| Les Poupées Poussiéreuses de Persinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Jeu 28 Fév 2013 - 22:44 | |
| J' ai eu un mail de ma maman cet après-midi pour me dire qu'un colis était arrivé... C'est une des mes deux récents aquisitions! Avec un peu de chance il fera beau ce weekend et je pourrais faire des photos en extérieur. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Ven 1 Mar 2013 - 20:13 | |
| Suspens,suspens!!! J'aime beaucoup Mégara et Hercule,ce sont deux très belles poupées très ressemblantes.Je ne les ai pas ,malheureusement,j'adorerais les trouver en vide grenier sinon je me rabattrai sur ebay.Les tiennes sont splendides! |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sam 2 Mar 2013 - 19:09 | |
| Bon, finalement je n'ai pu faire qu'une photo parce qu'il y avait trop de vent (et accessoirement je suis sur l'ordi de ma mère donc j'ai vraiment du mal à gérer les photos et tout...) Mais bon, sur la gauche la nouvelle tête! Je ferai de meilleures photos le weekend prochain ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 4 Mar 2013 - 14:43 | |
| Tres jolies collection de poupées, j'ai l'impression de voir les miennes Je les acheté à chaque fois qu'un film sortait, il me fallait le hero Quelle chance tu as eu de trouver Pégase ! |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 25 Mar 2013 - 20:17 | |
| Désolée de ne pas être venue poster depuis si longtemps, mon ordi était en réparation... Du coup je vais poster quelques sets de photos ^^ D'abord, celle que beaucoup de gens ont remarqué au début, j'ai nommé la ravisante Giselle! J'ai mis très longtemps à en trouver une en bon état, mais je l'adore! Son visage est vraiment unique. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 25 Mar 2013 - 20:21 | |
| Ensuite, Kida et Milo! Ils étaient dans le gros lot de poupées que j'ai trouvé il y a quelques mois... Le collier de Kida s'allume toujours : Et Milo vient avec deux accessoires très sympas! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Dim 29 Sep 2013 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 25 Mar 2013 - 20:27 | |
| Et pour finir, une trouvaille qui m'a presque fait sauter au plafond : Le cheval du Bossu de Notre Dame! Je l'ai trouvé sur leboncoin pour presque rien! On revient vers les jouets que j'avais petite, celui-là c'est ma marraine qui me l'avait offert... Sa "selle" est réversible, et il a des fers en plastique sous les sabots! J'ai encore la selle d'origine mais elle est délavée ^^ Du coup il a rejoint Pégase et Khan sur mon étagère, il faudrait que je poste une photo des trois Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 26 Mar 2013 - 11:47 | |
| Superbes pièces dis moi ^^
Giselle est à tomber, elle est parfaite cette poupée, et Milo et Kida sont très réussis j'adore ^^
Puis lecheval effectivement c'est une belle trouvailles, j'envie tes chevaux !!! |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 31 Mar 2013 - 10:28 | |
| Merci BriarRose, Giselle est l'une de mes poupées préférées! Et je suis super contente d'avoir trouvé le cheval, je n'avais pas vu que sa bride était incluse donc c'était une belle surprise en le recevant de voir qu'il était complet! Voici Jane, que j'ai reçue il y a quelques mois. Je suis contente de l'avoir trouvée avec son carnet et le stylo! Elle a encore ses chaussettes aussi, il ne manque que le singe : J'adore j'adore j'adore sa robe! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 31 Mar 2013 - 12:10 | |
| Je suis complètement fan de tes dernières poupées ! Kida, Milo, Jane et Gisele !!! magnifique - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 31 Mar 2013 - 12:39 | |
| Mercii Une petite dernière série que je viens de poster sur un autre topic mais que je vais mettre ici aussi. Il s'agit de China Girl, du Monde Fantastique d'Oz. Avant d'aller voir le film je ne m'attendais pas à autant aimer! Je suis tombée raide dingue de cette petite poupée, mais le Disney Store de Lyon n'avait aucun produit dérivé du film, je me suis donc rabattue sur ebay ^^ - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 31 Mar 2013 - 12:42 | |
| La je te deteste... JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 1 Avr 2013 - 0:41 | |
| - Ramonawings a écrit:
- La je te deteste... JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Tu peux la trouver au DS des Champs, elle est disponible. Je la trouve absolument trop mignonne et bien plus charmante et douce que sa version LE ^^ |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 8 Avr 2013 - 19:55 | |
| Merci à vous! Comme je le pensais China Girl a fini dans ma valise et est restée dans mon appartement à Lyon ^^ Sinon l'autre jour j'ai fait une découverte : Il y a des encoches derrière la sacoche de John pour y ranger son épée. J'ai eu la poupée en 1995 et j'ai pas été fichue pendant toutes les années ou j'ai joué avec de comprendre ça XD Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sam 27 Juil 2013 - 19:29 | |
| très belle collection félicitations, je ne savais pas qu'il existait des poupées jane et wendy. Jane aussi est difficile à trouver? car vraiment belle. autre question qui n'a aucun rapport...mais qui sont les 4 persos de ta signature et la belle rousse de ton avatar? (j'ai honte mais jamais vus..) Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Ven 30 Aoû 2013 - 16:26 | |
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Je regrette de l'avoir donnée.
des fois on regrette, mais il ne faut pas. ça partait d'un bon sentiment, c'était pour lui faire plaisir non? |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Ven 30 Aoû 2013 - 19:34 | |
| c'est le principal alors... même si je sais ce que c'est d'avoir ce type de regret... Moi c'est "pire" j'ai prêté des livres à des cousines et je ne les ait jamais récupérés: des martine, des tintin, des disney etc... maintenant que je suis maman je me dis que j'aurais pu lui en faire profiter (et même en faire profiter ma sœur et mon frère nés après ces cousines) mais bon, c'est la vie Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
|