| Les Poupées Poussiéreuses de Persinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Mar 5 Nov 2013 - 23:28 | |
| Elle est très jolie la Raiponce brunette en mariée ! C'est une DS ? De quelle année ? Je trouve qu'elle a les cheveux un peu plus longs que dans le film ça lui va déjà un peu mieux ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 1 Déc 2013 - 23:19 | |
| j’adore le père de Rebelle:) Je vois que tu as finis par trouver la bergère de Toys story bravo! très belle et complète en + !! Pour les Anastasia, quand tu dis que tu les as trouvé en angleterre, elles sont disponibles dans les commerces là bas? Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Silmariën
Messages : 71 Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-) Inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 2 Déc 2013 - 9:05 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Elle est très jolie la Raiponce brunette en mariée ! C'est une DS ? De quelle année ? Je trouve qu'elle a les cheveux un peu plus longs que dans le film ça lui va déjà un peu mieux ^^
Comme Ellie, trop fan de ta Raiponce mariée ! Mais c'est l'édition limitée ? Sur ta première photo, j'ai reconnu direct ta Jasmine rouge, j'ai toujours gardé cette poupée depuis mon enfance (l'une des 3 seules Disney que j'avais... et ai toujours ^^) et je la trouve toujours aussi sublime... Ariel c'est drôle de voir comme les poupées ont évolué ! J'ai toujours la mienne (la queue de sirène a un peu souffert avec le temps au niveau du bassin), sauf qu'on dirait qu'elle a 13 ans, alors que celles d'aujourd'hui font limite plus âgées que la Ariel du film... Tu as une sacrée collection en tout cas !!! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 2 Déc 2013 - 9:53 | |
| ta collection est superbe ! j'aime beaucoup en plus vu que tu déboxe je peux m'imaginer ce que ça fait sur celles qu'on a en commun je dois t'avouer que je suis un peu "jalouse" de ta Giselle et la bergère elles sont très belles. je les cherche mais impossible dans mon budget elles sont hors de prix , que ce soit en box ou d'occasion en bon état. en tout cas bravo à toi |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 2 Déc 2013 - 18:39 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages! Raiponce n'est pas une édition limitée, c'est juste celle vendue au Disney Store mais je ne saurais plus vous dire quelle année ^^' grenouille1807, j'ai passé trois semaines en Angleterre, et j'ai pu me les faire livrer du coup depuis ebay.co.uk Silmariën, la Jasmine est l'une de mes poupées préférées, elle est tellement jolie! Et oui je trouve aussi qu'Ariel fait un peu plus âgée, et j'aime bien Saharyne, si jamais je vois une annonce pour Gisèle ou la bergère je te fais signe Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Lun 9 Déc 2013 - 9:10 | |
| très jolie collection petite, j'avais surtout des Barbie, peu de personnages Disney (j'ai eu Cendrillon et Jasmine mais c'est tout je crois) - Persinette a écrit:
Ma collection Raiponce
(pas de Flynn parce que j'aime les vêtements de la mattel et le visage de la version Disney Store... acheter les deux reviendrait un peu cher pour un personnage que je n'apprécie pas ^^') ce sont les classiques DS ou des Mattel ? de quelles années stp ? j'ai une Raiponce mais sa robe est bien moins belle que celles-ci (j'aime beaucoup celle de gauche et la version mariée de droite) |
|
| |
Persinette
| |
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sam 13 Sep 2014 - 23:58 | |
| wahou magnifique collection je suis jalouse de ta poca sun colors je l'avais petite et j'ai été contrainte par mes parents de la donner à un petite cousine du coup maintenant que je reconstitue ma collec' je la cherche a prix raisonnable et c'est un échec (je ma voudrais dans sa boite) j'ai demander a ma cousine mais elle s'en ai débarrassé quel gachi je regrette! tu as trouvé où toi sans indiscrétion? |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 14 Sep 2014 - 6:57 | |
| Merci La Pocahontas je l'ai trouvée sur ebay il y a plusieurs années, mais il y en a sûrement sur leboncoin ou autre... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Sam 27 Sep 2014 - 20:45 | |
| Magnifique collection j'aime beaucoup tes petites histoires nous expliquant pourquoi ces poupées
La Pocahontas a vraiment une belle tête et le casque lui va très bien ^^ |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette Dim 20 Déc 2015 - 23:09 | |
| - Persinette a écrit:
- J'espère que vous me pardonnerez cette digression, mais j'ai trouvé des poupées Anastasia en Angleterre et je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer!
Je veuuuuuuuuuuuut !!! elles sont superbes ! Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
|