|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 8:20 | |
| ma maman noel est bien "la belle et la bete" elle me l a confirmé en message prive hihihihi merci a ma maman noel et gros bisous a tout les enfants sage et a tout les peres et mere noel surprise |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 8:24 | |
| Tout d'abord, un excellent Noel à tous! J'espère que le père Noel vous a bien gâté!!! En tout cas, moi j'ai été très très très gâtée!!!! J'ai donc découvert mon cadeau ce matin, très tôt, avant de me mettre au lit et on peut dire que j'ai été plus que surprise par la quantité de cadeaux qui m'attendait! Je ne sais comment remercier mon père Noel pour tout, et surtout pour avoir tapé dans le mille, a ce point!!! Voici donc quelques photos pour illustrer mes propos: Une vue d'ensemble de tout mes paquets, pas tous ouvert encore!!! Un très beau livre, qui est en fait une boîte, qui contient... ... de très beaux chocolats pour manger avec un bon café, pour ma part ce sera avec un bon thé Une belle boîte bien emballée, qui contient de très bon chocolats!!! D'ailleurs, après l'avoir ouverte, j'ai placé le ruban avec les brillants dans notre sapin!!!! Pour garder un souvenir Une belle décoration en forme de père Noel, qui à déjà touvée sa place dans notre sapin, surtout qu'elle est tout à fait en raccord avec le reste de nos décos, traditionnel! Des gâteaux à la Canelle, qui sont excellent, j'en ai déjà mangé au petit dej et je me suis régallée!!! Des bonbons, très très bon!!!! Une très belle boîte avec à l'intérieur... ... de magnifiques chocolats en forme de père Noel et autre! Des chocolats, pas encore goutés, oui encore beaucoup de chose à découvrir Une boite remplie de boule de couleur rouge, idéal pour notre sapin, elles y sont déjà toutes!!!! Une guirlande de bonhomme en pain d'épice, trop mignonne, j'ai adorée Un lot de vernis à ongles, mon père Noel me connait trop bien!!!! Je les aime tous, surtout que je n'avait encore aucun vernis magnétic! Je suis trop contente! Merci Pour finir, ma magnifique carte, avec un indice, mais qui ne m'a pas aidé! En effet, je pense avoir découvert qui est mon père Noel surprise. Je pense à expo80. Ce qui m'a aidé c'est le fait que tu sois Belge, comme l'indique tout tes petits drapeaux dispersés sur mes paquets. Apparemment tu travail dans une boulangerie, ou du moins tu en possèdes une, et récemment j'ai vu que tu indiquait avoir beaucoup de travail ces jours-ci. Ce qui m'amuse c'est nos points communs, les mêmes personnages Disney aimé, l'amour pour les Noel Traditionnels... Cher Père Noel, je n'ai pas assez de mots pour te remercier, hier en ouvrant ton colis j'ai bien failli verser ma petite larme tellement j'ai été gâtée!!!! Milles Merci Une dernière petite chose: On se pose la question à savoir ce que c'est les Véritables Babeluttes, peux tu m'en dire plus??? Encore un Très Joyeux Noel à tous et surtout un grand MERCI à ma petite Mel et mon Abybaba pour tout ce travail, pour le vivre de très prêt je peux vous assurer que tout ça leurs prend un temps fou! Je vous aime |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 9:23 | |
| Génial c'est bien toi dpolochon ♥ Je te souhaite encore un très beau noël ♥ tes cadeaux sont parfait ♥ gros gros bisous! |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 10:12 | |
| Bonsoir à tous! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père noël vous a gâté! J'ai repris mon petit tableau excel et il me reste 7 père noël présentis. Comme il faut bien se lancer, clochette95, es-tu ma Maman Noël? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 10:20 | |
| Un petit mot pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous (il en reste encore 1h40...) , et pour faire de méga gros câlins de remerciement à ma Mère Noël, qui m'a terriblement gâtée ! Il y a plein de choses qu'elle a fait de ses petites mains de fée, j'en étais toute émue à chaque ouverture d'emballage ! Elle a même pensé à mon lutinou ! Tu es géniale, Mère Noël !! J'aime tout ce que tu m'as envoyé (sauf la liqueur car je ne bois pas d'alcool, alors je l'ai donnée à mon homme ! J'ai pris des photos que j'essaierai de poster demain, en commençant mon enquête. Ma Mère Noël me dit qu'elle a essaimé des indices sur les différents cadeaux... Je n'ai rien vu, lol, ou alors je n'ai pas percuté. Mais ça s'éclaicira sûrement quand je consulterai les profils des Mères Noël potentielles restantes. Il me semble en tout cas que les coordonnées qui est inscrites sur le colis (oui, j'ai regardé...) ne me sont pas inconnus. Peut-être une Mère Noël qui a déjà participé au jeu l'année dernière...? Sur ce, je vais vite me coucher car j'ai une grosse grippe qui a bien choisi son moment pour me mettre HS... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 10:47 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Ca y'est j'ai enfin ouvert mon colis, j'étais tout excitée surtout qu'il attendait sagement depuis plusieurs jours devant le sapin
Je déballe le paquet et tombre sur un carton avec des poissons (pourvu qu'il n'y ait pas de spécialité au poisson, je n'en suis pas fan peu importe la forme).
