée et l'Oeuf Magique, c'est le titre du premier tome! Par contre je ne pense pas que les deux autres aient été traduits... - BriarRose a écrit:
- Elle est adorable je trouve !
J'ai également un livre "Disney Fairies" avec le personnage de Rani qui n'a pas d'ailes, elle est mignonne et je trouve dommage qu'elle n'ait pas été exploitée dans les DA de Clochette ... Oui c'est vraiment dommage, surtout que le premier Clochette s'inspire largement du livre et du personnage de Prilla... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 14 Jan - 20:48 | |
| Alors en vide grenier j'ai trouvé un bouquin "Mickey Club du Livr"e qui reprend l'histoire de Rani une amie de Clochette. Les illustrations sont trop jolies ... Voici une photos de la couverture en spoiler : - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 14 Jan - 20:53 | |
| Je crois que je l'ai aussi... C'est celui où toutes les autres fées essayent de trouver des solutions et lui fabriquent des ailes de remplacement? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 14 Jan - 23:26 | |
| Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 10:16 | |
| Superbe ta collection, et vraiment Poccahontas est ma préférée ! maintenant bravo, j'en veux une !!!!!!!!!!!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 10:29 | |
| - BriarRose a écrit:
- Si tu veux eucyclenia je peu t'envoyer pas MP des photos de l'intérieur du livre pour ne pas polluer le topic de Persinette ...
je te remercie briarrose; mais je l'ai vu pas chers sur amazone et j'ai demandé à mes parents de me le prendre vu qu'ils y ont un compte.. j'espère qu'ils verront mon mail! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 10:53 | |
| merci, c'est gentil! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 11:32 | |
| J'espère que tu le recevra eucyclenia! - lou-léa a écrit:
- Superbe ta collection, et vraiment Poccahontas est ma préférée ! maintenant bravo, j'en veux une !!!!!!!!!!!!
Merci lou-léa! Pocahontas est une de mes préférées, ce soir je vous montre Esmeralda que j'adore Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 18:46 | |
| Et voici Esmeralda! J'ai eu l'originale en cadeau pour mon anniversaire, et je me souviens l'avoir amenée au McDo et y avoir perdu ses bracelets... (on les a retrouvés hein) J'avais aussi eu Pheobus, et Philippe plus tard (il est possible qu'on l'ait encore quelque part, il faut que je cherche). Petite, j'ai toujours rêvé d'avoir la Esmeralda en rouge, je l'ai achetée sur leboncoin pour 3€, j'étais aux anges Je crois qu'Esmeralda et Phoebus sont les deux poupées avec lesquelles j'ai le plus joué! J'adorais recréer la scène dans l'église, je trouvais le dialogue tellement excellent : Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 18:50 | |
| - Persinette a écrit:
Je crois qu'Esmeralda et Phoebus sont les deux poupées avec lesquelles j'ai le plus joué! J'adorais recréer la scène dans l'église, je trouvais le dialogue tellement excellent :
Elle est géniale cette mise en scène ! J'étais jugée trop grande à l'époque du bossu de Notre-Dame pour avoir les poupées (T_T)...mais mon père m'avait offert la peluche Djali pour Noël car il la trouvait trop mignonne dans le magasin alors qu'on ne faisait pas les courses pour moi. Et je vous laisse admirer la logique de mes parents (OK pour la peluche mais pas pour les poupées ^^"). Bref, tout ça pour dire que tu as de la chance de les avoir. J'aimerais bien une poupée de collection Esmeralda *o* |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 18:53 | |
| Il a l'air aux anges d'avoir le couteau sous la gorge J'ai toujours pensé que Phébus avait un petit côté maso J'aime beaucoup tes poupées ! Je suis toujours déçue par la tête de celles qu'on voit au parc, mais les tiennes ont vraiment la tête des personnages (Esméralda un peu moins peut-être, mais Pocahontas c'est vraiment ça). Moi je n'en avais pas petite (des Barbies oui, mais pas de poupées Disney), à part une Ariel que ma petite cousine a décapitée il y a une douzaine d'années en la coiffant avec un peu trop d'enthousiasme (ne prêtez jamais vos poupées à une petite fille de trois ans et demi ) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 15 Jan - 20:01 | |
| On a eu les mêmes poupées Les deux Jasmine, les deux Esmeralda, la Poca, Mulan en tenue de combat, Meg. Anastasia "l'intruse" j'ai la version robe d'opera la tienne est sublime aussi !! J'adore toutes les autres, surtout Gisèle et Crochet ! Belle collection !! EDIT : Tu as aussi la robe rose de ta Poca ? (La mienne la porte d'ailleurs) car cette poupée était vendue avec deux tenues |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mer 16 Jan - 5:18 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Elle est géniale cette mise en scène ! J'étais jugée trop grande à l'époque du bossu de Notre-Dame pour avoir les poupées (T_T)...mais mon père m'avait offert la peluche Djali pour Noël car il la trouvait trop mignonne dans le magasin alors qu'on ne faisait pas les courses pour moi. Et je vous laisse admirer la logique de mes parents (OK pour la peluche mais pas pour les poupées ^^").
Bref, tout ça pour dire que tu as de la chance de les avoir. J'aimerais bien une poupée de collection Esmeralda *o* Merci! C'est dommage que tes parents aient pensé que tu étais trop jeune... Moi ça s'est arrêté à Tarzan, donc en 1999 quand j'avais 11 ans. Peut-être l'entrée au collège? Je sais pas. 'Fin bref, je suis d'accord qu'une poupée de collection Esmeralda ça serait top! Mais ça fait longtemps qu'on a plus eu de produits sur le film - BriarRose a écrit:
- La première Esmeralda j'en suis fan, la mienne est en piteux états, et je rêve d'en trouver une avec tout les accessoires comme la tienne !!!
Si jamais j'en vois une en à vendre je te fais signe - Kendra a écrit:
- On a eu les mêmes poupées
Les deux Jasmine, les deux Esmeralda, la Poca, Mulan en tenue de combat, Meg. Anastasia "l'intruse" j'ai la version robe d'opera la tienne est sublime aussi !! J'adore toutes les autres, surtout Gisèle et Crochet ! Belle collection !!
EDIT : Tu as aussi la robe rose de ta Poca ? (La mienne la porte d'ailleurs) car cette poupée était vendue avec deux tenues Merci beaucoup! Et non la Pocahontas Sun Colors ne venait qu'avec une robe. C'est celle de 1995, tu as peut-être celle qui a été éditée plus tard? - TiteVamp a écrit:
- Ta collec géniale =)
Di-moi, tes poupées ne prennent pas la poussière? Ou tu as une vitrine spéciale pour les ranger? Merci!! Et le titre du topic devrait t'aiguiller XD J'adorerais avoir une vitrine mais pour le moment les poupées sont sur une étagère dans ma chambre chez ma mère. J'ai la place pour les mettre dans mon appartement mais il faudrait déjà que j'en trouve une de vitrine, et sachant que je repars à la fin de mes études je ne vois pas trop l'intérêt de les installer ici... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mer 16 Jan - 10:46 | |
| A chaque fois que je rentre, je passe un coup rapide de swiffer, ça a l'air de marcher ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Persinette
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mer 16 Jan - 12:58 | |
| Pourtant elle a le même visage, les mêmes accessoires et la même robe avec les dessins qui apparaissent au soleil que la tienne, et je ne me souviens pas avoir eu une autre Poca que celle-ci et la toute grande, donc la robe lui appartient forcément, étrange... J'avais 6 ans en 95 |
|
| |
|