Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 10:31

6è suis trop contente! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je réponds aux questions, et commente car j'ai pas eu le temps cette fois ci.

Ah sweet syrene, le passage de la sirene, un sacré moment qui m'a donné du fil à retordre et m'a demandé de déployer des tresors d'imagination !!! Wink
Kevsora, quel gentil compliment, merci, moi j'ai bcp de mal avec ma voix, surtout que là en plus j'en fais vraiment une drôle
Oui, Lexi y'avait bien une cendrillon écervelée !!! tjs un peu d'humour décalée sur mes princesses ...
Ca m'a pris 200 photos à peu près, parce que j'avais pas le temps d'en faire plus et de faire le montage, du coup je trouve encore trop saccadé ! j'ai fais ça 1/2h entre midi et 2 avec mes filles autour qui faisaient du katch et vite le jeudi soir le montage entre 2 valises pour le week end.

flodd, ça me fait trop drole, j'arrive pas !!! C'était tellement chantant Disney Paradis, mais bon, j'vais m'y faire, comme à FB ... ... ... j'aime bien quand tu chantes, mais sur celle là c'est vrai je la trouve trop grave.

Lexi, BRAVOOOOOOOOO tu mérites ton podium, magnifique ton lion, et ta pluie de plume !

Ah Ramonawings, qu'est ce que j'adore ! décidément, surtout quand il met la tete dans son bon linge tout neuf tout beau on sent le bonheur du renouveau, direct! il aurait pu faire de la pub pour la soupline !!!

Sirenetta, j'aime beaucoup ce dessin d'Ariel, je l'avais meme repris pour un autre thème, et elle est magnifique!

Enilegmea, ton coup d'crayon toujours aussi parfait ce qui ravit les yeux de douceurs et de sagesse. merci.

Melie DM, j'avais aussi pensé tout de suite au printemps, et à Bambi mais j'aurai jamais réussi à le dessiner ... ton bambi a juste un truc bizarre au cou je trouve, sinon j'adore l'ensemble et le rendu !!!

Persinette, mimi ta fifi ! j'y aurai jamais penser ! original !

Frantzoze, alors là tu m'as pliée !!!!! J'ai du lire 3 fois avant de comprendre que non tu ne parlais pas au nom de Sirenetta après avoir mis son dessin en plus grand, non je n'avais pas dessiné de citron, et oui c'était une discussion de salon fictive ! Quel plaisir j'ai eu à le lire, et j'aurai meme préféré que ce fut ça ta réalisation !!!!!!!!!!! j'ai adoré quoi ! Quel dommage, on peut pas mettre que le style litteraire fait partie du concours ???

Princesse Cornélia, j'en ai aussi des fois des migraines ophtalmiques, et c'est vraiment pourrite , alors j'te comprends. Une fosi ça me l'a fait, je devais reconduire mes enfants en voiture !!! Moi ça me fait un zigzag lumineux en travers avec du flou autour. et la seule chose qui l'arrete c'est fermer les yeux 1h !! et surtout pas d'écran ! On t'attend pour le prochain thème !

Kevsora, mon coup d'coeur !!! ah moi les indiens ... et puis quelle majesté !

MadEye, toujours si bien réalisé, c'est bleuffant !!! j'ai adoré.

Euh le thème j'ai pas bien compris, c'est la vie inventée d'avant, c'est ça ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 12:44

Oui voilà, imaginer quelque chose basé sur ce qui aurait pu se passer avant (ou même simplement imaginer des persos plus jeunes, des trucs du genre ^^)

Et oui après le renouveau, le (re)ancien maintenant

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 100932
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:20

Ca c'est du bon Théme bien galére ! Comme je les aimes *Q* !!!

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:14

Bravo Lexi et bravo à tout le monde. cheers

Ça y est, j'ai déjà mon idée pour le nouveau thème que je trouve très inspirant ^-^

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:10

Ah d'accord, ce doit être le fait que tu retouche avec photoshop Smile
Mais en tout cas tu as vraiment beaucoup de talent. As-tu créé un topic où tu as exposé tes dessins ?
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:21

@lou léa, non le style littéraire ne fait pas partie des productions autorisées
Quand Fresh a crée le concours, je lui avais posé la question, il ne voulait pas que cela en fasse partie (ça s'expliquait aussi du fait que ce type de concours existait déja sur DCP et pour des raisons d'édition dans le récapitulatif, d'autant plus qu'il est difficile de comparer un texte à une oeuvre, visuelle)
Je n'ai donc jamais essayé d'en proposer et personne n'a voulu s'y risquer, maintenant, libre à Ramonwings de decreter que cette forme d'art soit acceptée)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Signat11
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:31

