| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 22 Fév 2013 - 20:19 | |
| Je pense que Bae est arrivé dans notre monde sans magie et qu'il a ensuite voyagé à Neverland puis est revenu chez nous et a rencontré Emma (et il y est sûrement retourné après). Ca irait dans la logique de la série. Pour Henry, en plus d'être lié à tous les personnages majeurs de la série, il va être "maître" de la destinée de Rumple vu qu'il est son "undoing". Vu la prophécie, - Spoiler:
je ne pense pas que Rumple ou Henry va mourir. Rumple ne va pas pouvoir tuer le fils de Bae. Par contre, je pense que Henry peut être la cause de la perte de pouvoir de Rumple. Cora et Régina font déjà tout pour avoir son poignard pour que Régina obtienne Henry. Rumple cesserait donc d'être the Dark One. Mais peut-être que Belle le sauvera avec un true love kiss. S'il se retrouve dans l'hôpital de Storybrooke après son altercation avec Hook, c'est peut-être plausible qu'ils se rapprochent.
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 22 Fév 2013 - 21:19 | |
| - MissNessa a écrit:
- Mais comment il serait passé de notre monde à Neverland ?
Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises concernant Bae. D'ailleurs j'ai lu un spoiler sur lui qui m'a fait moyennenement plaisir. Mais bon, il va rester présent jusqu'à la fin de la saison 2 apparemment donc on aura le temps de mieux le connaître. Après, vu le trailer, on va déjà bien avancer dans le prochain épisode. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Sam 23 Fév 2013 - 19:33 | |
| Bae se drogue aux haricots magiques ! XD Hook ferait un super dealer non ? Je viens de lire la théorie de Nours sur l'étranger qui clôturerais la saison en poussant les personnages à rentrer chez eux. Franchement j'adorerais que tu ais raison. Après pour la saison 3, au lieu des flashback inverse moi j'imagine que quelques uns n'ai pas voulu ou pas réussi à repartir. D'ailleurs quelqu'un sais si ils ont déjà signé pour la saison 3 ??? N'empêche que pour moi, la filiation d'Henri avec Bae et donc Rumple, est la raison pour laquelle Henri "savait" tout dans la saison 1. Il fallait qu'il sache, pour ramener sa mère, pour briser la malédiction, ect. Tout prévu à l'avance Perso plus que l'épisode 15 j'attends surtout l'épisode 16 qui va nous raconter le compte dont est issu Rumple. ENFIN ! Moi qui attendais depuis si longtemps de voir si les scénariste allaient la montrer ! D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu je sais plus où Rumple aurait environ 300ans aujourd'hui à Storybrook. (à oui quand même ^^) Et dire qu'il se tape une jeunette d'à peine 50 ans (ba oui il faut lui rajouter les 28 ans de malédiction XD) C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 14:50 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode mais j'ai envie de dire Rumpel attention parce que - Spoiler:
la dernière fois que tu as essayé d'éviter ton futur tu l'as provoqué.... Et donc là je l'imagine très bien tenter de tuer Henry, rater son coup et du coup voir sa perte arriver par une réaction furieuse de Regina (ça serait épique!) et Emma.... Mais sinon Choupinette, ta théorie est bonne aussi, on verra bien on est jamais à l'abri de surprise dans OUAT!
|
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 15:05 | |
| Vous pensez que Rumple pourrait tuer Henry ?? Certainement que non...je pense même que ce mioche a des pouvoirs... A mon avis le personnage de Hook va reprendre un peu de son intérêt grâce au retour de Bae, je pense comme vous qu'ils se connaissent bien... La prophétesse à Storybrook ?! Ca serait trop cool " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 16:02 | |
| Je pense qu'on pourrait être assez surpris, et oui j'imagine Rumpel capable au moins de tenter, vu comment il tient à son pouvoir, il pense ne pas avoir le choix... - Spoiler:
En plus, vu la façon dont Rumpel s'est comporté avec la voyante lorsqu'elle était petite fille (en ne voulant pas lui donner à boire ) et même sa réaction violente en apprenant que la prédiction est réelle, j'ai trouvé que sa version Ténébreux n'était pas si différente de ce qu'il était avant... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 16:08 | |
| - Cora88 a écrit:
- Vous pensez que Rumple pourrait tuer Henry ?? Certainement que non...je pense même que ce mioche a des pouvoirs...
A mon avis le personnage de Hook va reprendre un peu de son intérêt grâce au retour de Bae, je pense comme vous qu'ils se connaissent bien... La prophétesse à Storybrook ?! Ca serait trop cool Je vois mal Rumple tenter de tuer Henry. Il vient juste de retrouver Bae, je vois pas trop l'intérêt de perdre son fils et son petit-fils d'une pierre deux coups. Il va peut-être essayer mais se rétracter. Si Henry ou Rumple venait à mourir, je ne comprendrais pas du tout les choix des scénaristes. Mais je pense que ça ne sera pas le cas, ils sont bien trop important. Et puis, je pense aussi que Henry pourrait avoir des pouvoirs. Après tout, sa mère en a et, même si ça ne plaît pas à tout le monde, il est aussi le fruit d'une grand amour. La prophétesse à Storybrooke? Mais elle n'est pas morte? |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 16:20 | |
| Je ne crois pas qu'elle soit morte Je vois bien Henry être l'opposé bienfaiteur de Rumple... Pour ce qui est du fruit du grand amour, c'est plutôt Emma ça, car pour ma part l'histoire Emma/Bae ne me fait pas trop rêver Il ne s'est guère battu pour elle, en début de saison il reçoit quand même le signe qu'elle est à Storybrook, je veux bien qu'il souhaite fuir son paternel mais la fracture familiale n'excuse pas tout ^^ " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Cora88
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 16:23 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Cora88 a écrit:
- Vous pensez que Rumple pourrait tuer Henry ?? Certainement que non...je pense même que ce mioche a des pouvoirs...
