Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:47

MinnieClochette a écrit:
Merci Livia3 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 12994
La pose des oeillets affraid Il te faut surtout quelqu'un avec beaucoup de force et un endroit bien solide pour enfoncer les oeillets. Tu peux acheter un petit kit avec l'accessoire mais ça ne reste pas facile (surtout quand le tissu est épais). De toute façon c'est l'un des trucs que l'on fait en dernier dans la robe Razz

Le tissu de mon bustier est assez épais ! C'est ça qui me fait peur ! drunken

Je compte bien faire ça en dernier mais j'ai peur de mal faire et de ruiner tout mon travail ! affraid

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:56

Je comprends!! Faut pas mal s'entrainer avant de le faire sur le bustier... Neutral

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:01

MinnieClochette a écrit:
Je comprends!! Faut pas mal s'entrainer avant de le faire sur le bustier... Neutral

C'est ce que je vais faire sur des chutes !

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:19

Oua ta robe est magnifique !!! Tu l'as mieux réussit que la mienne Smile

... Mes passions Ma vie ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:45

Oui oui MinnieClochette, ce tissu est pour Mérida. Pour l'instant j'ai pas trop le temps mais dès que je l'ai fini je pose les photos promis Smile.
Je compte aussi m'attaquer dans un futur lointain (disont vers paques) à la robe de mère Gothel Smile
Et enfin, le plus tot possible, celle de Raiponce Very Happy avec vos conseils svp Razz
Merci bcp MinnieClochette pour ton aide [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:17

Après longue hésitation (je n'aime pas trop commander par internet), j'ai commandé les tissus Raiponce sur ce site( http://www.spoonflower.com/profiles/mellymellow )
Ils devraient arrivés d'ici 7 ou 8 jours. On verra Smile

Spoiler:
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:27

Oh trop génial!!! Le tissu de rêve [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 425715 Tu as bien fais de le commander là!! (Tu as pris quoi comme matière?? Tu nous le montreras j'espère !!!)

Pour ta Mérida j'ai hâte de la voir!! J'espère que tu auras un peu de temps pour l'avancer! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Carolane, merci Very Happy
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:29

raiponceclochette a écrit:
Après longue hésitation (je n'aime pas trop commander par internet), j'ai commandé les tissus Raiponce sur ce site( http://www.spoonflower.com/profiles/mellymellow )
Ils devraient arrivés d'ici 7 ou 8 jours. On verra Smile

Super !! J'espère que tu nous posteras des photos ! Tu as pris les 2 !

Pour ma part, j'ai abandonné l'idée car ma robe est déjà bien avancée et aussi car je ne sais pas du tout combien il aurait fallu en prendre et quelle matière ! drunken

raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:22

Merci MinnieClochette. Alors pour les tissus j'ai pris en cotton pour la facilité a travailler le tissu, de plus la robe de Mérida sera déjà en satin donc...
Je vous prends des photos dès que je reçois les tissus, c'est à dire d'ici une bonne semaine Very Happy
Et, MinnieClochette, si ça ne te dérange pas, tu peux m'expliquer comment tu as procédé pour mettre la dentelle en dessous du bustier et comment tu as fais le bustier aussi Smile
Les autres si vous avez des conseils, ils sont également les bien venus Very Happy
Merci

Spoiler:
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:24

Et, Livia3, j'ai pris les 4 (celui du bustier, celui des manches (épaules), celui de la sous-jupe et celui de la jupe).

Bonne soirée a tous
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:51

Salut les filles !

Tellement longtemps que je n'ai plus posté sur ce topic et je vois de merveilleuses créations, félicitation à toutes, vos robes sont superbes ! De mon côté, j'ai eu très peu de temps pour me consacrer à la robe de la petite. J'ai fais plusieurs essais de manches, aucun ne ressemblait réellement à quelques chose donc je pense les faire faire par une très bonne amie couturière car la robe doit être finie dans une semaine et demi. J'ai recousu le haut de la jupe car les coutures n'étaient pas très propres et le rendu moins joli. J'ai, aujourd'hui que ma cousine était là, fait quelques essayages et cousu un petit noeud pour la coiffure ainsi que tenter plusieurs solutions concernant le devant de la robe (les cordelettes dorées n'étaient pas en continues par rapport aux cordelettes du bustier). Voilà une photo :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 55455510

“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:15

TRès réussie ! J'aime beaucoup !

LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:23

Livia3 a écrit:
TRès réussie ! J'aime beaucoup !

