| Dans l'attente des soldes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:32 | |
| snif, personne pour répondre pour les tee-shirt? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
princesselily
| |
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:33 | |
| On a donc tous le même problème..... Moi j'ai voulu prendre les carnets Villains qui me manquaient puisque j'ai déjà achetées toutes les poupées (et au prix fort!!), mais impossible de finir la transaction paypal!!!! Après appel à Disneystore, on me dit que ça devrait être bon, mais si je les loupe.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:35 | |
| Bah là ils m'ont envoyés un mail de confirmation comme quoi c'est bon ma Maléfique était commandée mais princesselilly dit qu'ils annulent des commandes. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
princesselily
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:38 | |
| Non parce que paypal envoie direct le mail de confirmation, ça vient de chez disneystore quand on commande avec paypal, une opération doit pas pouvoir se faire: trop en même temps surement Je suis super inquiète et suis dégoutée pour vous les filles Arf c'était trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:41 | |
| C'est quand même incroyable que 20 minutes après le "début" des soldes les produits soient déjà en rupture de stock... Comme quoi Disney fait vraiment un carton avec ces poupées. Gothel, est partie vachement vite aussi du coup... Evil Queen et Cruella ont vraiment eu beaucoup de succès car elles ne sont pas de retour pour les soldes ! |
|
| |
princesselily
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:49 | |
| - Asuka a écrit:
- C'est quand même incroyable que 20 minutes après le "début" des soldes les produits soient déjà en rupture de stock... Comme quoi Disney fait vraiment un carton avec ces poupées.
Gothel, est partie vachement vite aussi du coup... Evil Queen et Cruella ont vraiment eu beaucoup de succès car elles ne sont pas de retour pour les soldes ! je pense que evil queen et maléfique sont vraiment sold out car pas dispo non plus aux usa et les prix ont flamber sur ebay usa et perso nous on a la evil queen 12600 et quelques sur 13000 deja donc il en rester que 400 en decembre. |
|
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:51 | |
| Je pense que tout le monde attendait ça Et avec des prix aussi attractifs... Regarde, j'ai payée Cruella 95 euros en revente et toutes les autres à 65, excepté Queen of Hearts que j'ai eu à 48,95... C'est pas étonnant que les gens se soient rués dessus à une trentaine d'euros... Après, je pense aussi qu'il leur en restait pas beaucoup... Genre 5... Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:52 | |
| Merci pour les infos princesselily. En tout cas je suis bien déçu pour toi sincèrement. J'espère que tu arriveras à l'avoir à un prix convenable si tu la veux vraiment.
Après leurs stocks de poupées a dût être dérisoire pour qu'il parte si vite.... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:56 | |
| Je suis déçue, j'ai pas réussi à avoir Maléfique (du coup j'ai pris la reine de coeur à la place) et vraiment pas grand chose de soldé et le peu d'intéresant plus la bonne taille |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:57 | |
| bon ben moi j'ai pas acheté de poupées, mais je suis contente j'ai eut deux tee-shirt vilains, je ne voulais que maléfique au début et j'ai craqué pour ursula aussi avec les deux vilaines dans le fond, il a son charme! j'ai pris un M et un L, on verra. ma fille va avoir sa mérida en peluche! je lui ait pris cendrillon animator j'espère ne pas regretter une solde future... ainsi qu'une valise minnie, elle aura la sienne comme çà! par contre j'ai longtemps hésité pour son pyjama minnie car je sais qu'en magasin à ce prix là je ne prend pas.... mais bon, j'ai pris... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 10:58 | |
| sinon, oui pour les tailles j'ai galérer aussi! tien, j'ai oublié les chaussons raiponce arggg!!! tant pis! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
princesselily
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:00 | |
| - Asuka a écrit:
- Merci pour les infos princesselily. En tout cas je suis bien déçu pour toi sincèrement. J'espère que tu arriveras à l'avoir à un prix convenable si tu la veux vraiment.
Après leurs stocks de poupées a dût être dérisoire pour qu'il parte si vite.... c'est mon mari qui collectionne les villains designer donc il est deja heureux que je lui offre ces 2 là surtout que c'est celles qui voulaient à la base |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:10 | |
| Commande 100% Villains pour moi ce matin J'ai pris une Ursula Designer (j'ai loupé Gothel sinon j'ai déjà la Queen of Hearts et mon frère a Maléfique depuis sa sortie), le sac fourre-tout Villains Designer dont je rêve depuis super longtemps, je m'en étais fait offrir un autre à Noël de peur que la couleur soit difficile à associer avec mon manteau mais là à 50% je n'ai pas pu résister !!!!!!!!!! Et le T-shirt Maléfique que je trouve simplement sublime j'espère que la taille ira, je n'ai jamais commandé de vêtements sur le store.fr Mon frère a aussi passé une commande, je crois qu'il a pris une villains mais laquelle...? Un sac Minnie pour sa copine que je lui ai conseillé car le mien fait un tabac dans mon entourage et autrement je ne sais pas. |
|
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:18 | |
| Kendra: j'ai pris le même sac que le tien en espérant que la commande soit finalement validée, évidemment... |
|
| |
Kendra
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:21 | |
| Princesselily, ah bah ça me rassure qu'il a quand même eu ces chouchoutes pour sa collec. =) al95 : Je suis déçu pour toi également. C'est vrai que pour les fans des villains il y avait de bonnes affaires à faire mais pour les fans des princesses ou autre il n'y a pas grand chose ! ^^ Kendra : Le tee shirt Maléfique que tu as pris c'est le Designer ou le nouveau Maléfique 2013 ? =) |
|
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:22 | |
| Toujours pas de mail de confirmation, je commence à sacrément m'énerver là!!!!! Y'a-t-il d'autres personnes toujours dans le même cas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:27 | |
| J'espère que tu vas vite le recevoir... =s Han ils ont rajoutés pleins de trucs dans les soldes à l'instant !
Dernière édition par Asuka le Mer 9 Jan 2013 - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Kendra
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Dans l'attente des soldes... Mer 9 Jan 2013 - 11:29 | |
| appelle disney store et tu saura quoi parceque moi j'en ai eu qu'un mais je l'ai reçu aussitot alors qu'il y avait bien 2 commande c'est le payement qui m'a mis la puce a l'oreille
|
|
| |
|