| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
soldier
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 21 Jan 2013 - 20:31 | |
| épisode 12 vu... très bof comme épisode... il va falloir attendre le 10 février pour l'épisode 13 soit environ 3 semaines - Spoiler:
sensation de surplace, avec l'intrigue frankenstein,... sinon, ca commence à se bouger vraiment qu'à la fin... - rumple qui redevient menaçant, - régina & cora alliées, - et l'étranger qui a vu, on ne sait quoi... prochain épisode, le retour d'anton le géant ramené à taille humaine par régina/cora, et départ pour new york de rumple/emma afin de retrouver Bae ( curieusement là où Neal se trouve )
|
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 21 Jan 2013 - 20:39 | |
| - Spoiler:
J'ai revu la fin de l'épisode 11 pour me souvenir de ce que l'étranger a vu, et en fait il a vu Rumple avec une boule de feu dans la main. Mais bon je m'inquiète pas trop pour ça. Franchement un mec qui vient d'avoir un accident qui raconte un truc improbable, qui irait le croire? Moi je penserais juste qu'il s'est cogné la tête un peu fort
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 21 Jan 2013 - 23:57 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 12, surtout la fin. - Spoiler:
Je suis très contente qu'Henry soulève la question de la présence de Frankenstein à Storybrook (car oui, on est pas dans le domaine du conte de fées, c'est d'ailleurs ce qui m'avait un peu gêné quand j'avais vu qu'il était présent dans l'histoire). Rumple est en colère ! La situation est très triste pour Belle et lui, et ça m'a fendue le coeur qu'elle jette la tasse ébrêchée comme ça. Je pense qu'après la peur et la colère de ne plus se souvenir de rien, Belle va avoir l'envie par elle-même de découvrir son passé et ce lien avec Rumple, c'est tout de même dans son caractère d'être curieuse et de ne pas se laisser faire. Rumple et Emma partent en voyage ! Great news ! Ca va dynamiser un peu l'action, et se sera l'occasion de revoir Neal sans doute ^^ (même si je suis plus adepte du couple Emma/Hook. Pour finir, Cora est diabolique (déjà prendre l'apparence d'Henry pour approcher sa fille, c'est cruel). Par contre, bien qu'elmle semble manipuler Regina, je ne serai pas si sûre qu'elle parvienne à ses fins. Je vois bien Regina la suivre et l'écouter pour pouvopir récupérer Henry, et après essayer de se débarasser de sa mère.
Bon, ben, maintenant, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience...damned ! |
|
| |
jaydreams
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 22 Jan 2013 - 22:35 | |
| - Spoiler:
moi je pense que c est trop facile que bae soit neal ca serai vraiment trop enorme et facile pour ce qui est de l etranger en regardant l episode j ai pensé que c etait gerhardt le frere de victor mais apparemment rien le dit nulle part. greg est peut etre le comte dracula pennsylvanie transylvanie on est pas loin dans le mot mais il est surement un personnage menacan pour la suite de la série si il raconte a sa chére se qu il a vu avec la boule de feu de rumple cette fin de saison me plait comparé a la saison ou l action est arrivé vers la fin la ca devient de plus en plus noir et intriguant et ca me plait vivement le 10 février
|
|
| |
nours
| |
| |
jaydreams
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
roselia
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 24 Jan 2013 - 20:03 | |
| - roselia a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je viens de finir la saison1 et je sens que je ne vais pas pouvoir attendre l'arrivée de la saison2 sur M6. Pouvez vous me dire où l'obtenir s'il vous plait merci d'avance Roselia, on n'a pas le droit (et c'est normal) de mettre des liens de streaming ou téléchargements sur ce forum. |
|
| |
roselia
| |
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 25 Jan 2013 - 20:20 | |
| Des informations sur un nouveau personnage... - Spoiler:
Le jeune Benjamin Stockham (actuellement dans 1600 Penn) rejoint l'épisode 2.17 dans le rôle de Owen un jeune garçon surdoué et volontaire qui n'a pas peur de donner son avis, mais cette liberté n'est qu'une apparence car il doit secrètement gérer la mort tragique de sa mère. Les détails de l'épisode sont pour l'instant gardés secrets, mais ce rôle devrait être significant pour la suite de l'histoire
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Sam 26 Jan 2013 - 21:48 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- MissNessa a écrit:
- J'ai hâte de le voir ! Donc, après celui-là, c'est un hiatus ?