Merci beaucoup ! Smile

"I AM PETER PAN"
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Fcpeterpandcpblason
Disneyland Fans Paris
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:31

Pour des œillets, ça se pose avec une pince spéciale ou à coups de marteau (j'ai fait les deux) on peut entailler le tissu au préalable.

Concernant Raiponce, un peu d'aide pour déterminer quelle sorte de fleurs elle a dans les cheveux:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_mgww4troAu1qi5pdfo1_500

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:42

Noël étant passé et les soldes arrivés, j'ai pu faire des folies niveau tissus cheers Finalement, j'ai laissé à plus tard Ariel dans sa robe rose pour me lancer dans Raiponce et Merida (version poupée LE). Je ne les ai pas encore finies (il me reste les broderies de Raiponce, comme je les fais à la main ça prends des heures, et de la couture + peinture + cape + accessoires pour Merida), mais voici un aperçu !

Raiponce avec et sans flash (le bustier rend bien avec, la jupe sans Razz ) :

Spoiler:

Et Merida :

Spoiler:
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:42

Elles sont super belles ! Bravo

IG  --> Straahlend   
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:37

Ah Chat c'est trop beau !!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942 tu peux pas imaginer comme je suis pressée de te voir dedans Smile !!!!!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:38

Oui, c'est vrai que tes robes sont plus que magnifique. Elles sont à la hauteur de celles de DLP Wink
Félicitations Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Sans_t10
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:10

Les 3 robes sont vraiment magnifique !!!!

... Mes passions Ma vie ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:17

C'est gentil Carolane Smile

"I AM PETER PAN"
By LauraPan
Disneyland Fans Paris
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:52

Carolane, tu as entièrement raison!!
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:23

Coucou les filles !

J'ai un peu travaillé sur la robe aujourd'hui et déjà depuis hier lors des essayages, j'ai été confrontée à un soucis : ma cousine à perdu du poids, et de fait, quand elle porte le bustier, les deux bords qui sont censé se fermer par un lacet dans le dos, se touchent, et donc si je procède comme je le pensais au départ, le résultat sera médiocre et le bustier trop grand. Selon vous, dois-je, conserver les "crochets" qui servent à lacer le dos et ajouter un système à bouton en cas de prise ou de perte de poids, ou devrais-je les découdre sachant qu'ils ne sont pas totalement fixé ?

Autre soucis, comme vous le savez, deux cordelettes dorée sont cousues sur le bustier, dont une que je dois poser, le problème est que sur la jupe il y en a également et quand ma cousine porte la robe, les deux cordelettes ne se suivent pas en lignes droites. Sachant que j'ai une fermeture bouton dans le dos de la jupe, si je pose un bouton dans le milieu du devant de la jupe, est-ce que cela arrangerait mon problème en resserrant la partie de devant et non la partie de derrière attachée avec bouton ? Voici quelques photos pour vous montrez ce dont je parle Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Copie_11

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Copie_12

J'ai entre temps, déjà resserré légèrement la taille de la jupe en ramenant les cordelette sur
la partie rose de la jupe :

Avant :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Dscf2010

Après :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Dscf4111

C'est une situation assez difficile à expliquer, j'espère que les photos vous expliqueront mieux. Ces deux problèmes sont je pense, les plus compliqué concernant le finit de la robe. Merci à celles qui m'aideront !

"I AM PETER PAN"
By LauraPan
Disneyland Fans Paris
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:26

Je pense que découvre sera le mieux. L'autre solution me parait cependant bien aussi

Spoiler:
Akakitsune

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:03

C'est vraiment magnifique ce que vous faites toutes ! J'ai un petit coup de cœur pour la robe de Gisèle vu quelques pages plus tôt et celle de Mérida de Chat, j'aime bien le fait qu'elle soit en noir (bien que j'adore l'originale) ça pourrait donner un côté un peu gothique-médiéval à cette robe !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:38

Merci beaucoup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 598828

LauraPan, je pense aussi que découdre serait la meilleure solution Smile En revanche, le problème des cordelettes a l'air un peu plus épineux, ça ne ferait pas un pli mal placé si tu mets un bouton pour resserrer la jupe devant ? Il faudrait faire des tests avec des épingles, ou froncer régulièrement le devant de la jupe pour que les plis soient petits et équilibrés (après, je suis loin d'être une pro donc je peux dire tout un lot d'âneries)... En tout cas très beau travail, ta cousine doit être aux anges Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant