| Les Poupées Poussiéreuses de Persinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 30/8/2013, 16:26 | |
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Je regrette de l'avoir donnée.
des fois on regrette, mais il ne faut pas. ça partait d'un bon sentiment, c'était pour lui faire plaisir non? |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 30/8/2013, 19:34 | |
| c'est le principal alors... même si je sais ce que c'est d'avoir ce type de regret... Moi c'est "pire" j'ai prêté des livres à des cousines et je ne les ait jamais récupérés: des martine, des tintin, des disney etc... maintenant que je suis maman je me dis que j'aurais pu lui en faire profiter (et même en faire profiter ma sœur et mon frère nés après ces cousines) mais bon, c'est la vie Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 30/8/2013, 19:36 | |
| je l'ai vue sur ebay. donc je pense que je vais me la racheter Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 30/8/2013, 19:47 | |
| Rolala la magnifique Anastasia avec sa robe jaune... je l'avais quand j'étais petite, et je l'ai vendue à un vide grenier !! C'est en grandissant qu'on regrette ce genre de choses Quel bonheur de revoir plein de poupées que j'avais également ! Mégara, Hercule et Pégase aux ailes qui bougent ! Pocahontas, Jasmine et la fleur qui n'a je crois jamais marché chez moi... Esmaralda, j'avais les deux, et Phoebus ! Et j'en passe... Que de souvenirs ! |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 29/9/2013, 12:44 | |
| J'ai décidé de reprendre des photos de tous mes sets, et j'ai ajoutés ces photos aux liens de la première page... En attendant je vais poster les nouveautés séparément Tout d'abord, une petite bergère! (Prise en photo ici avec Jane et Gisèle) Je suis tellement contente de l'avoir trouvée, et complète en plus!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 29/9/2013, 12:47 | |
| Un nouvel Aladdin, qui va avec Jamine! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 29/9/2013, 12:49 | |
| J'espère que vous me pardonnerez cette digression, mais j'ai trouvé des poupées Anastasia en Angleterre et je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 29/9/2013, 15:26 | |
| Magnifiques tes nouveautés,et j'aime beaucoup tes poupées anastasia,ce sont de jolies poupées.Je dois avoir celle avec la casquette quelquepart,je ne l'ai jamais exposée parce que ça n'est pas une disney mais c'est un tord car elle est vraiment splendide.Je crois que je vais y remédier.Les tiennes sont très complètes et avec des personnages que l'on voit peu.J'adore!!! |
|
| |
Marie's
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 29/9/2013, 19:49 | |
| je craque sur ta fée dont je ne me rapelle plus le nom... ondine? non? et ta poupée gisèle est superbe aussi!
jolies trouvailles sinon, surtout la bergère complète....
nous avons vu les trois toy story récemment et je comprend l'engouement autour de ce DA et le fait que certain collectionne l'intégrale des jouets d'andy.... On va déjà tâche de s'offrir le coffret des DVD .... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 29/9/2013, 21:01 | |
| ah oui c'est ça, pardon!!! ça ne me revenais pas même si je savais que je n'étais pas le bon prénom!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 1/10/2013, 20:44 | |
| - marrainefée a écrit:
- Magnifiques tes nouveautés,et j'aime beaucoup tes poupées anastasia,ce sont de jolies poupées.Je dois avoir celle avec la casquette quelquepart,je ne l'ai jamais exposée parce que ça n'est pas une disney mais c'est un tord car elle est vraiment splendide.Je crois que je vais y remédier.Les tiennes sont très complètes et avec des personnages que l'on voit peu.J'adore!!!
Merci! Oui les poupées d'Anastasia sont très bien faites et très belles, avec plein de détails. J'espère un jour trouver la grand-mère (les autre de cette collection je m'en soucie moins) - Marie's a écrit:
- Je rêve ou tu as LA boîte à musique d'Anastasia ?
J'aimerais bien! Non je pense que tu dois vois la version mini qui était avec la poupée Dimitri - eucylenya a écrit:
- je craque sur ta fée dont je ne me rapelle plus le nom... ondine? non?
et ta poupée gisèle est superbe aussi!
jolies trouvailles sinon, surtout la bergère complète....
nous avons vu les trois toy story récemment et je comprend l'engouement autour de ce DA et le fait que certain collectionne l'intégrale des jouets d'andy.... On va déjà tâche de s'offrir le coffret des DVD .... al95 t'as déjà répondu mais oui c'est Rani, la fée de l'eau qui n'a pas d'ailes! Pour la bergère c'était innatendu mais une jolie surprise Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 1/10/2013, 22:30 | |
| Qu'est c'qu'elle est jolie.... elle vend du rêve Rolala j'avais ce Dimitri, avec sa sacoche, ses billets pour Paris, les faux passeports, et bien sûr la boite à musique superbement représentée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Les Poupées Poussiéreuses de Persinette 12/10/2013, 20:43 | |
| Merci beaucoup! Je ne me lasse pas d'admirer Ariel, en effet En parlant d'Ariel, je vais embrayer sur les poupées plus modernes : (Vanessa ayant récupéré le trident, Triton restait un peu avec le bras plié pour rien... Je n'ai vu que ça comme pose logique ) Ma collection Raiponce (pas de Flynn parce que j'aime les vêtements de la mattel et le visage de la version Disney Store... acheter les deux reviendrait un peu cher pour un personnage que je n'apprécie pas ^^') Et Brave (il me manque les triplés... Mais ça viendra!) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
|