AccueilDans l'attente des soldes... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans l'attente des soldes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guadeloup35

guadeloup35

Dans l'attente des soldes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:30

eucylenya a écrit:
à carrefour, soldes an avance aussi... comme j'avais repérer des trucs super sympas avec des étiquettes et qu'il faisait ce qu'ils appelle une vente privée à géant je me suis dis qu'ils faisait la même chose à carrefour. et oui! on a pris la carte du coup. à carrefour c'est un article acheté le second 100% remboursé en bon d'achat.
comme je savais ce que je voulais ça a été vite. on est passé à deux caisses différentes; moi les deux articles à 19 euros et les deux articles à 17 euros, j'ai eut un bon de 34 euros; mon homme deux articles à 12 euros et deux articles à 11 et il a un bon de 22 euros. (le chèque est envoyé par la poste en fin de mois je crois).

voilà nous avons pris, en 4 ans. je trouve ces articles assez classes et pas trop... ROSES!!!!

des culottes fée clochettes et princesses:
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120214

un jean minnie:
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120216
le dos:
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120217

la robe de la même gamme recto et verso:
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120219
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120221

une veste, trop cute!
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120222
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120223
très discrètes les paillettes, juste là:

Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120224

un pyjama raiponce:

Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120225

et deux sous-pull,
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120226
Dans l'attente des soldes... - Page 2 P1120227

j'ai aussi pris les culottes clochette

Revenir en haut Aller en bas
guadeloup35

guadeloup35

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:30

je sors de chez carrefour et d'H&M.

j'étais en train de vs prendre des photos à H&m quand une vendeuse m'a dit que c'était interdit arfff!! faut dire que je ne me cachais pasn ms je savais pas que c'était interdit par la loi...

du coup chez H&M il y avait des t shirts adulte BAMBI à 19.90 je crois.
j'ai vu un beau bas jogging dalmatien enfant à 12 quelque chose, tee shirt TIANA et ARIEL , robe MINNIE, ensemble MINNIE etc... tee shirt MARIE à 12.95e et Tee shirt MERIDA (j'ai eu le temps de faire la photo lol 12.95 e.

A carrefour, j'ai acheté pour 100 euros d'articles, je mettrai les photos plus tard sur ma page (je suis au taf hhi)
entre autres coffret parfum clochette, sac chocolat princesse, boite à maquillage princesse
le tout à -50% reversé sur la carte.

il y avait plusieurs modèles de pyjama RAIPONCE, de jolies ensembles clochette ou AURORE avec tulle et legging intégré.
voila Mmes...
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:32

Eucylenia: la veste Minnie est trop mignone ainsi que la salopette!

Que de jolies choses, malheureusement je n'ai pas de Géant ni de Carrefour près de chez moi! SNIF...
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:35

j espere avoir de bonnes et belles surprise mais je n attends rien precisement comme ca ce ne sera que du ++++
etoilefilante2323

etoilefilante2323

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:10

MALEFIQUE91 a écrit:
j espere avoir de bonnes et belles surprise mais je n attends rien precisement comme ca ce ne sera que du ++++

Dans quelques jours on en saura plus Smile
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:17

oui vivement le 9 Twisted Evil
guadeloup35

guadeloup35

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:02

carrefour ouvrira ses portes à 8 h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:05

J'espère les cahiers des Villains Designer à moitié prix pour le 9 sur le Disney Store Fr donc j'attends avec impatience le 9 ! =P
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:40

je viens de réaliser que je serai a Disneyland pendant les soldes
Là c'est bon je saute partout bounce

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:24

Je suis trop dégouté le 9 je suis en cours toute la journée.... Dans l'attente des soldes... - Page 2 287560
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:28

c'est d'un long là jusqu'aux soldes bouuuuuuuh.......
sur le DS c'est tristounet RAS....ça bouge pas....trop mortel!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 0:17

dites, à votre avis les soldes sur le site disney store c'est mardi à minuit ou c'est mercredi matin? et je viens de jeter un oeil sur les soldes anglais, vous pensez que ce sera la même chose chez nous? ceux qui y ont regardés dès le début, est-ce qu'il y a des articles en moins? merci

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Dans l'attente des soldes... - Page 2 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
guadeloup35

guadeloup35

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 9:27

pour ma part lors des dernières soldes, le mercredi matin à 9 h il n'y avait rien encore sur le site.
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:59

alors surement demain matin
apres 9 heures ???????
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:10

Les soldes seront les mêmes que sur le site anglais, chez eux ça a commencé à le 26 décembre. En tout cas je peux vous dire que ça va faire mal au porte-monnaie ... Wink

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Dans l'attente des soldes... - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:28

Ohhh et vous pensez qu'ils vont solder quoi?

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:38

Les singing dolls, le pack des 10 poupées princesses, le set Cendrillon Animators, la desserte La Belle et la Bête ... ont été soldées sur le site anglais je crois.

Les animators ne le seront pas

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:47

D'accord, merciiiii Very Happy

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:47

Les cahiers des villains ont étaient soldés aussi... J'espère qu'ils le seront également chez nous !
Quand aux singings il n'y en a plus de dispo sur le site, ils vont pas pouvoir les solder.
mamanmaud

mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:58

c'est ca le problème d'avoir les soldes en dernier
c'est que les Anglais et les Allemand ont pu avoir tous les stocks qu'ils voulaient et nous on a les restes

Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Dans l'attente des soldes... - Page 2 Cp_fwb10
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:05

il n'y aura pas de vêtements soldés? dommage pour les animators mais bon, elles étaient à 20 euros il n'y a pas longtemps aussi, donc... mais comme la prochaine que je veux c'est cendrillon, peut être que le set serait une bonne idée finallement!

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:12

je me demande si l'offre pour mérida en peluche sera valable pendant les soldes....

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:19

Oui les carnets Villains et les vêtements Villains sont soldés sur le site anglais, donc chez nous aussi ils le seront.

Après chaque site a un stock précis, il n'y a pas de transfert entre les stocks anglais, allemand, français ... C'est juste qu'en France soit on a un stock plus petit mais je ne vois pas pour quelles raisons il serait différent du stock allemand, soit on dépouille plus le site que les autres pays lol, hypothèse plus plausible Wink

Pour celles et ceux qui ont un magasin pas très loin, il vaudra mieux faire le déplacement car il y aura plus de produits soldés que sur le site je pense.

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:24

Si le carnet de Ursula Designer est soldé je le prend direct =p
Comme ça elle sera à égalité avec la Reine du Miroir qui a eu droit à son carnet =p lol

Dans l'attente des soldes... - Page 2 Mec_me10
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'attente des soldes... Dans l'attente des soldes... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:27

super, il y a un tee-shirt vilain qui me fait de l'œil mais trop chers pour mon porte monnaie donc en soldes ce serait nickel!!

Dans l'attente des soldes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant