| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 2 Oct 2007 - 21:22 | |
| J'espère que ce sera qu'une ébauche... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 2 Oct 2007 - 22:04 | |
| - Citation :
- moi j'aime bien, qu'est ce qui ne va pas sur cette jackette Energie71 ?
Je trouve qu'il y à un truc qui cloche sur cette jaquette, elle fait pas officiel, le logo bleu ratatouille est trop gros, et la tranche noir pas top. Pour moi cette jaquette n'évoque pas bien l'univers de ratatouille. Un film qui parle de notre cher pays se doit de mériter une belle jaquette... Et je crois bien aussi que nous allons avoir une édition spéciale Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 3 Oct 2007 - 10:24 | |
| Tout à fait d'accord. La jaquette est assez moche. La tranche noir ne va pas du tout avec l'ambiance du film et de plus j'ai toujours trouvé l'image (visible sur la face) et que l'on a pu retrouvé sur de nombreuses affiches très moche. De toutes façons, on peut voir qu'il s'agit d'une ébauche car il n'y a pas le numéro sur la tranche. De plus, nous français petits chanceux, on aura le droit à une édition spéciale. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
boulbilou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 4 Oct 2007 - 9:33 | |
| Ce n'est pas pour remettre le doute, mais en cherchant la liste des films numérotés en italie, je suis tombé sur leur visuel pour "Le livre de la jungle" qui ne sortira que le 21 novembre chez eux. Regardez : Même si l'image est minuscule, remarquez qu'on distingue très nettement le format habituel "Walt Disney - art de cercle étoile - Classiques" (chef d'oeuvre chez nous). Donc, je pense vraiment que le visuel avancé est encore promotionnel en France. Enfin, ce sera vite fixé d'ici là. |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 4 Oct 2007 - 10:37 | |
| - Olikos a écrit:
- Ce n'est pas pour remettre le doute, mais en cherchant la liste des films numérotés en italie, je suis tombé sur leur visuel pour "Le livre de la jungle" qui ne sortira que le 21 novembre chez eux.
Regardez :
Même si l'image est minuscule, remarquez qu'on distingue très nettement le format habituel "Walt Disney - art de cercle étoile - Classiques" (chef d'oeuvre chez nous). Donc, je pense vraiment que le visuel avancé est encore promotionnel en France. Enfin, ce sera vite fixé d'ici là. Le visuel que tu donnes ressemble beaucoup à l'ancien qui avait été posté il y a quelques temps. J'aimerais bien un mélange des deux en enlevant le bandeau vert "Chef d'oeuvre" de l'édition française et en rajoutant le "Walt Disney - art de cercle étoile - Classiques". |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 4 Oct 2007 - 13:08 | |
| Par contre, tu pourras remarquer que la jaquette du DVD US (sorti hier je crois) ressemble fortement à la jaquette française que nous connaissons. Pour rappel, la jaquette du DVD Zone 1 : |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 10 Oct 2007 - 17:43 | |
| Les nouveaux visuels disney a venir: Le livre de la jungle edition collector 2-dvd 40ième anniversaire (07.novembre.2007) Pirates des Caraïbes Jusqu'au bout du monde (23.novembre.2007) |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 10 Oct 2007 - 19:09 | |
| Ils ont laissé ce bandeau vert sur la jaquette du Livre de la Jungle. Dommage... On perd également la mention "Chef-d'oeuvre" en dessous du logo Walt Disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 10 Oct 2007 - 20:52 | |
| J'ai toujours un doute sur la jaquette du livre de la jungle. Je me trompe peut être. Surtout au niveau de la tranche. Je ne sais pas, quelque chose cloche, mais je ne sais pas où exactement. Ou alors, j'ai trop d'espoir... |
|
| |
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 11 Oct 2007 - 9:54 | |
| - Olikos a écrit:
- J'ai toujours un doute sur la jaquette du livre de la jungle. Je me trompe peut être. Surtout au niveau de la tranche. Je ne sais pas, quelque chose cloche, mais je ne sais pas où exactement. Ou alors, j'ai trop d'espoir...
Moi aussi je trouve que quelque chose ne va pas. Je pense que le problème vient du logo "Walt Disney" sans la mention "Chef d'oeuvre". |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 11 Oct 2007 - 10:18 | |
| - Energie71 a écrit:
-
- Citation :
Je trouve qu'il y à un truc qui cloche sur cette jaquette, elle fait pas officiel, le logo bleu ratatouille est trop gros, et la tranche noir pas top. Pour moi cette jaquette n'évoque pas bien l'univers de ratatouille. Un film qui parle de notre cher pays se doit de mériter une belle jaquette... Et je crois bien aussi que nous allons avoir une édition spéciale Je ne pense pas que la tranche soit noire. Le jeu de lumière doit avoir "fonçé" celle-ci. M'est d'avis qu'elle est bleue |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 11 Oct 2007 - 12:41 | |
| - syskia a écrit:
- Energie71 a écrit:
-
- Citation :
Je trouve qu'il y à un truc qui cloche sur cette jaquette, elle fait pas officiel, le logo bleu ratatouille est trop gros, et la tranche noir pas top. Pour moi cette jaquette n'évoque pas bien l'univers de ratatouille. Un film qui parle de notre cher pays se doit de mériter une belle jaquette... Et je crois bien aussi que nous allons avoir une édition spéciale Je ne pense pas que la tranche soit noire. Le jeu de lumière doit avoir "fonçé" celle-ci. M'est d'avis qu'elle est bleue Il s'agit d'un "concept art" et non d'une photo donc je pense pas qu'un jeu de lumière quelconque soit en cause. Il faudra attendre la jaquette du Zone 1 ou celle de la Belgique (en décembre) pour avoir une vraie première idée. |
|
| |
pascal36
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 11 Oct 2007 - 22:12 | |
| Dans chaques films au debut il y a le titre du dessin animé ecrit d'une certaine facon celon le dessin anime, je recherche ou je pourrais trouver tous les titres des differents dessins animés merci d'avance a tous |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LeHobbit
| |
| |
Energie71
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Oct 2007 - 20:49 | |
| Idem celle des 101 Dalmatiens, c'est un bon début j'aime beaucoup Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Oct 2007 - 20:12 | |
| La jaquette des 101 Dalmatiens est dans la veine des dernières jaquettes de dvd Disney, c'est sympa mais il manque ce côté classe qu'avaient les jaquettes avant 2004 (Blanche Neige et les Sept Nains, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, Peter Pan, etc...). Ce qui serait génial c'est une édition collector en fourrure noire et blanche! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
|