A mon avis le personnage de Hook va reprendre un peu de son intérêt grâce au retour de Bae, je pense comme vous qu'ils se connaissent bien... La prophétesse à Storybrook ?! Ca serait trop cool À part le pouvoir de taper sur les nerfs je crois pas. Ça serait "trop" vu que c'est visiblement le cas déjà pour Emma.
Et dieu sait qu'il y parvient !! " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 16:23 | |
| - Scarlyn Queen a écrit:
- Je pense qu'on pourrait être assez surpris, et oui j'imagine Rumpel capable au moins de tenter, vu comment il tient à son pouvoir, il pense ne pas avoir le choix...
- Spoiler:
En plus, vu la façon dont Rumpel s'est comporté avec la voyante lorsqu'elle était petite fille (en ne voulant pas lui donner à boire ) et même sa réaction violente en apprenant que la prédiction est réelle, j'ai trouvé que sa version Ténébreux n'était pas si différente de ce qu'il était avant... En même temps, si l'on t'annonce que tu vas mourir dans la journée, y a de quoi réagir vivement... |
|
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 17:02 | |
| - Citation :
- En même temps, si l'on t'annonce que tu vas mourir dans la journée, y a de quoi réagir vivement.
Oh oui, Cassiopeia,j'avoue c'est juste que j'ai été assez contente de voir que cette facette de Rumpel était déjà présente sur lui.. J'aime l'idée que Rumpel ait plusieurs facettes et du coup qu'on soit dans l'impossibilité de deviner ses actions. Qu'on ne le connaisse toujours pas vraiment malgré tous les épisodes! |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Fév 2013 - 17:38 | |
| Rumple est le personnage le plus complexe de Once et le plus intéressant donc je vois mal les scénaristes le faire disparaître (On n'est pas dans Walking dead ), ce serait se tirer une balle dans le pied... J'ai presque été déçue qu'ils inventent une raison valable à Rumple pour fuir la bataille, ça atténue un peu son côté lâche et c'est dommage. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Fév 2013 - 16:17 | |
| Je viens de rattraper les récents épisodes de la saison 2, notamment le dernier qui est juste... Les scénaristes sont vraiment fous, ils doivent avoir un super-cerveau pour imaginer des trames aussi denses sans s'emmêler les pinceaux. Je me demande s'ils avaient déjà pensé à tout, mais vraiment tout, avant de commencer la saison 1, parce que c'est tellement bien ficelé... - Cora88 a écrit:
- Pour ce qui est du fruit du grand amour, c'est plutôt Emma ça, car pour ma part l'histoire Emma/Bae ne me fait pas trop rêver
Moi non plus, mais vraiment pas. Le grand amour d'Emma c'est August, point barre. D'ailleurs, quand il veut il refait surface, moi je l'attends When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Fév 2013 - 18:37 | |
| Sushi, pour Emma je suis d'accord. Même si une petite aventure avec Hook me plairait, j'adore l'idée qu'elle soit destinée en quelque sorte à Pinocchio vu qu'ils se connaissent depuis tout petit et tout.. Et je pense pas qu'ils avaient calculé tout ca dès la première saison, mais bien après x) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Tokky
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Tokky
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Fév 2013 - 18:59 | |
| Bientôt j'espère parce que ça fait longtemps là >.< J'ai hâte de voir l'épisode avec Cora jeune aussi interprétée par Rose McGowan (oui j'aimais Charmed durant ma jeunesse). J'ai aussi envie de voir ce que ça va donner avec l'intrus (désolée pas retenu son nom) et Belle ^^ « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Fév 2013 - 20:57 | |
| J'ai hâte de voir l'épisode centré sur Cora mais par contre je crois bien que tout ce qu'on pourra me raconter sur elle, ne me fera pas changer mon opinion sur elle! Je la déteste, comment a-t-elle osé tuer Daniel, comment! Et tout ce qu'elle fait subir à sa fille, franchement! et puis - Spoiler:
c'est quoi cette drôle d'idée d'embrasser Rumpel!!!
Au bûcher la Cora |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Fév 2013 - 22:48 | |
| Ouah ! Je viens de voir l'épisode 14 qui était super ! Comment les scénaristes arrivent ils a nous sortir un épisode aussi farfelue mais pour autant crédible !
Sinon je pense que Rumple va essayer de tuer Henry mais un personnage tel que Regina ou Bae va l'en empêcher . Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Regina sauver Henry pour se racheter .
Sinon avez vous entendu parler du Spin-off autour du Chapelier Fou ? http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621662.html
Je suis sceptique face a ce projet,l'acteur d'origine n'y serait pas ! Comment faire le rapprochement entre les 2 séries si on n'a pas les mêmes acteur ?! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|