| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 19/2/2013, 22:29 | |
| Bon je vais enfin prendre 5min pour poster mon avis sur l'épisode: - Spoiler:
Et bien je m'attendais quand même à mieux pour cet épisode 14, les révélations sont beaucoup trop faciles, elles arrivent trop vite et surtout après avoir troller sur des forums/tumblrs de fans, la révélation Neal=Bae n'était plus très surprise, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait autre chose mais bon, ça ne m'arrêtera pas de regarder la série. Les scènes avec Rumple dans le passé sont toujours pleines de sentiments, je sais pas combien de facettes du personnages on a vu depuis le début de la série mais c'est vraiment un personnage complexe et c'est vraiment appréciable (et Rumple en Dark One est juste epic )
Je suis plus impatiente pour les épisodes à venir; le 15 ne m'attirait pas plus que ça en lisant juste le résumé mais après avoir vu la bande annonce je suis pressée. Mais j'attends surtout le 2x16 qui, j'espère, sera énorme. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 20/2/2013, 14:36 | |
| Je viens de voir l'épisode 14! - Spoiler:
Je suis ravie de voir que nous avions raison au sujet de Neal= Bae. Je déteste toujours autant l'étranger qui est en réalité un vrai petit fouineur!! >< Cora me saoule toujours autant et ça ne me plait vraiment pas que Régina lui fasse confiance, après ce qu'elle lui a fait! Nous aurions donc également raison quand à notre téorie sur le petit passage de Neal au pays imaginaire!! ^^ Et comme vous, je pense qu'il s'agirait d'un enfant perdu!
Raaaah! Deux semaines à attendre pour le prochain épisode!!! >< - Spoiler:
|
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 20/2/2013, 15:55 | |
| J'ai un avis mitigé sur l'épisode 14 - Spoiler:
Rumple était au centre de l'épisode, ça c'est toujours un plus...
Par contre Neal = Bae, je trouve ça trop facile et presque décevant.
Si en plus il est allé au pays imaginaire -on se demande bien comment, le haricot étant censé l'envoyer dans un monde sans magie- je serais encore plus déçue, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont foiré avec leurs dates et Rumple qui traverse les époques et essaient de se raccrocher aux branches...
J'ai par contre adoré le passage Snow/Charming sur l'arbre généalogique d'Henry et Thanksgiving.
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 20/2/2013, 16:28 | |
| Surtout que - Spoiler:
Rumple ne semble même pas, à aucun moment dans la série, se poser la question de son grand âge et envisager la possibilité que son cher Baelfire soit mort depuis longtemps. A croire que pour le Dark One, c'était évident que son fils survivrait au temps, comme lui ! M'enfin moi j'aime bien le twist du Pays Imaginaire et la liaison avec Hook du coup, ça évite de s'éparpiller dans de nouvelles storylines...
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 20/2/2013, 16:32 | |
| - Spoiler:
Edelwanna, c'est pas faux ! Oui mais ca sent le rajouté cette histoire de pays Imaginaire, pour pallier le problème d'âge parce qu'il était censé partir dans un monde sans magie. C'est d'ailleurs ce que raconte Neal, qu'il a atterrit dans notre monde après être "tombé" dans le trou. Donc ca semble pas logique :/
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 20/2/2013, 16:45 | |
| - MissNessa a écrit:
- Spoiler:
Edelwanna, c'est pas faux ! Oui mais ca sent le rajouté cette histoire de pays Imaginaire, pour pallier le problème d'âge parce qu'il était censé partir dans un monde sans magie. C'est d'ailleurs ce que raconte Neal, qu'il a atterrit dans notre monde après être "tombé" dans le trou. Donc ca semble pas logique :/
- Spoiler:
Ils vont certainement nous trouver une explication pour ça. Le haricot n'a pas fonctionné... la Fée Bleue a fait un coup tordu à Rumple, par exemple. Si c'est bien expliqué et logique par rapport à ce qu'on a vu dans les flash-backs, j'accepterais. Maintenant s'ils font un truc tiré par les cheveux...
detty : Tu es sur le topic de la saison 2, saison qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis et qui ne sera donc diffusée en France qu'en fin d'année au plus tôt j'imagine. Si tu veux suivre la saison 2, tu peux le faire sur le web, comme tu le vois, nous sommes nombreux à avoir choisi cette option |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 20/2/2013, 23:43 | |
| - nours a écrit:
- Finalement, apres reflexion je comprend mieux l'episode 13...