Ce que je trouve un peu bizarre c'est que les participations chantée soient acceptées, alors que c'est tout aussi compliquées de les comparer à des participations visuelles, c'est pourquoi, vu que celles-ci sont autorisées, je ne trouverai pas gênant que les participations écrites le soient aussi.
D'autant plus, qu'il y a une vraie demande, la question a déjà été soulevée la saison précédente, et certains membres (Tloz, je crois) ont dit qu'ils participeraient plus s'ils avaient le droit aux oeuvres écrites. Et puis, je trouve déjà qu'on les accepte, avec tes petits dialogues fictifs qui font tout autant partie de ta participation que la vidéo postée à mon sens.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:48

Moi je suis d'accord, du moment qu'on limite la taille (un poème, oui, un roman de 800 pages à télécharger, non) Razz Après c'est aussi aux votants de voir la qualité de la participation. Si ce n'est pas assez "artistique", on ne votera pas pour et puis voilà Wink

Félicitations Lexi, et beau thème, j'ai une idée et j'espère pouvoir la faire cette semaine ! (mais pas ce soir : j'ai un projet de recherche à finir de rédiger Razz )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:14

Ce qui serait bien aussi c que le topic puisse s'élargir un peu au dela du cercle disney il y a pleins d'autres studios d'animation par exemple ou tout simplement toutes sorte de sujets que chacun serais libre d'interpréter à sa maniere
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:16

Je me souviens qu'à une époque j'avais voulu faire une participation écrite, faire un petit texte. Et que, en effet, Fresh m'avait répondu qu'il existait déjà un concours sur le forum pour ce type de participations et que ça serait redondant.

Après, on a déjà fait des dérrogations à cette règle. Je me souviens par exemple d'une caligraphie de Cassiopeeh sur le thème de Tarzan il me semble.

Je pense que l'on pourrait essayer d'accepter les participations écrites, tant que ça reste un petit texte, comme le souligne Princesse-Cornélia. Et puis si on voit que ça ne correspond pas du tout au topic, on reviendra dessus. Ramonawings, qu'en penses-tu?

Et sinon, je voulais féliciter la gagnante de la semaine dernière.
J'ai passé une assez mauvaise semaine dernière (surtout côté forme) et je n'ai donc pas pris le temps ni de commenter, ni de participer, ni de voter, pas bien!! Mais j'ai quand même regardé vos participations.

J'aime beaucoup le thème de cette semaine, c'est très interessant, je vais peut être faire un petit quelque chose, à voir Smile

EDIT sur le message de Kevsora : oui, tu as bien raison, d'autant plus avec le rachat récent de Lucas films par Disney. On pourrait faire du Star Wars et bien d'autres choses clown
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:28

Star Wars...petit rappel
Saison 1, thème buzz l'eclair, voici le dessin gagnant réalisé par Kaloo_86

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 378163Kaloo_86[/img]

Ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez traiter n'importe quel oeuvre qui a un lien Disney (donc si vous voulez dessiner Iron Man (Marvel) par exemple, vous pouvez)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Signat11
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:30

zfin, je crois que Kevsora parlais des autres studio d'animation style dreamworks, si c'est le cas je suis contre. Nous sommes sur un forum disney on reste dans le thème du forum Wink

Sinon j’étais même pas au courant que les écris étaient pas accepté [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 53119
Je n'ai jamais été contre, donc si tout le monde est d'accord pourquoi pas, mais pas des truc trop long sinon problème de recapitulatif.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:34

Il suffit de mettre la production ecrite en format PDF

et si la question de Kevsora est, production d'animation autre que Disney, la réponse est clairement non car ce concours s'appellait initialement "concours de production artistique sur Disney"

le "sur Disney" a été enlevé pour éviter un titre trop long Wink

Dernière édition par Frantzoze le Mar 15 Jan 2013 - 20:35, édité 1 fois
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:34

Si vous ouvrez les participations littéraires à un essai, je suis entièrement pour ! La démarche me semble envisageable et effectivement, ça pourra varier un peu les participations et peut-être attirer plus de monde sur le topic.
Une limite de caractères (ou de page) me parait tout indiquée, histoire que ça ne se retrouve pas avec des romans Razz

En tout cas j'ai hâte de voir les idées de chacun(e)s pour le thème de cette semaine !

lapinouyouyou -> Merci encore Smile et pour te répondre non, je n'ai pas créé de topic bien que j'y ai songé et que l'idée m'est sortie de la tête depuis [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:36

Meme en forma PDF, moi je lis pas un truc de 10 pages [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 53119
Ca sera aux risques et périls de l'auteur XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:48

Ok Je savais pas que c'était que sur disney excuser moi alors et comme le forum possèdait un topic sur les autres studios je m'étais juste demander si c'était possible vu qu'il n'y a aucune regle qui l'empêche ou si il etais possible de participer avec des oeuvres personnelles mais bon le débat est clôt je m'arrete la.