Oui Miss pendant 3 semaines. Merci beaucoup ! Alors je viens de visionner l'épisode et je l'ai trouvé un peu lent - Spoiler:
J'ai regardé l'heure plusieurs fois. Déjà, j'ai pas trouvé l'histoire de Whale spécialement intéressante, surtout qu'on avait déjà vu un bout de son passé dans un épisode précédant. Par contre, le fait qu'Henry se demande d'où il vient est là plus intéressant, car je me suis posée la même question. Contente d'avoir revu le livre Once Upon A time, ca faisait longtemps ^^ Sinon, l'alliance Cora/Regina s'annonce forte en rebondissement : Regina ne fait-elle pas semblant juste pour récupérer son fils ? Et ensuite elle la tue ou la renvoie a Storybrook? Je suis décue que le nouvel arrivant ne soit ni Bae, ni Neal mais avec le départ de Gold et Emma on peut espérer les revoir. D'ailleurs, en parlant du nouveau, il a vu Gold utilisait la magie c'est ca ? Enfin, je trouve ca bien que Belle ait perdu la mémoire, et la scène où elle casse la tasse est vraiment poignante ! Vivement la reprise
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 29 Jan 2013 - 0:37 | |
| Bon pour ma part je vais enfin commenter le douzième épisode que j'ai regardé dés le lendemain de sa sortie ! - Spoiler:
Belle m'agace... Je sais qu'elle n'y est pour rien, qu'elle a perdue la mémoire, qu'elle ne peut pas clairement comprendre ce qui se passe, mais elle m’énerve ! Elle ne laisse même pas une chance à Rumple de s'expliquer et j'avoue que ça me saoule ! La scène de la tasse ébréchée (je viens seulement de comprendre la référence à Zip, la honte ^^) est poignante par contre... L'univers de Frankenstein ne me fait pas vraiment rêver, donc l'intrigue ne m'intéresse pas plus que ça ! Je la suis car elle est dans la série mais j'aurai préféré aborder un autre univers ! Le retour de Régina par contre m'a fait un bien fou ! Cora est une vraie garce. Se transformer en Henry pour trouver sa fille... D'ailleurs je me demande comment elle a réussi a trouver le repère de Régina ? C'est assez étrange je trouve... Un peu de hasard je veux bien mais là... Sa fait un peu trop ! J'espère que Régina ne se fera pas avoir car je pense que Cora n'est pas sincère du tout ! Hook est toujours aussi peu exploité... Le couple Emma/Hook dont je rêve ne reste que fantasme malheureusement pour le moment ! La fin est bof ! Je me demande comment vont faire les scénaristes pour continuer à éveiller l’intérêt des fans en éloignant Emma de Storybrooke ! On ne vois plus le pays des comtes de fées, on se barre de Storybrooke... M'ouais... Si c'est pour trop se rapprocher de la réalité je serai déçu ! Cette série m'émerveille par le monde un peu surréaliste présent dans l'histoire... Si c'est pour être plonger constamment dans un univers trop terre à terre, la série perdrait de l’intérêt à mes yeux ! Quand au gars qui vient d'arriver, il m’agace déjà...
Bref, je suis déçu ! J'espère que le prochain épisode rattrapera tout ça ! |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 29 Jan 2013 - 21:12 | |
| Je reste assez d'accord avec ta critique Asuka Surtout le fait qu'on voit de moins en moins Storybrook et le côté contes de fées commence à disparaitre... - Spoiler:
Et on devait pas voir l'avancement de la relation Mulan/Philippe ? Parce que j'ai très hate de voir l'évolution de celle-ci, je suis sûre qu'il y a matière à faire de bonnes histoires avec ces deux-là ^^
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 30 Jan 2013 - 13:51 | |
| Je résiste pour ne pas lire vos spoilers !!! Mais je viens vous dire que j'ai commencé la saison 2 cette semaine et malgré les 2 ou 3 premiers épisodes que j'ai trouvé un peu bof, j'ai trouvé l'épisode 5 EXCELLENT !!!! Hâte de rattraper le rythme de la diffusion US pour pouvoir discuter avec vous !! En tout cas j'ai hâte de revoir Bae - Spoiler:
(j'imagine que c'est Peter Pan...?)
