| Dans l'attente des soldes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 9:00 | |
| ils ouvrent à quelle heure les magasins disney store? je pense qu'ils vont faire ça à la même heure.... car les vraies boutiques ouvrent à 9 heures.. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 9:10 | |
| et je me disais... resté connecté sur le site ça ne va pas le faire, il faut un peu de temps de mise à jour du site non? pendant ce temps là, je repère ce qu'il y a à kiabi hihi! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
etoilefilante2323
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:08 | |
| - MaryVanTassel a écrit:
- Je suis un peu déçue, il n'a y a pas beaucoup de bonnes affaires sur la vaisselle !
moi aussi je suis déçue pas de mugs de soldés et les peluches que j avais remarqué ne le sont pas non plus Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:11 | |
| C'est parti !
Maléfice designer + Ariel Animators. J'ai commandé tout de suite pour éviter la rupture de stock.
Je vais maintenant explorer tranquillement le site |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:12 | |
| - féeclochette72 a écrit:
- MaryVanTassel a écrit:
- Je suis un peu déçue, il n'a y a pas beaucoup de bonnes affaires sur la vaisselle !
moi aussi je suis déçue pas de mugs de soldés et les peluches que j avais remarqué ne le sont pas non plus Oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:15 | |
| Moi j'ai loupé Maléfique mais je me suis jeté sur la reine de coeur Designer... Ce qui n'était pas prévu du tout.... Mais elle est tellement magnifique. *o* J'ai également pris les carnets Designer d'Evil Queen et Maléfique (Dommage qu'il n'y ai pas celui de la reine de coeur...). |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:15 | |
| Ursula et Reine de coeur commandées, ils ont remis de designer, dont le lot complet, mais pas de Cruella à l'unité ! Trop déçue ! Enfin j'ai hyper galéré pour commander ! J'espère ne pas avoir été débitée plusieurs fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:16 | |
| snif, pas de soldes sur les animators, même pas le set de cendrillon... du coup dilemme, je la prend ou pas? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:16 | |
| - Asuka a écrit:
- Moi j'ai loupé Maléfique mais je me suis jeté sur la reine de coeur Designer... Ce qui n'était pas prévu du tout.... Mais elle est tellement magnifique. *o*
J'ai également pris les carnets Designer d'Evil Queen et Maléfique (Dommage qu'il n'y ai pas celui de la reine de coeur...). Tu peux commander Maléfique, il faut passer par l'aperçu pour pouvoir l'ajouter ! |
|
| |
princesselily
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:22 | |
| Merciiiiiiiiii Maromi. je viens de l'avoir grace a toi ! merciiiiii beaucoup. Quelqu'un peut m'expliquer comment celà se fait ? |
|
| |
princesselily
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:26 | |
| euh dite, avant que je valide mon panier, les tee-shirt adultes ils taillent bien? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan - 10:28 | |
| - maromi a écrit:
- Ursula et Reine de coeur commandées, ils ont remis de designer, dont le lot complet, mais pas de Cruella à l'unité ! Trop déçue ! Enfin j'ai hyper galéré pour commander ! J'espère ne pas avoir été débitée plusieurs fois
moi pareil je vient d'appeller disney store lorsque j'ai voulu payer par paypal j'arrivait pas au bout a la confirmation donc j'ai reesayer et reesayer et finalement j'ai payer par carte bancaire en revenant en arriere et là en regardant mes mail je voit un payement paypal accepter donc j'appelle le disney store et ils me confirme 2 payement pour une commande donc la gentille conseillere m'a annuler un payement j'espere que ça sera bon |
|
| |
ameliepoussin
| |
| |
|