Sinon il y avait déjà eu un poeme si je me souviens bien 'accompagner la patricipation ecrite avec un dessin serait une solution il serais jugé à la fois sur le textes et le dessin en accord avec le sujet du texte attention je ne fais que des suggestion rien de plus
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:22

A mon avis rien n'empêche qu'il existe un concours de dessin pas Disney sur le forum, du coup tu peux l'organiser si ça t'intéresse Kevsora. Après c'est sûr que moi par exemple ça m'intéressera moins parce que je préfère qu'il y ait une double contrainte (ici, Disney + le thème de la semaine) sinon ça part trop dans tous les sens. Mais dans l'absolu pourquoi pas, tant que ce concours-ci reste Disney Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:39

Vous m'avez mal compris j'ai juste demander si l'on pouvez preposer des participations autres que disney. Au sein même de ce concours : c'est non ça me va comme ça après gerer un concours est tout une paire de manche de plus j'ai un emploi du temps chargé ouvrir ne m'intéresse pas surtout si c pour que pas grand monde y vienne ( de plus je ne suis pas ce qu'on peut appeler un participant regulier comme peut l'atteste romanowing lol ) Wink
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:10

Moi j'suis ok pour la prod littéraire, et c'est certain que je ne lirai pas plus d'une page, donc voilà. Mais ça me dirait vraiment !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:40

oh ne dites pas que vous ne lirez pas plus d'une page...Si l'histoire racontée vous plait Wink

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:45

Pareil ! Je suis pour la Prod' Littéraire ^^ Mais il est vrai que devoir lire des romans sa va trés vite etre enervant alors je dirais perso pas plus d'une page ... .... Et si l'histoire me plait, oui sa me feras plaisir de lire, mais il suffit que 3 participant poste plus d'une page et sa va vite être casse tête xD Aprés je ne dit pas ... Je serais l'une des personne qui participeras souvent au prod' Littéraire, si elles sont acceptées, mais j'avoue même de on cotes j'aurais peur de vous embêter avec plus d'une page xD

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 0:46

Allez voici ma petite contribution pour cette semaine

Non ça n'est pas un recyclage
et non ça n'est pas une production littéraire!

Voila ce qui a réellement fait que Disney a racheté Lucas Film!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 926357DSCN048802

pour plus de clareté je vous mets le dialogue ici
1ere vignette
Mickey: -Luke! A devenir un Jedi m'apprendre tu dois...Et le faire sans contester tu dois

2e vignette
Luke -Eh la souris! T'es gentil mais t'arrêtes de te prendre pour Maitre Yoda
Mickey -Comment?!
Luke -Et j'ai pas d'ordres à recevoir
Mickey -quel affront!

3e vignette
Luke -D'abord t'es pas mon père! Ni mon boss!...Alors tes ordres tu les gardes pour tes fans de Princesses! Non mais sans blague
Mickey - Ah oui tu crois ça???!...Je n'en suis pas si sur!

4e vignette
Mickey -Tu as peut être vaincu Vador mais...Un jour tu basculera du côté Disneyen de la Force!

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 1:05

MadEye01 a écrit:
Ce que je trouve un peu bizarre c'est que les participations chantée soient acceptées, alors que c'est tout aussi compliquées de les comparer à des participations visuelles, c'est pourquoi, vu que celles-ci sont autorisées, je ne trouverai pas gênant que les participations écrites le soient aussi.
D'autant plus, qu'il y a une vraie demande, la question a déjà été soulevée la saison précédente, et certains membres (Tloz, je crois) ont dit qu'ils participeraient plus s'ils avaient le droit aux oeuvres écrites. Et puis, je trouve déjà qu'on les accepte, avec tes petits dialogues fictifs qui font tout autant partie de ta participation que la vidéo postée à mon sens.

C'est gentil de me chercher des excuses ^^
Puis je comptais pas faire un pavé, hein! Mais faire justement quelque chose de visuellement intéressant avec un texte fort et chargé en émotion. Pas juste de la calligraphie, mais quelque chose d'autre

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:41

Oh mince !!! J'ai zappé de voter !!!! Rooooh flutte !

Bon en tout cas Bravo à Lexi ! Et comme je n'aurais pas le temps de faire quelque chose, je vais mettre un dessin fait il y a quelques semaines, qui rentre totalement dans le thème, et que je n'ai jamais proposé pour le concours ! ^^

Donc voici Une rencontre avec un enfant perdu...
(bien évidemment, il reste mieux en vrai)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 130116104128486820

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 11:34

Alors Lexi il faudrait que tu y songe davantage Smile J'attends ton topic maintenant Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant