| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Fév 2013 - 23:52 | |
| Yuki: Toujours aussi fan de tes cosplay! Vanelope te va bien!
MinnieClochette: J'attends le retour d'un peu de châleur pour faire un shooting. Je posterai des photos bientôt faites chez moi pour voir un peu le rendu. J'ai acheté dimanche la perruque donc j'attendais de l'avoir pour vous montrer. ^^ Je la coiffe ce weekend et photos à venir.
De ton côté, tu vas nous faire aussi un shooting en condition? hein dit please!! |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Fév 2013 - 18:18 | |
| Pareil que toi princessaurora!!! J'attends le retour des beaux jours!! Mais dès qu'il fait beau, c'est promis super shooting photo!! Merci beaucoup Auroreilovemickey; Disney-Belle et Armilia De mon côté prochain cosplay Giselle version dessin animé! Bisous a toutes! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 11:12 | |
| Yûki'nzel j'adore aussi ta wig! Comment tu as fais pour faire tenir les bonbons?? (j'avoue je suis nulle en "coiffage" de perruque!!! La je galère rien que pour coiffer Giselle alors qu'elle a juste quelques fleurs et rubans dans les cheveux !!) Alors faire ce que tu as fais!!! Waouh !! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 12:12 | |
| Merciiii ^^ j'ai fais les bonbons en pâte FIMO et je les ai collé avec de la super glue, ça tient super bien j'avoue que pour la coiffer en queue de cheval, j'ai vraiment galéré.... En tous as, bravo à toi pour tes costumes et ta nouvelle page facebook |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 13:19 | |
| Merci Waouh tu as fais les bonbons! Trop chouette! La super glue je connais bien, je me suis enlevée toutes mes empreintes digitales en faisant mes ailes avec J'ai une question !!! Pour toutes les cosplayeuses que nous sommes! Est ce que vous pensez aller a Japan Expo cette année?? De mon côté j'y vais 3 jours. Toute seule vu que mon affreux cosplayeur d'ex m'a lâchement abandonné! Si ça vous tente on pourrait faire une team Disney! Enfin je lance l'idée ça me ferait plaisir de vous y voir, et encore plus avec vos beaux costumes ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 13:30 | |
| bonjour a toutes et tous ! je suis nouvelle sur ce post et sur DCP. mais ça fait déjà un petit bout de temps que j'observe toutes vos créations. et vraiment c'est superbe !!! j'adore la couture et les activités manuelles. j'ai toujours rêvé d'avoir une robe de princesse. mais jamais eu. Depuis que je suis petite je regarde les robes du parc ... même maintenant quand jy vais je ne fais que regarder les petites filles en robe de princesse ... Quand j'ai vu vos créations je me suis décidé a me lancé ! alors déjà un grand merci ! Je rêve de faire celle de Belle mais plus en version or que jaune ... Mais pour le moment étant donné que je n'ai jamais fait de robe. je commence par plus petit ... Ma soeur partage la même adoration pour les robes de Disney ... elle a une petite fille de même pas 1 an. et elle rêve de lui offrir toutes les tenues de princesse. alors j'ai décidé de l'aider a réaliser ce rêve ... la taille 3-5 ans me semble très bien. et j'ai donc décidé de me lancer dans la réalisation de tous les costumes préférer de ma soeur .... alors il y aura : Cendrillon, Blanche-neige, Belle, Merida, Raiponce, Jasmine, Aurore et je pense quelle m'en commandera d'autre lol. donc voila je commence aujourd'hui ! j’espère pouvoir vous demander conseil parce que je pense que je serai loin de votre résultat !mais bon j'ai 3 ans devant moi pour lui faire de jolie costume bonne couture !! ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ladylili
| |
| |
mannadie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 14:32 | |
| voila la robe de base abîmée, tachée et déchirée mais bon pour faire un patron ça devrai aller. et voila les tissus que j'ai choisi .. je sais c'est moins bleu que l'original mais c'est voulu! c'est un satin bleu pâle perlé que j'ai trouvé a Istanbul dans un magasin de tissu pour robe de mariée ... des tissus magnifiques ! j'aurai tout dévalisé ! ^^ voila si vous avez des conseils ! j'ai égallements des voilages bleu et blanc ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 14:51 | |
| mannadie : tu as de bonne idée de costume, la robe de base est vraiment belle Bon courage pour cette première robe Quand tu feras raiponce, si tu as besoin de conseille ou d'aide je veut bien t'aider je l'est faite. Sinon bienvenue sur DCP ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
mannadie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 16:17 | |
| J’espère ne pas gâcher la robe de base :/ normalement premier résultat demain soir ... une journée complète de couture ! merci Coralane pour ta proposition je retiens ! raiponce ce n'est pas la prochaine après celle de Cendrillon c'est Blanche neige ... et j'ai les capes a faire .. D’ailleurs si quelqu'un connait un site ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider a faire des capes pour enfant taille 3-5ans. Cape a capuche dans le style de celles dans Orgueil et Préjugés ... je suis preneuse !! ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 16:59 | |
| Wahou, la robe de Jessica est vraiment bien faite, bravo MinnieClochette ! Et Yûki, tu sais déjà ce que je pense de ta Vane mais je le redis, j'adoore Mannadie, bon courage pour toutes ces robes ! Le tissu que tu as a l'air magnifique en tout cas Et pour la Japan Expo j'aimerais bien voir vos costumes aussi, je dois aller au moins un jour au Comic Con mais j'aimerais également passer par la JE, je ne l'ai jamais faite (baptême du feu à la JESud avec Yûki dans deux semaines !) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 18:07 | |
| Yûki : Moi aussi Et comme je l'ai dit je serai obligée de faire minimum un jour au CC par contre, j'en saurai plus bientôt MinnieClochette : J'irai voir ça Et oui, j'y vais en Merida, Raiponce et Daenerys de Game of Thrones On prendra bien sûr des tonnes de photos ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Fév 2013 - 19:46 | |
| Je suis contente de voir ton cosplay en entier Yuki!! Très réussi ^^ J'ai hâte de finir le mien, dans les 2 semaines qui arrivent normalement! Brevo à toutes pour vos réalisations! - MinnieClochette a écrit:
J'ai une question !!! Pour toutes les cosplayeuses que nous sommes! Est ce que vous pensez aller a Japan Expo cette année??
De mon côté j'y vais 3 jours. Toute seule vu que mon affreux cosplayeur d'ex m'a lâchement abandonné! Si ça vous tente on pourrait faire une team Disney! Enfin je lance l'idée ça me ferait plaisir de vous y voir, et encore plus avec vos beaux costumes ! Normalement j'y serais en exposante donc les 4 jours, je vais sans doute en profiter pour me cosplayer un peu, ressortir ma robe d'Alice (même si je vais chercher une autre perruque... Voir pas de perruque du tout), Vaneloppe, sans doute une élève Serpentard (surtout vu le thème de notre fanzine), et puis voilà. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Fév 2013 - 13:30 | |
| Celle çi?? Moi aussi c'est celle que je vais faire! J'ai galéré pour trouver un tissu comme le sien mais miracle hier je suis tombée dessus par hasard ! J'ai hâte de voir ta robe ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Fév 2013 - 13:40 | |
| Celle-là Le tissu je l'ai pris uni et je l'ai peint en doré moi-même Je ne sais pas si je peux mettre des photos d'elle ici, mais voici mon avancement (la robe ne sera absolument pas comme ça hein, là c'est même pas coupé et la peinture n'est pas finie, c'était juste pour mettre la couleur sous la ceinture ) : - Spoiler:
|
|
| |
|