| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mar 17 Fév - 15:31 | |
| Une photo d'Anika Noni Rose (la voix de Tiana) devant la poupée à l'effigie de son personnage : La jeune femme a récemment praticipé à un diner organisé par Disney afin de réaliser le rêve de cent jeunes afro-américains. Elle a un peu parlé de son travail sur le film en disant qu'elle était ravie d'être la voix de Tiana et a tenu a rassurer la communauté noire en disant qu'il n'y a vait rien de choquant dans le film, qu'il y a du racisme mais seulement en second plan. Voici une vidéo de la soirée. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Cobain
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mar 17 Fév - 16:57 | |
| En voyant les produits dérivés et le visuel de Tiana, je ne sais plus si elle rejoindra ou non la franchise Disney Princess(es)... Il me semblait avoir lu que oui, elle rejoindre pour l'éternité les six autres princesses (Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle et Jasmine) et que Raiponce rejoindra également tout ce beau monde. Mais est-ce vrai ? |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mar 17 Fév - 19:44 | |
| Raiponce je ne pense pas elle est en 3D donc je pense que comme gisellle (car il y a plus de prise de vues réelles) elle sera exclu du clan alors que Tiana elle est en 2D et vu sa position semblable à cellle adopté par les autres sur les images comme celle ci: |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mar 17 Fév - 22:27 | |
| - Lucky a écrit:
- Il est pourtant bel et bien prévu que Raiponce intègre la franchise Disney Princess, même si elle est en 3D... D'ailleurs elle devrait être suivie de Merida l'année suivante.
Espérons que les physiques respectifs de Raiponce et Merida ne leur permettent pas de rejoindre cette image... On se demande où est passé la princesse qui hésitait à embrasser une grenouille. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 19 Fév - 20:42 | |
| Ces robes ne sont pas les plus jolies que j'ai vu la bleue passe encore mais la verte fait carrément fée clochette. Marchandising mis à part j'attends beaucoup de ce film car il signe un retour à la 2D certes temporaire mais pour un film de princesse. J'atttends peut etre trop de ce film, de sa musique de sa princesse (dont l'aspect est sympathique) et de son scénario si le film est réussi je ne voit aucun problème à ce que Tiana rejoignent le groupe. Dans le cas contraire où le film ne serait pas celui comme les autres films de princesse il serait dommage car celà je pense aurait un impact sur l'image des produits disney princesse, je pense cependant que la joindre au groupe me fait peut être aussi beaucoup attendre de ce film car en metttant son personnage principale au rang des princesse qu'on adore on attends beaucoup de cettte "nouvelle" et donc par conséquent beaucoup du film dont elle est l'héroïne. Par contre pour moi Raiponce bien que j'adore le conte ne devrait pas faire partit des disney princesse sont aspect graphique ne correspond pas au reste du groupe, et je ne sais pas je n'aime pas trop sa tête, pas assez princesse à mon goût mais je ne parle que de l'aspect graphique 3D car sa tête c'est une affaire de goût. J'attends beaucoup du film "la princesse et la grenouille" et j'espere que je ne saurais pas déçue. |
|
| |
Pizzazz
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 19 Fév - 21:41 | |
| oui j'en attend également beaucoup! surtout que si je ne me trompe pas, toutes les princesses de la franchises sont issues de la "gamme" chef d'oeuvre... "La princesse et la grenouille" se doit donc d'être à la hauteur de ces films et devenir incontournable dans le vaste univers disney ! |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 10:23 | |
| Je ne suis pas sûr que Disney ne pioche que dans ses chefs-d'oeuvre, Pizzazz, car Aladdin est devenu un grand classique.
Et il m'avait semblé entendre que Pocahontas et Mulan devaient rejoindre le rang, qu'en est-il à présent ? |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 10:37 | |
| - LookiLOOK a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Disney ne pioche que dans ses chefs-d'œuvre, Pizzazz, car Aladdin est devenu un grand classique.
Et il m'avait semblé entendre que Pocahontas et Mulan devaient rejoindre le rang, qu'en est-il à présent ? Une chef d'œuvre tu veux dire ... Faut pas oublier que chef d'œuvre est une appellation marketing qui n'existe que chez nous ! |
|
| |
sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 11:11 | |
| - toto23_54 a écrit:
- LookiLOOK a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Disney ne pioche que dans ses chefs-d'œuvre, Pizzazz, car Aladdin est devenu un grand classique.
Et il m'avait semblé entendre que Pocahontas et Mulan devaient rejoindre le rang, qu'en est-il à présent ? Une chef d'œuvre tu veux dire ...
Faut pas oublier que chef d'œuvre est une appellation marketing qui n'existe que chez nous ! Non, je pense que LookiLOOK a raison, il me semble qu'Aladdin ait bien été "déclassé" au rang de "Grand Classique", au sens français du terme... A mon grand regret d'ailleurs... Apparemment, ça explique le fait que son édition musicale soit sortie fin 2008, et que le moratoire sur les suites d'Aladdin ait été levé par la même occasion... |
|
| |
Pizzazz
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 12:49 | |
| - Pizzazz a écrit:
- Oui d'accord mais il a bien été classé "chef d'oeuvre" Et même si il est devenu un "grand classique", aladdin c'est quand même un film possedant une tres grande notoriété !
Le débat est inutil puisqu'il s'agit simplement d'une convention marketing et que cela n'a strictement rien à voir avec la qualité du film. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Pizzazz
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 13:33 | |
| - LeHobbit a écrit:
- Pizzazz a écrit:
- Oui d'accord mais il a bien été classé "chef d'oeuvre" Et même si il est devenu un "grand classique", aladdin c'est quand même un film possedant une tres grande notoriété !
Le débat est inutil puisqu'il s'agit simplement d'une convention marketing et que cela n'a strictement rien à voir avec la qualité du film. Mais il n'y a pas de débat ! Je disais juste que Tiana faisait partie d'une franchise assez luxueuse c'est tout |
|
| |
robster16
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 13:57 | |
| Hello there, I don't speak french but always follow this forum for the latest news. I found some new pictures and video of the new toy collection which I thought I should post here... You can see more images in much higher quality at the following link: Link: High Quality images of toy presentationYou can also see a video of Anika Noni Rose receiving the doll that was especially made for her by Mattel of her character Princess Tiana, in the background you can also hear a piece of a song from the movie, performed by her! Link: Doll Presentation to Anika Noni Rose
|
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 20 Fév - 14:02 | |
| I don't speak english very well but it's good for me to read english people, and more when this man give our lot of picture like that !
Thanks !
See you soon ...
PS : oui je sais pas terrible mon anglais ... :s |
|
| |
robster16
| |
| |
|