c'est juste une théorie, mais elle me semble juste
- Spoiler:
l'étranger va faire venir la presse etc...à storybrook et ensuite tout les habitants vont devoir utiliser le haricot...direction la foret enchanté
Je pense exactement pareil! Et comme vous je trouve le comportement de Milah vraiment abusé! Je ne l'aime pas du tout. La théorie du Pays Imaginaire n'est plus une théorie? J'ai l'impression que vous en parler comme si il avait été dit que Neal y a fait un tour. J'ai loupé une réplique du dernier épisode? Par contre cette théorie du Pays Imaginaire je sais pas trop, ça me semble tiré par les cheveux. Surtout que comme l'a dit Miss Nessa Neal dit dans l'épisode 14 qu'il est direct arrivé dans notre monde. A moins qu'il mente? Mais du coup pourquoi Rumple n'est pas surpris de voir un jeune homme? Cette histoire me travaille, j'ai vraiment peur que les scénaristes laisse en l'état. Genre: "Mince on a fait une bourde, bon ben tant pis ils feront pas gaffe!"
Dernière édition par Lawn le 20/2/2013, 23:52, édité 3 fois |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Flopke
Âge : 33 Messages : 29 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 21/2/2013, 17:03 | |
| Je suis tombée sur cette série tout à fait par hasard. J'ai vu un commentaire d'une amie sur cette série sur FB et que comme je m'ennuyais je me suis dit, tiens je vais regarder un épisode pour voir ce que ça donne. Puis après plus moyen de m'arrêter! J'ai regarder la saison 1 en 2 ou 3 jours et j'ai enchainé sur la saison 2. Mon personnage préféré est de loin Rumpelstiltskin, je le trouve complexe et fascinant. Autant dire que malgré l'âge de l'acteur, il est plutôt à mon goût Je trouve que pour la plupart des histoires, tout est vachement bien trouvé, toutes ces histoires qui se mêlent les une aux autres. Bien que j'ai eu du mal avec le duo Aurore/Mulan, ça faisait bizarre |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 21/2/2013, 17:07 | |
| J'adore la série ! Hook est tellement beau Malheureusement la version française arrive seulement l'automne prochain... Étant donné que le dvd sort en mars en France, je pense me le procurer et je pourrai le voir en français avant tout le monde J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer avec l'étranger ! Vivement le prochain épisode. Et si Belfire gagnera son rôle en plus présent ? Mmmmmm Et le Pays Imaginaire alors ! Je l'attend depuis moi Hahaha Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 21/2/2013, 17:37 | |
| C'est sûr que la saison 2 ne va pas sortir en DVD en VF avant de passer à la télé... Il faut se mettre à la VOST, même ma nièce de 9 ans s'y est mise parce qu'elle ne voulait pas attendre la diffusion à la télé et qu'elle voulait connaître la suite. Alors c'est sûr, par moments il faut faire pause pour lui expliquer ce qui se dit parce que les sous-titres vont trop vite ou sont des contre-sens, mais elle arrive à suivre sans problème majeur. Alors si une petite fille de 9 ans y arrive, tout le monde peut le faire. |
|
| |
Gramy
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 21/2/2013, 18:33 | |
| Désolée encore, je n'ai pas précisé que je parlais des dvds de la première saison. Je sais très bien que le coffret de la 2ème saison ne sort pas encore je ne suis pas stupide quand même Je ferai plus attention à l'avenir, de mieux donner les détails. Je me pensais claire pourtant. Je regarde la saison 2 en anglais et la saison 1 aussi puisque comme j'ai dis plus haut, la version française ne sort qu'en automne prochain au Québec ! D'où la volonté d'acheter le coffret chez vous pour le voir en avance Parce que je suis impatiente d'entendre les voix françaises Bon bonbon (bon bon bon) Sans rancune. Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 21/2/2013, 18:50 | |
| Oh mais il n'y a pas de mal Gramy, ne t'en fais pas ! C'est juste que quand tu as dit qu'en achetant le DVD, tu verrais les épisodes en VF avant tout le monde, sachant que chez nous les épisodes de la saison 1 sont déjà passés à la TV, je pensais donc que tu disais cela à propos des épisodes non-dispo pour le moment en VF (la saison 2 en fait ^^). C'est pour cela que j'ai voulu précisé que ces épisodes n'y seraient pas dans le coffret. Mais je n'avais pas fait attention que tu n'étais pas en France mais au Québec. Ceci explique cela ! Et du fait que nous sommes sur le sujet de la saison 2 je me suis emmêles les pinceaux ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
MissNessa
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] 22/2/2013, 18:59 | |
| Quelque soit l'explication, ils en ont sûrement une bonne sous le coude. De la part des créateurs de Lost, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une incohérence aussi énorme surtout au bout de seulement deux saisons. Neal est l'élément centrale de la série avec Henri, car le destin a tout fait pour qu'Henri naisse. Rumple ne serait pas devenu le Dark One sans Bae et sans Bae, il n'y aurait pas eu Henri. J'ai hâte de voir le pourquoi Henri a une telle importance (hormis ramener Emma à Storybrooke). Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
|