Je l'ouvre et tombe sur 2 cartes avec des indications d'ouverture
J'ouvre donc la première qui contient un dessin explicite (ma maman noël a du bien s'amuser à tout colorier)
Il y a aussi un petit mot qui me donne un indice sur l'identité de ma maman noel
Je met ma carte de côté avec la liste de mes pères noel potentiels et m'attaque au reste du colis.
Je tombe sur un premier petit paquet tout mimi
Avec un jeu de carte Cars, qui me rappel mon dernier voyage dans l'ouest américain
Et un deuxième paquet rempli de shokobons miammmmmmmm
C'est bête mais je dois avouer que je suis totalement fana du papier qui emballe ce paquet (une sorte de bd avec Mickey, Donald etc en anglais). Je déballe délicatement et tombe sur une très jolie tasse/mug
Très jolie, en plus c'est fort car il est noté San Francisco et de mes 2 voyages aux USA c'est ma ville préférée, je ne sais pas si ma maman noël a fait une sacré recherche ou si c'est la chance mais ça tombe parfaitement bien
Je suis trop contente
Pour finir j'ouvre la carte
et lit le mot inscrit à l'arrière
J'avoue que je n'ai sur le coup pas vu d'indice sauf en rapport avec les cadeaux. Je me suis donc mise à ta recherche. J'ai repris la liste que j'avais faite et où j'avais rayé les pères/mères noël potentiels. Je m'étais fiée à la date d'envoi de mon colis et avait regardé qui avait posté le sien ce jour là. Tout ceux qui pouvaient me correspondre étaient rayés, sauf un. J'ai donc été voir ta fiche et j'y ai découvert ton avatar qui m'a totalement rappelé ta première carte et ta localisation la deuxième.
J'en conclu donc que ma maman noël est Livia3?
En tout cas je te remercie beaucoup et te souhaite de belles fêtes de fin d'année
J'espère pouvoir te connaître et rester en contact
Et c'est sur l'an prochain je me réeinscrit, c'est réellement une super idée merci encore aux organisateurs et encore un JOYEUX NOEL à tous Hé oui ! Je suis bien ta Maman Noël ! Contente que mon ptit colis t'ait plu ! L'attente était longue avant l'ouverture ! En plus, la liste des Père Noël diminuait. Mais c'était de bonne guerre vu que je l'avais posté le dernier jour ! Pour le carton, je n'avais que ça sous la main. Et je me suis dis que ça pourrait déstabiliser mon enfant sage ! Pour la carte faite maison, elle m'a pas totalement satisfaite mdr. C'est pour ça qu'il y en a deux hihi. Je suis contente que tu aimes l'emballage de la tasse car je n'avais plus de paquet cadeau mdr. C'est le recyclage d'une de mes commandes Disney Store. Ca faisait un moment que je l'avais et il a enfin trouvé son utilité ! Pour finir, je te souhaite encore de bonnes fêtes ainsi qu'à tous les participants ! Vous pouvez être sûrs de m'y retrouver l'an prochain ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 13:54 | |
| Que de jolis cadeaux pour tout le monde ici !! J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que vous n'avez pas été oublié. Mel : j'embrasse très fort Maman Noël sur une joue, et sur l'autre, j'embrasse très fort l'organisatrice du jeu ! Un bisou à mon enfant sage Linou ! J'en profite pour bisouter également Nalanya ! Et je n'oublie pas mister Abybaba ! Maintenant ! Direction la Saint Sylvestre !! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 22:13 | |
| Autre indice pour mon enfant sage : cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas posté mais elle s'est connectée hier... |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 23:46 | |
| Info Organisateur
Après plusieurs relances sans réponse, il semblerait malheureusement que 2 participants du jeu ce soit désistés. Nous avons pu régler l'un des cas et l'autre est en court. Concernant la totalité des autres participants, les colis sont tous partis!
