| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Mar 2013 - 14:32 | |
| Auguuust ! Enfin ! Je suis bien contente de ne pas avoir lu le spoiler de soldier, j'ai été vraiment surprise à la fin. - Spoiler:
La séparation du père et du fils m'a juste fendu le cœur. Et je me demande vraiment ce qu'est devenu Kurt.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Mar 2013 - 14:41 | |
| ça y est épisode vu...et je l'ai beaucoup aimé - Spoiler:
J'ai trouvé l'épisode assez touchant effectivement, On se rend compte à quel point Regina a besoin d'amour et on comprend mieux comment elle est arrivée à la conclusion qu'avoir un enfant serait la bonne solution pour avoir cet amour Je suis contente aussi qu'on ait eu l'histoire du plus si mystérieux que ça intrus de storybrook, ça humanise beaucoup le personnage..je suis curieuse de savoir ce qui est arrivé à son père.. et j'ai assez bien aimé la fin de l'épisode avec le coeur de Snow
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Mar 2013 - 21:50 | |
| Plusieurs réactions à cet épisode : - Spoiler:
- Lara Parilla au sommet de sa forme , comme on ne l'avait pas vue depuis...bah depuis que Cora avait débarqué à Storybrooke et rendu Regina complètement passive ! J'avais peur de m'ennuyer pendant cet épisode Regina-centric, mais pas du tout ! - Le mystérieux étranger est donc Owen, ça devient vraiment intéressant, et comme vous tous, je me demande ce qui est arrivé à son père ! - Graham !!! - Rumplestiltskin, le chien de garde ! - On avance sur Dark Snow, son coeur va -t-il s'assombrir et dans quelle mesure Blanche-Neige peut-elle causer la perte de sa si chère famille ? - Mais où est Hook ? Toujours menotté dans la cave de l'immeuble à New York ??? Comment va-t-il revenir à Storybrooke ? non parce que deux épisodes sans voir sa belle gueule se faire assommer, ça fait long... Concernant la promo du 2x18 : - Spoiler:
- Tamara fait peur sérieux, elle débarque de New York et ne semble pas bourrée de bonnes intentions (et au passage, ce serait bien qu'elle ramène Hook avec elle !). 'Me demande d'ailleurs si elle ne serait pas la mystérieuse "Her" avec qui Owen téléphone à l'hôpital... - Ouuuaaaaiiiisssss, Auguste !!!!
Dernière édition par Edelwanna le Lun 18 Mar 2013 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
theodora1453
| |
| |
Maëlen
| |
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
theodora1453
| |
| |
Sushi Ouhaha !
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Mar 2013 - 23:50 | |
| Même si il n'a pas beaucoup fait avancer l'histoire, j'ai bien aimé cet épisode. J'ai été contente de voir les débuts de Storybrook. Depuis un moment je l'attendais ^^ N'empêche que ça doit être chiant de revivre le même jour pendant 28ans... Pour info ça fait quand même 10 227 fois la même journée - Spoiler:
Serieux, personne ici ne se doutait que Owen pouvait être Greg ? Moi je l'ai grillé dés le moment où il est revenu sur les lieux avec les flics !
Franchement la bande annonce j'ai dû la regarder deux fois avant de comprendre pourquoi vous parliez d'auguste - Spoiler:
En même temps en mode pantin de bois il a plus tout a fait la même gueule...
Tamara est un gros point d'interrogation en ce qui me concerne. Mais c'est clair qu'elle a pas l'aire commode... C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 2:23 | |
| Episodes enfin vus (une semaine sans internet c'est cruel !) Ce dernier épi est moins brutal que le précedent, mais ça fait du bien je trouve ^^ Ca fait du bien de revoir Régina la méchante ! Entièrement d'accord avec toi Edelwanna ! Henry arrive toujours à ses fins avec elle n'empêche ! Et pour Greg, j'ai commencé à me poser des questions quand il a appelé Regina... Mais je ne m'imaginais pas ça du tout ^^ Graham pour relever le manque de BG dans ces derniers épi c'est top ! - Spoiler:
- Je n'aurais jamais capté que c'est August si je ne l'avais pas lu... Ca fait tellement longtemps longtemps que je l'attend que j'en suis arrivée à ne plus l'espérer !