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 30 Jan 2013 - 14:59 | |
| - Flo... a écrit:
- Je résiste pour ne pas lire vos spoilers !!! Mais je viens vous dire que j'ai commencé la saison 2 cette semaine et malgré les 2 ou 3 premiers épisodes que j'ai trouvé un peu bof, j'ai trouvé l'épisode 5 EXCELLENT !!!!
Hâte de rattraper le rythme de la diffusion US pour pouvoir discuter avec vous !! En tout cas j'ai hâte de revoir Bae - Spoiler:
Ah Moi j'en suis au 12e. Je n'en sais rien pour ton spoiler, qu'est-ce qui te fait dire ça ? |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 31 Jan 2013 - 20:31 | |
| - Damien39 a écrit:
- Flo... a écrit:
- Je résiste pour ne pas lire vos spoilers !!! Mais je viens vous dire que j'ai commencé la saison 2 cette semaine et malgré les 2 ou 3 premiers épisodes que j'ai trouvé un peu bof, j'ai trouvé l'épisode 5 EXCELLENT !!!!
Hâte de rattraper le rythme de la diffusion US pour pouvoir discuter avec vous !! En tout cas j'ai hâte de revoir Bae - Spoiler:
Ah Moi j'en suis au 12e.
Je n'en sais rien pour ton spoiler, qu'est-ce qui te fait dire ça ? - Spoiler:
Ben le fait que lorsque Hook ouvre le passage il dit que ça mène à Neverland, et que lorsque Bae utilise un haricot dans la saison 1 on ne sait pas où il va atterir... je pensais qu'il aurait pu attérir à Neverland et donc ne plus grandir et ainsi devenir Peter Pan... mais je verrais bien cela !
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 31 Jan 2013 - 22:29 | |
| Je ne vois pas pourquoi la Fée Bleue aurait envoyé Baelfire dans un monde qui a de la magie comme Neverland alors qu'il voulait que son père et lui soient dans un monde sans magie. Ca ne serait pas vraiment logique. En plus, - Spoiler:
Peter Pan n'est pas censé apparaître dans la saison 2 alors que Bae, c'est pour bientôt...
Enfin bon, ça serait bizarre, du coup. |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 31 Jan 2013 - 23:12 | |
| - Cora88 a écrit:
- Je rejoins la théorie Neal = Bae, pour Peter Pan je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas...
Par contre ça paraît gros comme un camion que Régina est la fille de Cora et Rumple non ?? Si tout ça s'avère vrai, ça va donner un arbre généalogique du tonnerre... |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 1 Fév 2013 - 10:09 | |
| Ca va finir en barmitzvah familiale chez Granny's cette affaire !! (ceci n'est pas un spoiler ) Vous avez vu c'est Rose McGowan qui jouera Cora jeune dans un prochain épisode...ça fait plaisir de la retrouver dans cette série, et dans ce rôle !! " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 1 Fév 2013 - 13:02 | |
| - Cora88 a écrit:
- Je rejoins la théorie Neal = Bae, pour Peter Pan je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas...
Par contre ça paraît gros comme un camion que Régina est la fille de Cora et Rumple non ?? Ca fait des mois que je suis complètement fan de la première théorie! Par contre, la deuxième... Ca me donne plutôt envie de vomir. Je n'y crois pas trop en plus et j'e n'ai toujours pas accroché à l'idée qu'il puisse y avoir eu un truc "amoureux" entre Rumple et Cora. Mais bon, à voir dans l'épisode où Cora sera jeune. |
|
| |
|