Je tiens tout de même à remercier l'ensemble des participants pour leurs générosités et leurs engagement dans le jeu.
|
|
| |
Wally Mackensy
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 25 Déc - 23:55 | |
| - Wally Mackensy a écrit:
- oh non ! c'est abuser ! donc deux enfants sages n'ont pas eu de cadeaux
Non il n'y en aura qu'un (enfin je penses) car de mon côté nous avons appris que la personne se désistait avant que son colis parte (enfin de justesse) et donc par conséquent je l'ai zappé du jeu en donnant les coordonnées de son enfant sage normalement à son père noël... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 0:02 | |
| je suis triste que certaines personnes se soient désistées, c'est vraiment dommage Je voulais remercier Abybaba et Mel pour avoir organiser ce jeu qui ont rendu ce noël très agréable et aussi Tloz, MadEye, Maikeul mon cher enfant sage, Thunder1000 et bebecanelle pour leurs magnifiques cadeaux, et tous les autres participants pour avoir mis de la magie dans l'attente de Noël, merci à tous |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 0:05 | |
| - Lulla12 a écrit:
- C4est pas cool ça surtout s'ils ont reçu leur cadeau
Pour le désistement dont j'ai du faire face, non elle n'a pas reçu de cadeau, et heureusement. Ce que je déplore c'est qu'elle n'a pas été capable d'envoyer un MP à Abybaba ou à moi même pour s'excuser ou pour s'expliquer. Elle a préféré passer par l'intermédiaire d'un participant en lui envoyant un sms, sans plus d'explications pour nous... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 0:08 | |
| C'est vraiment pitoyable ! Ca en dit long sur sa personnalité... Quand on s'engage, on s'engage. Si souci il y a, elle peut effectivement se désister en expliquant les choses aux organisateurs. |
|
| |
Faline
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 0:29 | |
| - Wally Mackensy a écrit:
- hmmmm jme lance, Faline serais tu ma maman noel???? ^^"
Ouiiiiiii c'est moi Je suis heureuse que ton colis t'ais plu pour la petite histoire tintin est venu se rajouter en dernière minute pour l'indice Belgique (oui j'avoue j'avais oublier que tu le verrais sur le colis que ça venait de Belgique x) Explique moi ton raisonnement mon cher enfant j'adore savoir "Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt DisneyVisite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013 |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 0:38 | |
| - Mel a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- C4est pas cool ça surtout s'ils ont reçu leur cadeau
Pour le désistement dont j'ai du faire face, non elle n'a pas reçu de cadeau, et heureusement. Ce que je déplore c'est qu'elle n'a pas été capable d'envoyer un MP à Abybaba ou à moi même pour s'excuser ou pour s'expliquer. Elle a préféré passer par l'intermédiaire d'un participant en lui envoyant un sms, sans plus d'explications pour nous... Heureusement! et c'est vrai que ne pas contacter les organisateurs c'est très moyen. Chacun peut avoir un ennui il suffit juste d'être correct. C'est dommage, merci encore à vous pour toute cette organisation et gestion du jeu c'était génial |
|
| |
Wally Mackensy
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 1:08 | |
| - Faline a écrit:
- Wally Mackensy a écrit:
- hmmmm jme lance, Faline serais tu ma maman noel???? ^^"
Ouiiiiiii c'est moi Je suis heureuse que ton colis t'ais plu pour la petite histoire tintin est venu se rajouter en dernière minute pour l'indice Belgique (oui j'avoue j'avais oublier que tu le verrais sur le colis que ça venait de Belgique x)
Explique moi ton raisonnement mon cher enfant j'adore savoir en fait j'ai fais à l'instinct, je t'ai vu poster, j'ai vu belgique, j'ai regarder ton profil "aime la photos", ta lettre disant que tu été photographe ben je me suis dis "tente donc ça serai bien elle" ^^ mais tu as pas été simple à trouver ^^. Au fait, je n'ai pas eu de neige (chez moi la neige c'est plus que rare!) et même si j'aime pas les pop corn, maaaaaaaaah qué c'est bon les pop corn milka, j'ai tout manger hier avec les kinder en regardant mickey !!!! Encore merci et joyeux noel à toi (en retard mais bon ) |
|
| |
Faline
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 1:35 | |
| ahah oui je savais pas que t'aimais pas le pop corn haaan T_T ouf que ça t'ai plu en fait si tu regarde ta lettre de près y a une photo de Faline avec Bambi mais je suis contente que ça t'ai plus de fait joyeux noel a toi aussi en retard hihi J'ai la carte pour ma maman noel que je dois écrire mais j'ai beaucoup bosser ces derniers jours huhu dès que j'ai un moment j'écris et j'envois "Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt DisneyVisite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013 |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 26 Déc - 1:44 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Génial c'est bien toi dpolochon ♥ Je te souhaite encore un très beau noël ♥
tes cadeaux sont parfait ♥
gros gros bisous! Je suis contente que tes cadeaux te plaisent ! Encore un très bon Noël mon enfant sage C'est dégueu pour les 2 qui ne donnent plus signe de vie !!! C'est quoi cette mentalité ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour les enfants sages ! Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Wally Mackensy
| |
| |
|