- Tamara ne me plait pas du tout, du tout ! Déja parce que Neal et Emma of course, mais en plus ça... Ah non hein ! Mais Edelwanna, ce serait ultra bizarre si Her de Greg était Tamarra... Même pire que bizarre, (attention mon cerveau divague) Ca voudrait dire qu'elle trompait Neal, avec un gars 3 fois moins beau, mais le fait qu'elle laisse Owen aller à StoryBrook c'est qu'elle se doutait de qqch concernant Neal, à moins qu'elle vienne de Neverland elle aussi, et qu'elle est juste aidé ce pauvre Owen dans sa quete... Je vais m'arreter là je pense ^^
Et pourquoi pas Neal=Peter Pan, TiteVamp et blkrose ? Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 10:21 | |
| @blkrose - Spoiler:
si quand même j'ai très vite compris qu'il s'agissait de la même personne,, dans ouat rien n'est jamais gratuit^^
@Manero - Spoiler:
je pense aussi que her est Tamara, mais je ne crois pas du tout qu'elle ait trompé Neal avec Owen alors soit elle l'aide soit elle l'utilise...
|
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 14:35 | |
| Episode vu! - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode et j'ai (encore) versé ma petite larme. Contrairement à vous je déteste encore plus Regina après cet épisode. C'est tout bonnement abominable ce qu'elle a fait au petit Owen, j'espère qu'il pourra se venger et qu'il retrouvera son père. Par contre je suis très contente qu'on est vu les débuts de Storybrooke. Maintenant j'aimerais bien voir dans quelles circonstances Regina a adopté Henry. Concernant la ba: - Spoiler:
Pourquoi Auguste se cache dans une caravane? xD Et la Tamara est super louche effectivement, j'ai hâte!
|
|
| |
Sushi Ouhaha !
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 15:22 | |
| - blkrose a écrit:
- N'empêche que ça doit être chiant de revivre le même jour pendant 28ans...
Ca me fait penser à Un jour sans fin. Au bout d'un moment Bill Murray devient complètement frappadingue tellement il en a marre - Lawn a écrit:
- Pourquoi Auguste se cache dans une caravane? xD
Peut-être qu'il n'ose plus se montrer en public étant donné qu'il est redevenu un pantin ? D'ailleurs c'est bizarre cette histoire When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 15:32 | |
| HS : Hahaha, j'ai adoré le film Un jour sans fin !! - Spoiler:
- Sushi Ouhaha ! a écrit:
-
- Lawn a écrit:
- Pourquoi Auguste se cache dans une caravane? xD
Peut-être qu'il n'ose plus se montrer en public étant donné qu'il est redevenu un pantin ? D'ailleurs c'est bizarre cette histoire Qu'il se cache parce qu'il est un pantin semble normal, il a honte, surtout vis à vis de Gepetto... Mais la disparition d'Auguste cette saison est due aussi à l'emploi du temps de l'acteur. Le fait qu' Auguste soit redevenu un pantin ne semble pas illogique. C'est d'ailleurs pas expliqué ça, dans la saison 1 ? Dans mes souvenirs, la fée bleue lui avait dit qu'il ne deviendrait un petit garçon que s'il était "Selfless, brave and true" (altruiste, courageux et sincère). Et comme il a failli à sa mission de protéger Emma lorsqu'il était enfant, et qu'il a été faire la bringue aux quatre coins de la Terre, il a rompu cet accord et se voit puni en retour en redevenant une marionnette.
|
|
| |
Keitaro13
Âge : 37 Messages : 233 Localisation : marseille Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 16:55 | |
| Je lis souvent vos commentaires sur la série (que j'adore!!) et une question est revenue plusieurs fois cette semaine: Comment Régina a adopté Henry?
Comme je suis en train de me refaire la série, ce matin j'ai justement vu l'épisode qui en parlé, et c'est Mr Gold qui a emmené Henry à Régina! Donc je pense que nous verrons ce moment dans un futur proche! |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 21:19 | |
| Oulalaaaaaaaa pauvre Regina quand même ! Sans parler du rôle, j'adore son maquillage je l'étudie chaque fois que je la voit. Quelle merveille Hahahaha Non mais sérieusement, l'épisode était bon - Spoiler:
J'ai trouvé vraiment triste de voir Owen revenir avec les policiers et voir Regina de l'autre côté, les larmes aux yeux. La pauvre quand même ! Elle a le droit d'avoir un peu d'amour, mais ne s'y prend pas très bien faut croire. Comme avec Henry près du puit. Il répète les mêmes paroles que Owen dans le passé. Ça a du lui faire un choc à la pauvre Régina Je me demandais vraiment qui était Owen...contente de voir que c'est cet intrus ! Pour Tamara.....que dire ? C'EST POCAHONTAS DAH ! Lolllllllllllllllllllll XD J'ai vraiment hâte de revoir August. Et oui, Hook il revient quand ?! Il est où !!!!!!!
Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 19 Mar 2013 - 23:46 | |
| Voilà, j'avais un peu envie de retracer/résumer toute les questions que je me posais pour le moment, ce que j'aimerai bien faire ouat dans ouat prochainement...(je ne suis sans doute pas la seule^^ (elles ne sont pas dans l'ordre des priorités) - savoir les liens de Bae/Neal avec Neverland (Peter Pan/enfant perdu ?) - savoir qui est la mystérieuse fiancée de Neal, Tamara, qui a l'air super louche( ça devrait arriver bientôt) - avoir plus d'infos sur August et Emma sur leur arrivée - ce qu'il est advenu du père d'Owen ( mort ? dans l'asile, enfermé à côté de Belle) -effectivement savoir comment Henry est arrivé là, a priori les gens ne peuvent pas quitter storybrook mais en même temps les étrangers ne pouvaient pas y aller donc comment Gold l'a trouvé et donné à Regina - avoir des nouvelles d'Aurore et Mulan...ça fait quand même un petit bout de temps :'( -connaître les raisons de la "déchéance de Cora..elle était sensée être reine...qu'est ce qui s'est passé... - de façon plus anecdotique, voir un peu les personnages secondaires qui font aussi la richesse de la série (on s'est bcp concentré sur Snow-Cora... ces derniers temps^^ -voir le moment où Henry reçoit le fameux livre de contes..comment ça s'est inséré dans cette journée à l'infinie et voir comment il est arrivé à ses conclusions Voilà et vous quelles questions vous posez-vous ? |
|
| |
Lawn
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 20 Mar 2013 - 0:24 | |
| Exactement les mêmes que toi en fait! Et j'ai aussi envie d'en savoir plus sur la mère de Snow! Comment est-elle passée de peste à femme au grand coeur, et aussi sa rencontre avec son mari et le moment où elle devient reine.
Dernière édition par Lawn le Mer 20 Mar 2013 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
theodora1453
| |
| |
Sushi Ouhaha !
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 20 Mar 2013 - 15:06 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Mais la disparition d'Auguste cette saison est due aussi à l'emploi du temps de l'acteur.
Je me suis renseignée après, effectivement il joue dans une autre série. Mais il n'a pas l'air d'avoir un personnage trop important non plus, donc ça ne lui prend pas tout son temps. Ouf ! - Edelwanna a écrit:
- Le fait qu' Auguste soit redevenu un pantin ne semble pas illogique. C'est d'ailleurs pas expliqué ça, dans la saison 1 ? Dans mes souvenirs, la fée bleue lui avait dit qu'il ne deviendrait un petit garçon que s'il était "Selfless, brave and true" (altruiste, courageux et sincère). Et comme il a failli à sa mission de protéger Emma lorsqu'il était enfant, et qu'il a été faire la bringue aux quatre coins de la Terre, il a rompu cet accord et se voit puni en retour en redevenant une marionnette.
Au temps pour moi, j'avais oublié cette scène. Ça semble plus logique maintenant. Du coup va falloir qu'il prouve de nouveau qu'il est altruiste, courageux et sincère s'il veut redevenir humain... When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 20 Mar 2013 - 18:01 | |
| Ce qui me trouble surtout à propos d'August, c'est que dans la saison 1, lorsqu'il redevient un homme de bois, il ne peut plus bouger. Alors là, comment a-t-il pu quitter StoryBrooke?
Sinon, j'ai une news. On va découvrir les Enfants Perdus et le passé de Hook à la fin de la saison. J'espère que Neal sera bien un d'entre eux et pas Peter Pan. |
|
| |
Lawn
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 20 Mar 2013 - 19:54 | |
| - Lawn a écrit:
- August peut bouger car il y a de la magie à Storybrook! A un moment dans la saison 1, il dit à Emma qu'il a besoin de la magie car sinon il mourra (=transformé en pantin immobile).
Oui, je sais bien mais apparemment, lorsque Emma a rompu le sort, il a quitté StoryBrooke. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 20 Mar 2013 - 22:24 | |
| Manero, je préfererai que Neal soit un enfant perdu, c'est tout =) J'aimerai bien un acteur inconnu pour mon beau Peter =) Sinon j'ai adoré cet épisode! - Spoiler:
Nooooon! Régina est redevenue méchante J'espère que Snow va parler à sa famille de ce qui lui arrive, qu'elle ne se renfermera pas sur elle, à cogiter ça! Comme une neuneu j'ai lu les spoilers, donc je savais qu'Owen était Greg
Ouiii mon Auguste chéri is back !!! =) Et comme vous, Tamara ne m'inspire pas du touuuut confiance!! - Spoiler:
|
|
| |
Lawn
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 21 Mar 2013 - 0:26 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Lawn a écrit:
- August peut bouger car il y a de la magie à Storybrook! A un moment dans la saison 1, il dit à Emma qu'il a besoin de la magie car sinon il mourra (=transformé en pantin immobile).
Oui, je sais bien mais apparemment, lorsque Emma a rompu le sort, il a quitté StoryBrooke. Ah bon? Ça a été dit dans les épisodes précédents ou c'est dans les spoilers? Ça ne me dit rien |
|
| |
|